CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

64% d'évalutation negative?

dushi1880n2
dushi1880n2
Niveau 10
09 avril 2017 à 18:36:16

J'ouvre steam pour voir s'il y a une réduction sur le jeux et je vois que sur les 30 derniers jours il n'a reçu que 36% d'évalutation possitive :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2017 à 18:39:22

C'est mérité je pense...

Steakacheval
Steakacheval
Niveau 10
09 avril 2017 à 18:40:53

C est beaucoup 36% !

dushi1880n2
dushi1880n2
Niveau 10
09 avril 2017 à 18:41:19

la base du jeux je la trouve bonne, j'aurai juste à plaindre les serveurs/le manque de map et de mode de jeux et le fait que le jeux t oblige limite à sortir de l'argent irl pour vraiment progresse...

binete43
binete43
Niveau 32
09 avril 2017 à 18:42:36

Le problème c'est les déconnexion encore trop frequente chez certaine personne, après le jeu est vraiment sympas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2017 à 18:42:39

Tu nous expliquera d ou il faut sortir de l argent pour progresser?

AqraVe
AqraVe
Niveau 8
09 avril 2017 à 18:43:12

vous c'est vrian que si tu achète de l'acier ton skill sera bien meilleur ! et tu va rouler sur tout le monde en mode duel

dushi1880n2
dushi1880n2
Niveau 10
09 avril 2017 à 18:46:02

tu sens bien la difference d equipement entre le gas equiper 108 et toi avec ton 15

il y a bien l'acier gagne en jeux mais je prefere encore rentabilise le skin de mon personnage avec :/

Akitio
Akitio
Niveau 6
09 avril 2017 à 18:58:07

Stupide gens. En duel le stuff ne compte pas.
Allez en rixe. Et pleurez votre nulité.

dushi1880n2
dushi1880n2
Niveau 10
09 avril 2017 à 19:02:09

Disant qu'on est pas tous adeptes du duel ou du rixe et que le topic était plus pour parler qu'à mon avis le jeux ne mérite pas autant d'évalutation négatif :/

Menw
Menw
Niveau 10
09 avril 2017 à 19:04:08

Regarde le nombre d'heures passées à jouer des avis négatifs beaucoup ont passé beaucoup de temps et y jouent encore. C'est plus un coup de gueule à Ubi pour les décos ect... Le jeu est bon sinon.

Si tu hésite à l'acheter je te conseille d'attendre la fin du mois quand y'aura les nouvelles classes ect. Je pense qu'ils vont probablement faire des promos à ce moment en plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2017 à 01:56:24

En plus des petits problèmes (yen a bcp) le jeu en a pour moi 3 principaux :

L'Équilibrage, le gameplay défensif, le matchmaking.

C'est pas étonnant les avis négatifs. Ce jeu a juste d'excellentes bases mais le reste est mauvais.

lezerd
lezerd
Niveau 4
14 avril 2017 à 14:04:49

Le 10 avril 2017 à 01:56:24 laboule38 a écrit :
En plus des petits problèmes (yen a bcp) le jeu en a pour moi 3 principaux :

L'Équilibrage, le gameplay défensif, le matchmaking.

C'est pas étonnant les avis négatifs. Ce jeu a juste d'excellentes bases mais le reste est mauvais.

Heureusement ils ont réglé les élastiques

[Neko-Chan]
[Neko-Chan]
Niveau 10
14 avril 2017 à 14:48:55

Les serveurs aux fraises et le jeu bugué au point de faire planter certains systèmes... Ouais forcément les retours sont négatifs.

C'est dommage parce que le jeu en lui même, en dehors de ses problèmes techniques, reste un très bon jeu.

Blindmunky
Blindmunky
Niveau 6
14 avril 2017 à 15:08:55

Heu je crois que celui qui se plain du stuff et qui dit qu'il faut dépenser de l'argent IRL à rien compris.
Déjà avant le prestige 3 si tu claque des coffres, sache que cest inutile. Le vrai stuff arriver à partir du prestige 3. Et pas besoin d'ouvrir des coffres. Quasi à chaque fin de parti du à du loot. Au prestige 3 tu loot encore pas mal de bleu. Mais arrivé prestiges 4-5 tu loot que du violet. Donc je vois pas en quoi tu te sens obliger de claquer du pognon. J'ai 7 jours de jeu. 3 perso prestige 3 minimum, et j'ai jamais claqué de l'argent IRL. L'acier je le garde pour le "comestique" (effets, exécution, taunt)
Donc en aucun cas tu n'es obligé de sortir ta carte.
Apres si tu ne joue pas bcp et n'amasse pas bcp d'acier par jour, j'ai envie de te dire pourquoi dépenser ton argent dans un jeu auquel tu ne consacre pas bcp de temps.

[Neko-Chan]
[Neko-Chan]
Niveau 10
14 avril 2017 à 15:57:54

Le 14 avril 2017 à 15:08:55 blindmunky a écrit :
Heu je crois que celui qui se plain du stuff et qui dit qu'il faut dépenser de l'argent IRL à rien compris.
Déjà avant le prestige 3 si tu claque des coffres, sache que cest inutile. Le vrai stuff arriver à partir du prestige 3. Et pas besoin d'ouvrir des coffres. Quasi à chaque fin de parti du à du loot. Au prestige 3 tu loot encore pas mal de bleu. Mais arrivé prestiges 4-5 tu loot que du violet. Donc je vois pas en quoi tu te sens obliger de claquer du pognon. J'ai 7 jours de jeu. 3 perso prestige 3 minimum, et j'ai jamais claqué de l'argent IRL. L'acier je le garde pour le "comestique" (effets, exécution, taunt)
Donc en aucun cas tu n'es obligé de sortir ta carte.
Apres si tu ne joue pas bcp et n'amasse pas bcp d'acier par jour, j'ai envie de te dire pourquoi dépenser ton argent dans un jeu auquel tu ne consacre pas bcp de temps.

[[sticker:p/1lmh]] Merci

Ertuop[BAN2]
Ertuop[BAN2]
Niveau 10
14 avril 2017 à 18:37:19

Oui, 64% et c'est pas fini :) (je suis en train de mettre mon pouce rouge aussi)

PatateDeGuerre
PatateDeGuerre
Niveau 10
14 avril 2017 à 18:48:48

Le 14 avril 2017 à 18:37:19 Ertuop[BAN2] a écrit :
Oui, 64% et c'est pas fini :) (je suis en train de mettre mon pouce rouge aussi)

Tu devais pas le vendre aujourd'hui ? Puis je croyais que c'était tes problèmes de connexion (que j'ai aussi par ailleurs)

Sinon ils sont vraiment débiles. On va pas regagner des joueurs comme ça :/

Ertuop[BAN2]
Ertuop[BAN2]
Niveau 10
14 avril 2017 à 18:55:21

Oui cependant il n'y a pas que ça, je vais pas mettre un avis négatif pour une seule chose

La vidéo du moment