CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On m'explique

PourAppolyon
PourAppolyon
Niveau 9
18 avril 2017 à 07:24:41

Pourquoi avec mon Emissaire contre Valky j'arrive pas à Parry de light alors que je te Parry la light haute disponibilité Warden dans 100% des cas , les lights valky sont si rapide que ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469454684-wtf.png

Puis on m'explique pourquoi avec l'emissaire je dois esquiver au bon moment très très précis la balayette alors qu'avec les autres perso du jeu je peux marteler ma touche comme un joueur de spadassin et ça marche ?

J'ai besoin de lumière pour éclairer ce monde si sombre..

Ps : Je perd plus contre les Valky car je les sale avec une bonne dose de décor et de vide ambiant mais ça reste frustrant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366628-risitas111.png

Paludier_Viking
Paludier_Viking
Niveau 9
18 avril 2017 à 07:29:00

en effet c bizarre moi meme jarrive a parer les valk, par contre jarrive pas a parer les top light senti, ca va clairement beaucoup plus vite [[sticker:p/1jnh]]

tu veux qu'on sentraine, je prends la valk et je te spam de light si tu veux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

AtuKiFfLeSel
AtuKiFfLeSel
Niveau 10
18 avril 2017 à 08:29:55

Putin les mec qui maîtrisent l'émissaire comment je flippe de vous c'est un froissage dans les règles

skyped
skyped
Niveau 10
18 avril 2017 à 08:43:44

AD MORTEM INIMICUS !

dushi1880n2
dushi1880n2
Niveau 10
18 avril 2017 à 12:59:08

je pense qu'apprendre à jouer avec la valkyrie te permettra de connaître ses coups et sa façon de jouer par coeur et ainsi de rendre toutes ses attaques prévisible à l'avance.

PourAppolyon
PourAppolyon
Niveau 9
18 avril 2017 à 15:02:36

Sauf que j'ai un amour propre je ne peux jouer valky

dushi1880n2
dushi1880n2
Niveau 10
18 avril 2017 à 16:52:52

Moi par exemple le spadassin me casser vraiment les couilles, je lai tester en entrainement pour comprendre tout les feintes et les coups possible pour comprendre qu'au final les seules attaques qu'ils font c'est une esquive en avant avec une heavy donc si tu laisse tout le temps ta garde en haut tu risques pas grande chose et tu fais une parade assé facilement ce qui l'oblige à venir te chercher au corps à corps pour brisé ta garde que tu peux esquivé son grande peine après faut juste bien sentir pour bloquer les attaques gauche droite.

Mais je joue valkyrie donc je sais pas si je peux t'aider avec ses conseils, son attaque en coursnt sera obligatoirement tourner sur ta gauche donc déjà ça tu peux prévoir, les attaques de zone sa sera obligatoirement 1 coup sur ta gauche en premier et 1 sur ta droite ensuite.

Elle va essayé dans 90% des cas de faire une esquive en avant pour te mettre un coup de lance qui viendra depuis le haut don tu peux déjà le prévoir et laisser ta garde haute, si tu bloques sa deuxième light tu n'a rien à craindre de son baleyage, apres elle peut toujours feinter une heavy avec un coup de bouclier pour t'enchainer avec un baleyage qui reste encore assé facile à esquiver.

Dès que tu prendras le dessus sur la valkyrie elle va obligatoirwment se rétracte en arriere derrière son bouclier avec sa full garde, dans se cas ta 2 choix soit tu restes à distance soit tu te prépare à esquiver sur le côté en fesant attention car elle peut trés bien se lancer sur toi avec un coup de lance à la place du coup de bouclier...

T'approche pas quand elle fait ses enchainements dans le vide c'est pour que tu fonces dessus et quelle te met un baleyage.

bon j'espere t'aider un peu ta ceux qui spam le baleyage car la valkyrie demande vraiment à jouer comme ça mais perso j'essai de la jouer sur les feintes :/

BiaNeroV
BiaNeroV
Niveau 7
18 avril 2017 à 18:27:14

@PourAppolyon, je ne sais pas si tu es sur console et comment c'est de jouer avec les 30 fps mais sur PC pour avoir le LB rép 8 et la Valk rép 2, il n'y a pas photos, le LB mange la Valk une fois que tu connais le match up.
Et comme dit mon VDD, jouer la Valk t'aiderais beaucoup, elle a tellement de faiblesse. C'est fun à jouer mais elle ne possède rien de garanti et tous ce qu'elle fait peu être lourdement puni, encore plus par un LB.

PourAppolyon
PourAppolyon
Niveau 9
18 avril 2017 à 18:28:15

D'acc merci , mais c'est galère d'esquiver la balayette avec Emissaire je te jure... alors qu'avec les autres c'est easy..

PourAppolyon
PourAppolyon
Niveau 9
18 avril 2017 à 18:28:42

Et oui je suis sur console

PourAppolyon
PourAppolyon
Niveau 9
18 avril 2017 à 18:29:54

Sur Pc c'est plus simple les Parry ?

BiaNeroV
BiaNeroV
Niveau 7
18 avril 2017 à 18:35:31

Ben sur PC avec un peu d'entraînement, les attaques de zone de la PK et Orochi, ou light de la Valk sa se part oui.

La vidéo du moment