Le 19 avril 2017 à 15:15:05 torchebiere a écrit :
C est aussi péremptoire que de dire jouer pour les weebs n a aucun intérêt.
Si le gars ce détend comme ça, comme avant les années 2000 ou tu faisais que de jouer contre des bots si il y a avait pas tes potes. Je crois que beaucoup perdent la notion de ce qu est un jeu vidéo: un truc pour se détendre.
Bah évidemment chacun fait ce qu'il veut, je donne juste mon avis donc calmons-nous 
En soi déjà les bots lvl 3 sont simples à battre, ne parlons même pas des lvl 2 qui se contentent de ne spam que des attaques lourdes en boucle. Ce que je veux dire, c'est que ça n'offre aucun challenge (tu les enchaînes et tu ne meurs même pas de la partie, magnifique
) et que pour le coup c'est d'une répétitivité et d'un ennui mortel si tu ne joues que contre des bots.
En soi, si tu veux jouer sans pression contre l'IA, il y a plein de jeux axés sur le solo qui sont très bons et qui feront parfaitement l'affaire. Mais For Honor, c'est un bien mauvais choix de jeu pour quelqu'un qui se refuse à jouer du multi, c'est tout (et c'est aussi utile que d'acheter CS:GO pour ensuite ne jouer que contre des bots
).
Message édité le 19 avril 2017 à 22:42:52 par Arkansas_