Moi par exemple le spadassin me casser vraiment les couilles, je lai tester en entrainement pour comprendre tout les feintes et les coups possible pour comprendre qu'au final les seules attaques qu'ils font c'est une esquive en avant avec une heavy donc si tu laisse tout le temps ta garde en haut tu risques pas grande chose et tu fais une parade assé facilement ce qui l'oblige à venir te chercher au corps à corps pour brisé ta garde que tu peux esquivé son grande peine après faut juste bien sentir pour bloquer les attaques gauche droite.
Mais je joue valkyrie donc je sais pas si je peux t'aider avec ses conseils, son attaque en coursnt sera obligatoirement tourner sur ta gauche donc déjà ça tu peux prévoir, les attaques de zone sa sera obligatoirement 1 coup sur ta gauche en premier et 1 sur ta droite ensuite.
Elle va essayé dans 90% des cas de faire une esquive en avant pour te mettre un coup de lance qui viendra depuis le haut don tu peux déjà le prévoir et laisser ta garde haute, si tu bloques sa deuxième light tu n'a rien à craindre de son baleyage, apres elle peut toujours feinter une heavy avec un coup de bouclier pour t'enchainer avec un baleyage qui reste encore assé facile à esquiver.
Dès que tu prendras le dessus sur la valkyrie elle va obligatoirwment se rétracte en arriere derrière son bouclier avec sa full garde, dans se cas ta 2 choix soit tu restes à distance soit tu te prépare à esquiver sur le côté en fesant attention car elle peut trés bien se lancer sur toi avec un coup de lance à la place du coup de bouclier...
T'approche pas quand elle fait ses enchainements dans le vide c'est pour que tu fonces dessus et quelle te met un baleyage.
bon j'espere t'aider un peu ta ceux qui spam le baleyage car la valkyrie demande vraiment à jouer comme ça mais perso j'essai de la jouer sur les feintes :/