Le 10 avril 2017 à 16:08:16 SkeulIz a écrit :
Le 10 avril 2017 à 16:03:32 Nahlokin a écrit :
Le 10 avril 2017 à 16:02:08 SkeulIz a écrit :
Les wardens sont les plus cancer du jeu hein
Alors non seulement non mais en plus il y a pire. 
Les spadassins sont d'avantage punissable que la warden, quand t'es émissaire c'est un gros plus.
La warden tu esquive sont coup d'épaule, tu le grab, il te contre grab, il te fais une attaque trop rapide + attaque de zone cheaté (range + rapidité + dégats)
+ si tu lui spam la gueule de coup de baton il te sort sa parade imblocable.
Mais après j'vois que ça assume pas ses propos ![[[sticker:p/1kkr]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kkr)
En vrai j'avais la flemme de lancer un débat, d'où le retrait du message.
Alors déjà "coup trop rapide" c'est non, ses side light sont très lentes, sa light haute est rapide mais c'est largement esquivable / bloquable, la light haute est à peine aussi rapide qu'une light de PK, l'attaque de zone n'est pas "trop cheatée'", pour la simple et bonne raison que si tu la bloques t'as un GB gratuit, et le coup est déjà risqué par son coup d'endurance, les dégâts c'est déjà moins qu'un light donc je vois pas ou est le problème. 
Je te vois déjà venir "olo tu feintes elle passe tout le temps", déjà non, je t'assure que contre certains joueurs l'AOE ne passe jamais et vu le risque ils oublient vite le coup, d'ailleurs l'AOE est souvent utilisée pour achever l'adversaire lorsqu'il lui reste moins d'un carré (heavy obligatoire si ce n'est pas le cas), à partir de là tu peux savoir que toutes les feintes du Warden vont aller dans ce sens, tu peux donc le punir et reprendre l'ascendant. 
Alors le coup d'épaule, bon déjà il est très simple à esquiver, n'importe qui avec un réflexe de moule pourrait le faire avec un minimum d'anticipation, d'accord il a son cancel GB qui est très chiant je te l'accorde, moi même jouant Warden donc, je ne l'utilise pas, le SB c'est pour faire un peu plus de dégâts à chaque light mais ça s'arrête là j'en fais rarement plus de un pour comboter, le fait qu'il ne soit pas punissable (m'enfin, si tu t'y prends au bon moment le GB est possible c'est d'expérience) serait contestable si le coup était aussi rapide que le coup de bouclier du Fléau mais pas dans ce cas. 
Je pense tout de même que le coup d'épaule doit être revisité : soit augmenter sa vitesse, mais le rendre punissable facilement et enlever son cancel, soit enlever son cancel GB (mais pas le cancel tout court), lui laisser sa vitesse actuelle et le rendre punissable (sinon le coup sera à jeter à la poubelle).