Bonjour, je suis à la recherche d'un bon streamer FR, bon après si il y en a un pas FR np mais j'ai pas mal cherché du moins en FR et j'ai pas trop trouvé, si Drunge ou Grunge je sais plus, mais le mec est une véritable salière vivante et en plus il a stop quand j'ai commencé Après je trouve beaucoup de mecs qui postent des compils de parties duels ou enchaînements de mecs plutôt balèzes genre ce mec https://www.youtube.com/watch?v=XKbejncb47Y qui est une machine vivante mais pas de gameplay vivant ou de chaîne active quoi. Un mecs qui explique les perso contre lesquels il joue etc etc... Voilà si vous avez des streamers que vous appréciez n'hésitez pas à me le dire
PS : Si il joue Kensei et Nobushi par la même occasion oui bon on va pas trop en demander
ArisonaDream
Niveau 10
09 avril 2017 à 10:46:34
Regard des rediffusion de Iskys sur Twitch pour voir du très bon niveau de Kensei. Sinon je ne vois pas de streamer fr
Evo_Player
Niveau 10
09 avril 2017 à 10:51:03
Ouais c'est bien ce qu'il me semblait concernant les streamers FR, tant pis, merci pour le nom, n'hésitez pas si vous en avez d'autre
ArisonaDream
Niveau 10
09 avril 2017 à 10:54:17
Y'a Kinsey.tv sur twitch aussi je crois pour de la nobushi
cette personne fait des bonnes vidéos explicatives
Pseudo supprimé09 avril 2017 à 11:36:29
Jusdas est le plus gros fr je crois. Mais c'est pas du tout un gros streamer. Sinon moi j'aime beaucoup iskys ou truetalent
spinash
Niveau 7
09 avril 2017 à 11:40:23
je stream du fléau très souvent si tu veu mon lien
https://www.twitch.tv/fabrok06
Evo_Player
Niveau 10
11 avril 2017 à 12:37:24
Merci pour tous vos liens, j'ai quitté le topic et je l'ai un peu oublié Merci spinash mais les Fléaux me dégoûtent Merci merci Arisona et Demotion, je checkerais plus tard
+ Merci à la boule, je t'avais sauté
Message édité le 11 avril 2017 à 12:38:08 par Evo_Player
ryuuce
Niveau 6
11 avril 2017 à 14:02:15
Ya Sypherpk et kingrichard15 que je regarde moi ils jouent vraiment très bien et sont sympa
BiaNeroV
Niveau 7
11 avril 2017 à 14:07:38
Le 11 avril 2017 à 14:02:15 Ryuuce a écrit : Ya Sypherpk et kingrichard15 que je regarde moi ils jouent vraiment très bien et sont sympa
Alors qu'ils jouent bien je suis d'accord avec toi, mais sympa? Sypher est un cancer insupportable et Richard c'est situationnel mais il très pénible aussi.
Xboxfan06
Niveau 9
11 avril 2017 à 15:42:37
Il y a Pixl gaming de temps en temps sur FB. Très bon et en FR.
xKayzen
Niveau 5
11 avril 2017 à 16:19:34
Je stream régulièrement du For Honor sur ma chaîne twitch, j'estime avoir un niveau correct (avec presque 400h de jeu encore heureux) et je joue un peu de tout sauf les tanks que j'aime pas trop, mais j'ai au moins un perso que je maîtrise pas mal dans chaque autre catégorie, ma dernière lubie étant le Kensei Je laisse ça là si ça vous intéresse : https://www.twitch.tv/kayzenlive J'suis encore un tout petit streamer niveau visibilité, mais j'espère que ça grandira petit à petit grâce à vous
Message édité le 11 avril 2017 à 16:20:47 par xKayzen