CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai honte

PourAppolyon
PourAppolyon
Niveau 9
10 avril 2017 à 09:26:27

Ce matin je lance des parties en duel et je tombe sur une sentinelle p17 .

J'étais en mode "Ouai on va voir" je me disais que ça pouvait être intéressant avec mon Emissaire .

Fair-play etc , je commence à le taper je lui met 1-0 et la c'était fini pour moi.

Il ne bougeait plus , jsuis emissaire mes coups sont lent et aucune ouverte il m'attendait pas possible de feinter , il abusait des coups rapide et coups d'épaule.

Il me met les 3 rounds avec le décors comme un lâche et tout.

Bref je relance contre lui un peu plus sérieux, je Parry ses lights etc je l'enchaîne jusqu'à 2-0 et la il recommence mais en pire , il abuse du coup depaule que j esquive tel une biche gracieuse mais.. pas punissable avec une choppe , really ? J'étais sur le cul , paniquer devant un tel faiblard j'ai voulu jouer agressif car il était patient ce type . Et j'ai perdu car la roulade ma niqué à chaque fois ma stamina car il jouait turtle + abus de coups pas punissable...

Certes j'ai Parry des lights mais j'ai cru à chaque moment qu'il allait taper ailleurs un jour mais non.

Voici l'histoire d'un emissaire salé qui a perdu contre un p17 ayant le skill d'un spadassin level 3.

Ps : rendez punissable le coup d'épaule si on l'esquive au bon moment parce qu'il faut pas déconner, normal que la Sentinelle soit cataloguer de perso débile.

Circus59170
Circus59170
Niveau 47
10 avril 2017 à 09:37:01

Le 10 avril 2017 à 09:26:27 PourAppolyon a écrit :
Ps : rendez punissable le coup d'épaule si on l'esquive au bon moment parce qu'il faut pas déconner, normal que la Sentinelle soit cataloguer de perso débile.

Pas d'soucis t'inquiéte pas !... Je transmet immediatement à Yves Guillemot. [[sticker:p/1ljp]]

Paludier_Viking
Paludier_Viking
Niveau 9
10 avril 2017 à 09:53:39

je vis la meme chose contre certains orochi, turtle a mort, ils bloquent tout, et ils font que des top light/ attak de zone, et ils tont a l'usure les salopards https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

PourAppolyon
PourAppolyon
Niveau 9
10 avril 2017 à 09:54:30

Le pire c'est qu'il te sortait des "Beaux combats" il était sincère comme si il pensait qu'il était fort sauf que moi j'avais envie de lui dire
...

"NON PAS BEAUX COMBATS T'es nul à chier tu sais même pas faire une parade"

Au début j'avais pas compris les critiques sur les GPS turtle mais la je vous comprend

J'étais un chevalier en chute libre mentale la https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490227-risitas420.png

Paludier_Viking
Paludier_Viking
Niveau 9
10 avril 2017 à 10:04:40

c l'horreur les mec qui jouent comme ca, d'ailleurs les dev ont pigé que leur jeux avait un probleme quand ces joueurs ont commencé a fleurir sur le live https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

ils se sont rendu compte qu'ils ont fait un jeu ou celui qui attaque et prend des initiatives est durement pénalisé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Danoom
Danoom
Niveau 10
10 avril 2017 à 10:51:16

il devrait mettre des message rapide genre "t nul" au lieu de "ouah" mdr

OyamaXlight
OyamaXlight
Niveau 9
10 avril 2017 à 11:14:42

une senti qui turtle enfin un gars qui turtle plutôt c'est horrible si en plus le gars est excellent en contre il te roule dessus sans jamais attaquer c'est lassant il faudrais un malus pour ceux qui abuse à jouer que defensif mais genre QUE ça.

Jagalskar
Jagalskar
Niveau 1
10 avril 2017 à 11:24:56

J'ai juste une question: J'ai compris tout les termes que tu utilises sauf "turtle" ca veut dire quoi au fait ?

Paludier_Viking
Paludier_Viking
Niveau 9
10 avril 2017 à 11:29:38

turtle cest le mec qui fait la tortue, il attaque jamais pour prendre aucun risque et attend 15 ans s'il le faut jusqu'a que tu te decides a attaker pour te parer et capitaliser sur ca

Message édité le 10 avril 2017 à 11:29:49 par Paludier_Viking
STRK_Ultimate
STRK_Ultimate
Niveau 10
10 avril 2017 à 11:29:43

VDD c'est défensif en gros

Deadrik
Deadrik
Niveau 12
10 avril 2017 à 11:30:38

Que le mec n'attaque pas et joue uniquement sur les parade/bloquage qui sur certaines classes sont un véritable enfer à duélé :(

-Tady-
-Tady-
Niveau 52
10 avril 2017 à 11:39:27

STRK_Ultimate :

VDD c'est défensif en gros

Jouer la tortue c'est au delà du défensif. Un mec défensif t'attaquera quand il aura pris la confiance après t'avoir paré + punis, là le gars ne va RIEN faire, ou juste te coller et attendre que tu te décides à l'attaquer.
C'ets toujours des combats très intenses et vraiment intéressants contre eux

STRK_Ultimate
STRK_Ultimate
Niveau 10
10 avril 2017 à 11:41:18

J'imagine :hap:

