CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Buff Hersir ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
toto-9185 toto-9185
MP
Niveau 10
08 avril 2017 à 23:44:26

J'ai vu que certains d'entre vous parlai de ça ? Vous avez des précisions car je suis en train de le monter en ce moment la du coup ça m’intéresserait de savoir ce que ça fera plus exactement. [[sticker:p/1lmh]]

Ertuop[BAN2] Ertuop[BAN2]
MP
Niveau 10
08 avril 2017 à 23:48:04

J'espère une heavy latérale garantie après un GB, et l'imblocable sur les assassins garantie après un GB aussi.

Pourquoi pas des nouveaux combos

Et juste l'imblocable qui consomme 45% d'endurance au lieu de 50% ce serait top.

toto-9185 toto-9185
MP
Niveau 10
08 avril 2017 à 23:51:38

Ce serait très bien ouais mais c'est juste ce que tu espères ou tu dis ça comme ça mais rien n'a été concrètement dit dessus ?

Makake-Gris Makake-Gris
MP
Niveau 10
09 avril 2017 à 00:00:23

Le 08 avril 2017 à 23:48:04 Ertuop[BAN2] a écrit :
J'espère une heavy latérale garantie après un GB, et l'imblocable sur les assassins garantie après un GB aussi.

Pourquoi pas des nouveaux combos

Et juste l'imblocable qui consomme 45% d'endurance au lieu de 50% ce serait top.

ça m'étonnerait de nouveau combo :( mais je t'avoue que ça serait bien cool pour certains perso.

BiaNeroV BiaNeroV
MP
Niveau 7
09 avril 2017 à 00:02:06

Non il parle de ce qu'il voudrait voir mais les dévs n'ont pas précisé de quelle manière le Raider sera buff encore. Ils ont confirmé qu'il le sera en revanche.

Mick0738 Mick0738
MP
Niveau 8
09 avril 2017 à 00:05:07

Il a 3 gros gros défauts le rendant pas viable en haut niveau
- une heavy pas garanti après GB
- un changement de garde hyper lent
- aucune ouverture contre une tortue (vraiment aucune ...) et ça sera de pire en pire quand les gens connaîtront tous ses vieilles feintes...

Changer un de ces défauts le mettrait déjà dans la moyenne

AqraVe AqraVe
MP
Niveau 8
09 avril 2017 à 00:23:43

Le 09 avril 2017 à 00:05:07 mick0738 a écrit :
Il a 3 gros gros défauts le rendant pas viable en haut niveau
- une heavy pas garanti après GB
- un changement de garde hyper lent
- aucune ouverture contre une tortue (vraiment aucune ...) et ça sera de pire en pire quand les gens connaîtront tous ses vieilles feintes...

Changer un de ces défauts le mettrait déjà dans la moyenne

dans ce cas là on diminue ces dégats

Nahlokin Nahlokin
MP
Niveau 10
09 avril 2017 à 11:12:25

Le 09 avril 2017 à 00:05:07 mick0738 a écrit :
Il a 3 gros gros défauts le rendant pas viable en haut niveau
- une heavy pas garanti après GB
- un changement de garde hyper lent
- aucune ouverture contre une tortue (vraiment aucune ...) et ça sera de pire en pire quand les gens connaîtront tous ses vieilles feintes...

Changer un de ces défauts le mettrait déjà dans la moyenne

Il y a bien un moyen d'ouvrir une garde turtle : Imbloquable feinte, à chaque fois les mecs essayent de parer, t'offrant un étourdissement. :noel:

Mais ça coûte trop d'endu, n'offrant que très peu de possibilité, après tu peux habituer le mec à feinte l'imboquable, à un moment il arrêtera d'essayer de parer, ce sera le moment pour en foutre non feintée de temps en temps, il y a aussi l'imbloquable pendant combos au timing différent, qui baise ceux qui sont habitués à celui hors combos, faut vraiment jouer avec c'est le coup phare du Hersir. :noel:

Adrahkan Adrahkan
MP
Niveau 5
09 avril 2017 à 13:57:42

Baisser ses dégâts ? Lol jamais lu quelque chose d'aussi ridicule son attaque de zone fait 2 fois moins de dégâts que celle du cure dent du nobushi !
Le Hersir n'a absolument rien il lui faut un sérieux coup de pouce (ou de pied)

Nahlokin Nahlokin
MP
Niveau 10
09 avril 2017 à 14:04:26

Le 09 avril 2017 à 00:23:43 AqraVe a écrit :

Le 09 avril 2017 à 00:05:07 mick0738 a écrit :
Il a 3 gros gros défauts le rendant pas viable en haut niveau
- une heavy pas garanti après GB
- un changement de garde hyper lent
- aucune ouverture contre une tortue (vraiment aucune ...) et ça sera de pire en pire quand les gens connaîtront tous ses vieilles feintes...

