CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Équilibrage

lerpert_one
lerpert_one
Niveau 10
05 avril 2017 à 17:18:26

-Plus aucun personnage ne devrait bénéficier d'une garde "continue"
-Chaque classe en fonction de sa faction (viking, samouraï, chevalier) devrait être "égalisée" de sortes à ce que leur vitesse en général (d'attaque et de déplacement) en duel soit la même (assassin, tank etc..)
-La santé devrait être la même pour chaque personnage, seul les équipements pourraient la modifier
-Les dégâts seraient les mêmes pour chaque classe, seul les équipements pourraient la modifier
-Revoir les équipements pour les rendres plus intéressants, plus stratégiques et éviter les clones
-Ajouter un délai d'utilisation du mode vengeance entre 2 utilisations
-Rajouter des attaques diagonales en plus des attaques hautes et latérales
-Inclure des modes classés

personnage = tous les personnages confondus
classe = gardien, tank, assassin, hybride...

Je vous autorise à m'insulter si c'est pour contribuer à l'équilibrage :hap:

Shone
Shone
Niveau 57
05 avril 2017 à 17:21:07

Ouais en gros, faudrait un jeu avec une seule classe. Brillante idée. [[sticker:p/1jnh]][[sticker:p/1lmc]]

lerpert_one
lerpert_one
Niveau 10
05 avril 2017 à 17:22:40

Non, les assassins du jeux auraient la même vitesse, de meme pour les hybrides etc. Sachant que chaque personnage a son gameplay...

Message édité le 05 avril 2017 à 17:26:00 par lerpert_one
Kidini
Kidini
Niveau 7
05 avril 2017 à 17:28:07

C'est sûr que si tous les persos ont la même vitesse d'attaque, la même puissance, la même défense, les même hp ça sera plus équilibré.

Cela dit il restera encore un déséquilibre sur les combo des différents perso. Du coup je propose de supprimer tous les persos sauf me kensei comme ça ça sera vraiment équilibré !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2017 à 17:31:04

Cest un troll rassurez moi.

lerpert_one
lerpert_one
Niveau 10
05 avril 2017 à 17:31:41

Ok dans ce cas il faudrait faire en sorte qu'un combo quel qu'il soit ne soit pas spammable donc inutilisable pendant 4 secondes par exemple :hap:

binete43
binete43
Niveau 32
05 avril 2017 à 17:32:54

En gros tu veux casser tous ce qui fait l’intérêt de mettre plusieurs personnage, et tu ne règle pas le vrai problème : certains perso n'ont rien pour ouvrir la garde de l'adversaire.

lerpert_one
lerpert_one
Niveau 10
05 avril 2017 à 17:36:45

La garde serait un système de reflex comme pour les assassins.

Le gameplay de chaque perso en fait sa spécificité, si les équipements sont repensés il serait possible de "contribuer" à cette spécificité. Et je répète la vitesse serait la même en fonction de la classe, mais la santé serait la même pour tout le monde DE BASE, étant donné que la vitesse des coups n'est pas modifiables

Kidini
Kidini
Niveau 7
05 avril 2017 à 17:38:23

C'est vrai qu'il y aurait encore le risque de spam. Même si le kensei n'a pas de vortex, ça reste un risque.

Du coup le mieux serait de supprimer tous les combo possible du kensei et de ne lui laisser que les light et les heavy simples.

Bien entendu on retirerait également le brise garde parce que c'est cheaté.

lerpert_one
lerpert_one
Niveau 10
05 avril 2017 à 17:40:51

Si les combo avait des délai de réutilisation, une notion de timing apparaîtrait et amènerait une profondeur au gameplay. :oui:

Kidini
Kidini
Niveau 7
05 avril 2017 à 17:43:51

Mais non, les combo ça risque de garder un déséquilibre. Y'en a qui arriveront toujours à trouver une feinte.

Je te dis la solution c'est ça : on supprime tous les perso sauf le kensei, on supprime aussi tous les combos ainsi que le brise garde, on supprime toutes les maps avec des trous ou des geyser et là on est bien !

lerpert_one
lerpert_one
Niveau 10
05 avril 2017 à 17:45:28

Non dans ce cas c'est mieux de faire en sortes que les combos soient les mêmes pour tout le monde vdd :oui:

binete43
binete43
Niveau 32
05 avril 2017 à 17:48:28

D'accord avec kidini, juste peut être laisser le choix du skin quand même histoire qu'on puisse s'identifier, genre la valkyrie avec une longue épée, le jarl avec une longue épée, fléau pareil.