Deadrik
Deadrik
Niveau 12
10 avril 2017 à 11:42:14

Vdd ça dépend quelle classe tu joue moi en Kensei si je tombé contre une classe turtle genre senti,jarl,fléau et qu'il fait un "bon" turtle qu'il connaît le moveset du Kensei j'ai plus qu'à attendre la fin du timer tellement y'a rien à faire :(

SkeulIz
SkeulIz
Niveau 9
10 avril 2017 à 16:02:08

Les wardens sont les plus cancer du jeu hein

SkeulIz
SkeulIz
Niveau 9
10 avril 2017 à 16:08:16

Le 10 avril 2017 à 16:03:32 Nahlokin a écrit :

Le 10 avril 2017 à 16:02:08 SkeulIz a écrit :

Alors non seulement non mais en plus il y a pire. :noel:

Les spadassins sont d'avantage punissable que la warden, quand t'es émissaire c'est un gros plus.

La warden tu esquive sont coup d'épaule, tu le grab, il te contre grab, il te fais une attaque trop rapide + attaque de zone cheaté (range + rapidité + dégats)

+ si tu lui spam la gueule de coup de baton il te sort sa parade imblocable.

Mais après j'vois que ça assume pas ses propos [[sticker:p/1kkr]]

Message édité le 10 avril 2017 à 16:08:38 par SkeulIz
Bermu45
Bermu45
Niveau 6
10 avril 2017 à 16:10:26

J avoue ca tue le jeu c mec qui font que d attendre que t attaque pour lancer le combo !! Et pire c qui t oblige a jouer comme ca !! Lol c un jeu d echec ou quoi ?? Serieux faut une patience de titan de fois

nin-icy
nin-icy
Niveau 10
10 avril 2017 à 16:10:58

en gros le mec qui joue tortue tu râle car tu veu juste qu'il attaque pour que TOI aussi tu puisse le parer ou esquive attaquer...en gros tu veu juste jouer aussi tortue que lui quoi, t'es juste pas aussi patient^^

Nahlokin
Nahlokin
Niveau 10
10 avril 2017 à 16:24:02

Le 10 avril 2017 à 16:08:16 SkeulIz a écrit :

Le 10 avril 2017 à 16:03:32 Nahlokin a écrit :

Le 10 avril 2017 à 16:02:08 SkeulIz a écrit :

Alors non seulement non mais en plus il y a pire. :noel:

Les spadassins sont d'avantage punissable que la warden, quand t'es émissaire c'est un gros plus.

La warden tu esquive sont coup d'épaule, tu le grab, il te contre grab, il te fais une attaque trop rapide + attaque de zone cheaté (range + rapidité + dégats)

+ si tu lui spam la gueule de coup de baton il te sort sa parade imblocable.

Mais après j'vois que ça assume pas ses propos [[sticker:p/1kkr]]

En vrai j'avais la flemme de lancer un débat, d'où le retrait du message. :hap:

Alors déjà "coup trop rapide" c'est non, ses side light sont très lentes, sa light haute est rapide mais c'est largement esquivable / bloquable, la light haute est à peine aussi rapide qu'une light de PK, l'attaque de zone n'est pas "trop cheatée'", pour la simple et bonne raison que si tu la bloques t'as un GB gratuit, et le coup est déjà risqué par son coup d'endurance, les dégâts c'est déjà moins qu'un light donc je vois pas ou est le problème. :noel:

Je te vois déjà venir "olo tu feintes elle passe tout le temps", déjà non, je t'assure que contre certains joueurs l'AOE ne passe jamais et vu le risque ils oublient vite le coup, d'ailleurs l'AOE est souvent utilisée pour achever l'adversaire lorsqu'il lui reste moins d'un carré (heavy obligatoire si ce n'est pas le cas), à partir de là tu peux savoir que toutes les feintes du Warden vont aller dans ce sens, tu peux donc le punir et reprendre l'ascendant. :noel:

Alors le coup d'épaule, bon déjà il est très simple à esquiver, n'importe qui avec un réflexe de moule pourrait le faire avec un minimum d'anticipation, d'accord il a son cancel GB qui est très chiant je te l'accorde, moi même jouant Warden donc, je ne l'utilise pas, le SB c'est pour faire un peu plus de dégâts à chaque light mais ça s'arrête là j'en fais rarement plus de un pour comboter, le fait qu'il ne soit pas punissable (m'enfin, si tu t'y prends au bon moment le GB est possible c'est d'expérience) serait contestable si le coup était aussi rapide que le coup de bouclier du Fléau mais pas dans ce cas. :noel:

Je pense tout de même que le coup d'épaule doit être revisité : soit augmenter sa vitesse, mais le rendre punissable facilement et enlever son cancel, soit enlever son cancel GB (mais pas le cancel tout court), lui laisser sa vitesse actuelle et le rendre punissable (sinon le coup sera à jeter à la poubelle). :hap:

SkeulIz
SkeulIz
Niveau 9
10 avril 2017 à 17:00:58

C'est pour ça que les wardens joue les side light qu'après un coup d'épaule :)

Quand en début de game il te fait son coup hors mode garde + top light + attaque de zone t'es déjà mid life voir plus en moins de 2sec sans combo, c'est normal ? Non.

Message édité le 10 avril 2017 à 17:01:27 par SkeulIz
La vidéo du moment