CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sentinelle

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
12 avril 2017 à 13:19:22

Le timing nécessite d'être plus précis que pour une parade.

le-regicide
le-regicide
Niveau 10
12 avril 2017 à 13:22:33

Entre "ça marche pas " et "ce n est pas écrit" c est pas pareil

binete43
binete43
Niveau 32
12 avril 2017 à 13:25:31

Tu appuies au moment ou le coup touche en haut sur r1, en ayant la garde haute, et sa devrait marcher.

nin-icy
nin-icy
Niveau 10
12 avril 2017 à 13:28:32

me semblais que c'était le même timing qu'une parade lourde en gros t'appui sur R1 au moment ou l'indicateur d'attaque clignote quoi, pas juste quand il apparait...comme une parade quoi^^

dadris
dadris
Niveau 6
12 avril 2017 à 13:33:09

Mais vous répondez encore a un rageux pareil? Je tiens a vous féliciter pour votre patience et votre altruisme, parce que là, un mec aussi condescendant (qui en plus, joue mal...) je sais pas si ca lui rend service.

Moi je lui aurais répondu qu'il n'a qu'à poster un message cordial, bien écrit et avec un minimum de politesse genre "svp" "merci", des trucs comme ça. Parce qu'autrement, pour faire une riposte, faut se mettre la manette ET la souris dans le c... jusqu'a ce que seulement 20 cm de cable dépasse, puis chanter sur un pied, le tout pendant un laps de temps plus court que celui d'une parade!
Mais apparemment même ses parents se sont déchargés de son éducation, après on va gueuler que c'est encore la faute des profs...

Dadris, adepte de "la claque humiliante qui remet les idées en place des petits salés"

Invy_Kaast
Invy_Kaast
Niveau 6
12 avril 2017 à 13:33:16

Grossomodo garde ta garde haute, et attend le dernier moment pour appuyer sur R1, lorsque l'arme ennemi va toucher ton épée.
Perso je ne joue pas au curseur, mais avec ce tips, et je le cale à 90% du temps si je suis assez concentré.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2017 à 13:35:09

comme une parade normale sauf que ca marche pas si par exemple tes en garde droite ou gauche, le mec attaque lourd en top, toi tu changes et tappuie sur RB mais tu las dans le cul y faut etre dans la bonne position de garde avant ke le coup parte

et le timing est intransigeant, ca doir etre pile sur le clignotement, c pour ca ke tarrive pas tu le fais a la zeub comme tes parades, sauf que la le jeu te dis NO NO ( facon Negan )

PatateDeGuerre
PatateDeGuerre
Niveau 10
12 avril 2017 à 16:30:19

C'est pas vraiment une parade , sur sentinelle je cale toutes les parades que je tente , j'ai plus l'impression (comme dit plus haut) que c'est juste avant que l'attaque de ton adversaire touche en garde haute. Après la parade , mais avant le blocage

De toute facon il devrait pas exister ce coup. Trop puissant

Message édité le 12 avril 2017 à 16:31:10 par PatateDeGuerre
Nahlokin
Nahlokin
Niveau 10
12 avril 2017 à 21:14:28

Ca fait parti du matchup contre la Sentinelle, il ne faut pas tenter de coup haut trop prévisible sous peine de se faire prendre d'ascendant. :noel:

Si vous voulez virer ce coup, virez aussi le coup chargé du Shugoki, le bleed de la Nobushi, l'imbloquable en combos de l'Hersir...Cela n'a aucun intérêt, puis la contre attaque éclaire c'est pas facile à placer hein, c'est aussi risqué pour l'utilisateur que pour l'adversaire, c'est une parade mais qui fais plus mal "rien de plus". :(

GKKyreek
GKKyreek
Niveau 5
13 avril 2017 à 08:09:41

Ouais le timing est plus serré qu'une parade, c'est comme le deflect : faut faire R1 vraiment au moment de l'impact.

PourAppolyon
PourAppolyon
Niveau 9
13 avril 2017 à 08:18:25

Moi à chaque fois que je joue Emissaire et que je Parry toutes les lights d'une sentinelle le mec joue turtle , c'est triste...
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472950231-xierdgzraz.png

Vindiurr
Vindiurr
Niveau 8
13 avril 2017 à 08:31:59

Le 12 avril 2017 à 13:33:09 dadris a écrit :
Mais vous répondez encore a un rageux pareil? Je tiens a vous féliciter pour votre patience et votre altruisme, parce que là, un mec aussi condescendant (qui en plus, joue mal...) je sais pas si ca lui rend service.

Moi je lui aurais répondu qu'il n'a qu'à poster un message cordial, bien écrit et avec un minimum de politesse genre "svp" "merci", des trucs comme ça. Parce qu'autrement, pour faire une riposte, faut se mettre la manette ET la souris dans le c... jusqu'a ce que seulement 20 cm de cable dépasse, puis chanter sur un pied, le tout pendant un laps de temps plus court que celui d'une parade!
Mais apparemment même ses parents se sont déchargés de son éducation, après on va gueuler que c'est encore la faute des profs...

Dadris, adepte de "la claque humiliante qui remet les idées en place des petits salés"

Dadris, accepte-moi dans ta Guilde de la Claque Humiliante, je suis tout à fait en accord avec tes principes et propos :banzai:

Edit : Ah oui et j'ai essayé pour la fameuse méthode de la parade, ça n'a pas marché... Je boite un peu maintenant en plus :non2:

Message édité le 13 avril 2017 à 08:35:36 par Vindiurr
dadris
dadris
Niveau 6
13 avril 2017 à 10:02:39

Le 13 avril 2017 à 08:31:59 Vindiurr a écrit :

Le 12 avril 2017 à 13:33:09 dadris a écrit :

Dadris, accepte-moi dans ta Guilde de la Claque Humiliante, je suis tout à fait en accord avec tes principes et propos :banzai:

Edit : Ah oui et j'ai essayé pour la fameuse méthode de la parade, ça n'a pas marché... Je boite un peu maintenant en plus :non2:

Vindiurr, faudra te renommer Vinmou, parce que si cette méthode suffit à te faire boiter, c'est que t'as pas rencontrer assez de gens qui t'assaisonnent sur FH ;)
Peut-être une soupe à la phalange t'aiderai à mieux supporter cela? ^^
Pour être intronisé à la GCH (guilde de la claque humiliante) ça commence par recevoir la colée! Pi une seconde pour la forme!

Message édité le 13 avril 2017 à 10:03:27 par dadris
CP3TP9
CP3TP9
Niveau 8
13 avril 2017 à 11:37:17

Ils le disent que c'est que pour les attques hautes pourtant t'es chelou toi lol

La vidéo du moment