Coup de gueule massif de ma part après un après-midi sur ce sous jeu qu'est For Honor.
Enfin sous jeu... Disons plutôt que c'est Ubisoft qui est en cause.
Quatre parties déjà que je relance mon PC après moult crashs tous aussi improbable que frustrant.
Pour faire le récapitulatif :
Tout va bien sur le jeu jusqu’à la dernière mise à jour finie a la pisse qu'Ubisoft a l'audace de nous pondre, passé cette date le jeu ne veut plus se lancer en Fullscreen sur mon écran principal et le jeu crash en veux tu en voilà a la fin de chaque parties ( Au moins c'est bien je peux profiter de 5min de jeu après 20 ans de recherche et redémarrer mon PC a la fin de la partie car Ubi est incapable de coder correctement ses "correctifs" ) c'est bien au moins ce patch à apporté de la nouveauté
.
Entre les problèmes de patchs, et la salière massive qu'est ce jeu, putain que je suis heureux d'avoir déboursé 70€ pour une beta
Et j'ai pris l'édition Gold pour couronner le tout . 
Merci Ubisoft au moins je saurais a quoi m'en tenir avec vos jeux dorénavant, en même temps suis-je bête j'aurais du voir dès le massacre de la licence Far-Cry que le pognon était une finalité pour cette entreprise