CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Help] Je comprends rien au mode multi

AlainDepres1
AlainDepres1
Niveau 8
14 avril 2017 à 15:37:29

Salut tout le monde,

Alors voilà, après avoir mené à bien la campagne solo, je me suis intéressé au mode multi et je ne comprends RIEN à ce qu'il se passe sur la map, comment elle est découpée et qu'est ce que c'est que ces foutus drapeaux qui viennent se planter dessus quand j'ouvre le mode multi !!!

J'ai bien compris qu'il y avait différentes factions et qu'elle se mettaient sur la gueule, mais je ne sais même pas à quelle faction j'appartiens ni comment lui remporter des victoires. Aidez moi s'il vous plait :snif2:

STRK_Ultimate
STRK_Ultimate
Niveau 10
14 avril 2017 à 15:43:39

Normalement tu choisis une faction au début du jeu Chevalier, Samouraï ou Viking

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
14 avril 2017 à 15:44:33

Pars du principe que la guerre des territoires, tu t'en fous. Joue juste aux modes de jeu qui te font envie et ça ira très bien :ok:

AlainDepres1
AlainDepres1
Niveau 8
14 avril 2017 à 15:51:02

Le 14 avril 2017 à 15:43:39 STRK_Ultimate a écrit :
Normalement tu choisis une faction au début du jeu Chevalier, Samouraï ou Viking

Oui je choisis ma classe en début de partie, mais une fois lancée, je me retrouve dans une équipe constituée d'un samourai, d'un viking et d'un chevalier du coup je ne sais absolument pas à quel camps j'appartiens et auquel je rends service.

Tout ce que je sais, c'est que la couleur de mon costard d'acier change à chaque partie ce qui veut dire qu'à chaque fois je dois opérer pour une faction différente... En gros je bouffe à tous les râteliers sans le vouloir ce qui est assez con...

Le 14 avril 2017 à 15:44:33 Arkansas_ a écrit :
Pars du principe que la guerre des territoires, tu t'en fous. Joue juste aux modes de jeu qui te font envie et ça ira très bien :ok:

C'est ce que je fais pour l'instant, mais je pense que ce serait plus intéressant si j'étais un minimum impliqué dans la guerre de territoires, en plus, ça doit rapporter des points d'xp supplémentaires quand on fait gagner une faction non ?

BoJack_
BoJack_
Niveau 10
14 avril 2017 à 16:34:21

Le 14 avril 2017 à 15:51:02 Alaindepres1 a écrit :

Le 14 avril 2017 à 15:43:39 STRK_Ultimate a écrit :

Oui je choisis ma classe en début de partie, mais une fois lancée, je me retrouve dans une équipe constituée d'un samourai, d'un viking et d'un chevalier du coup je ne sais absolument pas à quel camps j'appartiens et auquel je rends service.

Tout ce que je sais, c'est que la couleur de mon costard d'acier change à chaque partie ce qui veut dire qu'à chaque fois je dois opérer pour une faction différente... En gros je bouffe à tous les râteliers sans le vouloir ce qui est assez con...

Le 14 avril 2017 à 15:44:33 Arkansas_ a écrit :

C'est ce que je fais pour l'instant, mais je pense que ce serait plus intéressant si j'étais un minimum impliqué dans la guerre de territoires, en plus, ça doit rapporter des points d'xp supplémentaires quand on fait gagner une faction non ?

Tu peux être dans une faction comme Viking mais tomber sur une équipe composer que des Chevalier comme perso et toi un perso Viking par exemple , ça n'a pas d'importance ( ce serait bête sinon tu aurai le choix qu'entre 4 perso par factions )

Comme dis plus haut C'EST OBLIGER que tu as choisis ta faction au débuts normalement . Tu l'as surement zapper . Regarde un peu quelle symbole tu appartiens , rouge étant Viking, Chevalier jaune, bleu Samouraïe, si je dis pas de bétise .

Tu peux changer de factions si jamais, mais tu auras pas accès aux récompense à la fin de la saisons si ta faction l'emporte ( ce qui est normal )

[[sticker:p/1kki]]
torchebiere
torchebiere
Niveau 5
14 avril 2017 à 16:45:53

Sinon regarde ton emblème:

Rond=> T'es avec moi chez les consanguins [[sticker:p/1ljr]] (viking)
Triangle=> T'es chez les Deus Vult (chevalier) c'est bien aussi [[sticker:p/1kki]]
Rectangle=> T'es chez les weebs, les bouffeurs de riz, les kikoojap [[sticker:p/1lmc]] : c'est l'ennemi

Si t'es bleu tu défend, si tu es rouge tu attaque (et sa change rien) => voilà pour le changement de couleur.

yukimura22
yukimura22
Niveau 6
14 avril 2017 à 17:20:08

Les Samouraïs sont le camp de la justice et de l''honneur. Méfies toi des vikings qui crient très fort et te poussent dans tous les trous ! la guerre fait rage entre ces deux factions et le résultat est serré sur cette première saison.
Bon les chevaliers ils sont sympas mais pas bien méchant ne t'en occupes pas pour l'instant ! tu peux les regarder faire Deus vult dans leur coin avec un regard amical

Force et Honneur LAO TSU !
Hashtag konitchiwa

yukimura22
yukimura22
Niveau 6
14 avril 2017 à 17:27:58

Et pour aider l'auteur : les costards te positionnent soit en attaquant (couleur plutôt rouge) soit en défenseur (couleur plutot bleue) c'est purement cosmétique pour identifier les gens qui sont dans ton équipe pendant le combat, aucun lien avec ta faction que tu as choisi au début.

Tu peux changer de faction (en appuyant sur Triangle sur PS4) mais tu auras des malus sur la manche et la saison en cours

A chaque combat tu peux déployer des ressources qui te permettent de gagner des territoires si tu en as mis plus que l'adversaire (vulgairement)

Après y a pas de secret, il faut fouiller un peu dans les onglets et lire les choses qui s'affichent à l'écran ;)

La vidéo du moment