CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impossible de jouer.

Warzeimer
Warzeimer
Niveau 9
11 avril 2017 à 18:04:41

Coup de gueule massif de ma part après un après-midi sur ce sous jeu qu'est For Honor.
Enfin sous jeu... Disons plutôt que c'est Ubisoft qui est en cause.

Quatre parties déjà que je relance mon PC après moult crashs tous aussi improbable que frustrant.
Pour faire le récapitulatif :
Tout va bien sur le jeu jusqu’à la dernière mise à jour finie a la pisse qu'Ubisoft a l'audace de nous pondre, passé cette date le jeu ne veut plus se lancer en Fullscreen sur mon écran principal et le jeu crash en veux tu en voilà a la fin de chaque parties ( Au moins c'est bien je peux profiter de 5min de jeu après 20 ans de recherche et redémarrer mon PC a la fin de la partie car Ubi est incapable de coder correctement ses "correctifs" ) c'est bien au moins ce patch à apporté de la nouveauté :) .

Entre les problèmes de patchs, et la salière massive qu'est ce jeu, putain que je suis heureux d'avoir déboursé 70€ pour une beta :)

Et j'ai pris l'édition Gold pour couronner le tout . https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

Merci Ubisoft au moins je saurais a quoi m'en tenir avec vos jeux dorénavant, en même temps suis-je bête j'aurais du voir dès le massacre de la licence Far-Cry que le pognon était une finalité pour cette entreprise https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480086229-img-20160918-181804.jpg

Warzeimer
Warzeimer
Niveau 9
11 avril 2017 à 19:25:46

Ok update.

J'ai trouvé la solution aux problèmes de crash ( Non réseau ça on y peut rien merci le P2P ) donc je partage ici au cas où d'autres joueurs PC rencontreraient le même problème.

1 - Lancer le Jeu sur Uplay
2 - Dans le Menu Principal faire un ALT+TAB
3 - CTRL+MAJ+ESC pour ouvrir le gestionnaire des tâches
4 - Trouver AntiEasyCheat dans détails
5 - Fin de tâche AntiEasyCheat
6 - Profit ?

Franchement merci Ubilard pour votre dévotion a l'égard de vos jeux ça fait toujours plaisir, le prochain bug sur PC je sais pas faudra surement sacrifier trois vierges un soir de lune rouge tout en spammant frénétiquement le bouton redémarrer de son PC pour le fix.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486268599-risitasecoplusmouchoirjpp.png

Message édité le 11 avril 2017 à 19:26:36 par Warzeimer
Dok-do
Dok-do
Niveau 10
11 avril 2017 à 19:32:44

Le post a plutôt sa place dans le topic des coups de gueule, par contre l'astuce pourra en aider plus d'un, tu pourrais éventuellement en faire un poste avec un titre assez clair pour ceux qui auront ce problème ultérieurement. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
La vidéo du moment