On met deux touche utilisable, coup faible et fort sans possibilité de combo, la feinte on peut la laisser c'est ce qui départagera le bon joueur du novice!

lerpert_one
lerpert_one
Niveau 10
05 avril 2017 à 17:54:36

Rendre les skins payants pour plus de bénéfices alors. :oui:

apophys77
apophys77
Niveau 40
05 avril 2017 à 17:56:54

Moi je propose de supprimer les perso et rajouter une laitue et le clan des lapins et voir qui mange l'autre en premier 😉

Ffwarrior
Ffwarrior
Niveau 17
05 avril 2017 à 18:46:46

Hahaha vous êtes drôles :rire:

lerpert_one
lerpert_one
Niveau 10
25 mai 2017 à 14:06:48

Up 😏

logiquetest355
logiquetest355
Niveau 10
25 mai 2017 à 15:03:02

-Plus aucun personnage ne devrait bénéficier d'une garde "continue"

ça changerai rien

-Chaque classe en fonction de sa faction (viking, samouraï, chevalier) devrait être "égalisée" de sortes à ce que leur vitesse en général (d'attaque et de déplacement) en duel soit la même (assassin, tank etc..)

ça sert donc à rien d'avoir 50 mêmes champions.. 1 seule par type aurait suffis.. pas bien comme idée

-La santé devrait être la même pour chaque personnage, seul les équipements pourraient la modifier

Encore une idée moisie.. n'importe quels champions pourrait avoir autant de vie qu'un tank.. et dans ce cas, un assassin avec 3 milliards de vie et un dps de monstre non merci.. je ne suis pas venu sur for honor pour souffrir Okay (On est pas sur Wow là.)

-Les dégâts seraient les mêmes pour chaque classe, seul les équipements pourraient la modifier

Utilité d'avoir plusieurs personnage dans ce cas ? On prendrais le moins casse couille à jouer et on s’emmerderaient pas.

-Revoir les équipements pour les rendres plus intéressants, plus stratégiques et éviter les clones

C'est plus un manque de personnalisation.. ça aurait était cool d'avoir un vraie système de personnalisation.

-Ajouter un délai d'utilisation du mode vengeance entre 2 utilisations

Ta déjà un délai.. puisque en mode vengeance ta barre et déjà pleine et donc ne se charge pas pour en claqué une autre tout de suite. Du moins, c'était comme ça de base..

-Rajouter des attaques diagonales en plus des attaques hautes et latérales

Faudrait rajouter des défense en diagonale.. On peut aussi enlever l'ath pour tous.. ou mieux on arrête les jeux-vidéo vu qu'on est des pro ninjaruto capable d'arrêter les épée à mains nue et on va réellement ce battre à l'épée..

Déjà qu'avec 3 gardes, certaines personnes ne s'en sortent pas.. mais si tu en rajouter 4 autres.. si encore les mouvements et les parades était faite en direct par l'action du joueurs détecter par des capteurs, là Okay.. mais là, on est dans un jeux-vidéo.. avec une manette et un stick qui réponds déjà pas très rapidement.

-Inclure des modes classés

C'est prévu ça non ? ça va un beau à voir. Et pas forcement dans le bon sens.

ankhesen
ankhesen
Niveau 10
25 mai 2017 à 15:05:45

C'est l'équilibrage le plus foireux que j'ai lu jusqu'à maintenant
Un LB qui court aussi vite qu'un shinobi? Je crois pas non
Pas de garde continu? Et ceux qui ont un bouclier alors?

Kenagan
Kenagan
Niveau 6
25 mai 2017 à 16:55:20

Ce que l'Auteur propose c'est en fait d'avoir un seul perso, pour ça y a Wii Sport Resort...

L'équilibrage ça veut pas dire à tout le monde les même capacités, ça veut dire donner à tout le monde les mêmes possibilité de win, et il faut que tout le spersos suivent les mêmes règles (ce qui n'est pas le cas)

Donc dans le jeu actuel ça reviendrait à ajouter des dégâts de blocages, nerf des dégâts infligeables après une parade, et soit une suppression des 50/50 pour les persos qui en ont, soit on en donne à ceux qui n'en n'ont pas. (historie que tout le monde suive les mêmes règles, mais je préfère la première solution).

Et en plus donner les mêmes dégâts et vitesse à tout les perso, j'imagine bien la nouvelle animation de heavy du spadassin si on la cale sur celles du LB, ou l'inverse :rire:

La vidéo du moment