C'est fou quand même qu'ils y en aient qui arrivent à se plaindre du hersir.... Je viens de finir un duel contre une sentinelle, je gagne 3-2 et le mec me traite de, je cite : "noob spammer, stop use glitch. Fuck you". En gros, ce gros mongol spammer son coup d'épaule en variant chargé, pas chargé, feinté GB... Donc j'arrête deme coller à lui, je joue à distance parce que le hersir à une super porté. Du coup, j'lui mets deux rounds. Au premier je feinte deux fois la zone, il tente de parer deux fois, je le punis, et la j'alterne entre zone non feinte et feinte avec des feinte lourde, light côté / light top, des GB avec la zone. Du coup, dernier rounds, le gars commence à vouloir spammer sa zone / top light. Je le vois venir à trois kilomètres, je bloque ces zones GB et le tue comme ça.
Non mais ce type retag après, je lui colle un 3-0 et la je le troll (avec la provoc qui va bien
)
Rage quit. Faut pas déconner, le gars, tu lui enlève son coup d'épaule, il savait plus quoi faire alors il viens pleurer contre un hersir....