Changer un de ces défauts le mettrait déjà dans la moyenne

dans ce cas là on diminue ces dégats

Mais, ça ne sert à rien d'avoir de gros dégâts si il ne peut presque pas profiter des coups qui en font, il a pas le shield du Shugoki. :hap:

Bruce_Wayne1986 Bruce_Wayne1986
MP
Niveau 15
09 avril 2017 à 14:25:56

Nerf ses dégâts et là, il est juste bon pour la poubelle.

Nahlokin Nahlokin
MP
Niveau 10
09 avril 2017 à 14:28:28

Le 09 avril 2017 à 14:25:56 Bruce_Wayne1986 a écrit :
Nerf ses dégâts et là, il est juste bon pour la poubelle.

Non mais se plaindre du Hersir déjà c'est chaud mais se plaindre des dégâts du Hersir alors qu'il n'y a que les Heavy et l'AOE pendant combo qui en fait vraiment... :rire:

prolivetv prolivetv
MP
Niveau 7
09 avril 2017 à 15:34:19

Le 09 avril 2017 à 00:23:43 AqraVe a écrit :

Le 09 avril 2017 à 00:05:07 mick0738 a écrit :
Il a 3 gros gros défauts le rendant pas viable en haut niveau
- une heavy pas garanti après GB
- un changement de garde hyper lent
- aucune ouverture contre une tortue (vraiment aucune ...) et ça sera de pire en pire quand les gens connaîtront tous ses vieilles feintes...

Changer un de ces défauts le mettrait déjà dans la moyenne

dans ce cas là on diminue ces dégats

Tu dois vraiment etre mauvais pour rager des dégats du hésir , y a que son heavy terminant ses combo ou l'aoe terminant ses combos et qui sont archi prévisible qui font mal. Tu dois etre de ceux qui bégaient qd il lance son attaque de zone

]snoopy[ ]snoopy[
MP
Niveau 9
09 avril 2017 à 16:21:15

C'est fou quand même qu'ils y en aient qui arrivent à se plaindre du hersir.... Je viens de finir un duel contre une sentinelle, je gagne 3-2 et le mec me traite de, je cite : "noob spammer, stop use glitch. Fuck you". En gros, ce gros mongol spammer son coup d'épaule en variant chargé, pas chargé, feinté GB... Donc j'arrête deme coller à lui, je joue à distance parce que le hersir à une super porté. Du coup, j'lui mets deux rounds. Au premier je feinte deux fois la zone, il tente de parer deux fois, je le punis, et la j'alterne entre zone non feinte et feinte avec des feinte lourde, light côté / light top, des GB avec la zone. Du coup, dernier rounds, le gars commence à vouloir spammer sa zone / top light. Je le vois venir à trois kilomètres, je bloque ces zones GB et le tue comme ça.

Non mais ce type retag après, je lui colle un 3-0 et la je le troll (avec la provoc qui va bien :hap:)
Rage quit. Faut pas déconner, le gars, tu lui enlève son coup d'épaule, il savait plus quoi faire alors il viens pleurer contre un hersir....

]snoopy[ ]snoopy[
MP
Niveau 9
09 avril 2017 à 16:31:46

Désolé de double post

edit : J'ai même réussis à lui coller des heavy dans les dents à force de feinté pour des lights. Le hersir à un bon kit mais ces défauts l'empêche de pouvoir utiliser ce kit pleinement. le up n'a pas besoin d'être important pour le rendre bon. Un changement de garde plus rapide, une heavy assuré après un GB, la zone qui pourrais consommer un peu moins si celle-ci reste une technique centrale du hersir après le buff, et empêcher un GB gratuit si l'adversaire bloque la light top stun si il ne lui rajoute pas d'ouverture.

Double edit, une light assuré après une parade d'une heavy parce que la, on peu pas punir correctement.

Message édité le 09 avril 2017 à 16:33:09 par ]snoopy[
Hollowhunter01 Hollowhunter01
MP
Niveau 6
09 avril 2017 à 16:45:21

il y'a un truc que je comprend pas, vous dites qu'une heavy n'est pas assuré, mais pourtant vous pouvez lancez une imblocable après une Gb... serait elle parable en Gb [[sticker:p/1jnh]]
parce que si c'est le cas j'ai bien l'air con [[sticker:p/1jne]]

]snoopy[ ]snoopy[
MP
Niveau 9
09 avril 2017 à 16:48:28

L'attaque de zone du hersir est assurée de toucher après un brise garde sauf contre les personnages de type assassin qui eux peuvent la parer avec le bon timming.

Message édité le 09 avril 2017 à 16:49:21 par ]snoopy[
AqraVe AqraVe
MP
Niveau 8
09 avril 2017 à 18:47:34

arrêter les gens , la puissance du Hersir est incomparable

Buffer le Hersir et les HL vont vous roulez dessus
moi y compris :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aladore384
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 19.90€ ONE 19.99€ PS4 24.60€ PS4 25.00€ ONE 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment