Sans rigoler.
Je maîtrise le Shugoki depuis maintenant 6 ans, joue avec l'Hersir en parallèle depuis 7 ans, ainsi que l'Emissaire depuis 4ans.
Je pourrais faire monter le taux de sodium chez n'importe qui.
J'ai une volonté de fou, et des réflexes identiques à ma volonté. J'ai juste à attendre que ma victime me charge puis m'attaque pour l'esquiver, roulade, taunt, roulade, taunt, taunt, esquive, taunt, roulade, roulade, le voir s'exciter face à mon art du combat, placer une parade et lui donner des bonnes brise garde dans la tête jusqu'au moment propice où il sera assez prêt d'un ravin pour en finir. Je le lâcherai pas, à la moindre erreur ce faible finira au fond d'un trou.T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que je n'ai pas d'honneur. Rien ni personne ne pourras remettre en cause mon honneur dans un jeu déjà les amis, et en plus c'est pas avec votre mentalité de lâche que vous allez honorer quoi que se soit.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut saler son adversaire avec un Shugoki. Avec un Hersir, c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique en plus.