CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

affligeant comment les

elemremy
elemremy
Niveau 29
06 avril 2017 à 13:01:27

cheva se font l'aminer .... ils gagnent jamais sur la map.... personne les jouent ou quoi ? super la répartition.

-Tady-
-Tady-
Niveau 52
06 avril 2017 à 13:02:21

On s'en BLC surtout [[sticker:p/1ntq]]

elemremy
elemremy
Niveau 29
06 avril 2017 à 13:03:12

[[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lm9]]

Non mais sérieux, pourquoi personne font cheva ?

ps : y'a pas de mission quotidienne aujourd'hui ?

Message édité le 06 avril 2017 à 13:03:34 par elemremy
10KgAuDC
10KgAuDC
Niveau 19
06 avril 2017 à 13:04:30

Le pire c'est que j'ai l'impression de voir autant d'embleme chevalier que de viking ou samourai :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2017 à 13:04:52

Pourquoi tu dis cheva et pas chevaliers ? 5 lettres de plus cest pas enorme.

Bisquick207
Bisquick207
Niveau 4
06 avril 2017 à 14:52:13

Pas faux c'est étrange, moi aussi je vois pas mal de chevaliers mais après c'est vrai qu'il y en a 5x moins que des samouraïs qui eux sont en surpopulation extrême. ( "Nous samouraïs, sommes peu, chacun de nos guerriers doit valoir une centaine de nos ennemis." Et ta mère ?[[sticker:p/1kki]])

Prochain patch axé sur la modification de l'histoire du jeu: les samouraïs pullulent comme des moustiques, les chevaliers sont une ancienne civilisation portée disparue, Apollyon est une Kensei [[sticker:p/1kki]]

Plus sérieusement Ubisoft devrait penser à quelque chose pour l'équilibrage des factions, parce que là plus ça va aller plus les gens auront tendance à se barrer dans la faction la plus peuplée pour gagner à coup sûr, ce qui finira avec la plus grande majorité de la commu chez les samouraïs.

Menw
Menw
Niveau 10
06 avril 2017 à 15:09:11

Le 06 avril 2017 à 14:52:13 Bisquick207 a écrit :
Pas faux c'est étrange, moi aussi je vois pas mal de chevaliers mais après c'est vrai qu'il y en a 5x moins que des samouraïs qui eux sont en surpopulation extrême. ( "Nous samouraïs, sommes peu, chacun de nos guerriers doit valoir une centaine de nos ennemis." Et ta mère ?[[sticker:p/1kki]])

Prochain patch axé sur la modification de l'histoire du jeu: les samouraïs pullulent comme des moustiques, les chevaliers sont une ancienne civilisation portée disparue, Apollyon est une Kensei [[sticker:p/1kki]]

Plus sérieusement Ubisoft devrait penser à quelque chose pour l'équilibrage des factions, parce que là plus ça va aller plus les gens auront tendance à se barrer dans la faction la plus peuplée pour gagner à coup sûr, ce qui finira avec la plus grande majorité de la commu chez les samouraïs.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Surtout que ceux qui ont changés de factions ont eu les récompenses des 2 factions dans lesquelles ils étaient https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Et personnellement j'ai arrêté de déployer les ressources, c'est fatiguant surtout que je pense pas à regarder quand la fin de manche approche (quand c'est important quoi).

Bruce_Wayne1986
Bruce_Wayne1986
Niveau 18
06 avril 2017 à 15:58:55

Bof je pense que c'est un script et qu'ils jouent sur, cette guerre ou au final Ubi feront en sorte que tous est leurs victoires. Ils jouent le suspens c'est tout[[sticker:p/1kkl]]

Bisquick207
Bisquick207
Niveau 4
06 avril 2017 à 16:29:34

C'est mauvais, j'y prête même plus attention à cette feature fantôme donc bon, mais le jour où les chevaliers gagneront y'aura un problème quand même.

"Nous les chevaliers, sommes peu nombreux, chacun de nos guerriers doit valoir cent de nos ennemis."
C'est mieux. [[sticker:p/1kki]]

elemremy
elemremy
Niveau 29
06 avril 2017 à 16:31:11

Le 06 avril 2017 à 13:04:52 laboule38 a écrit :
Pourquoi tu dis cheva et pas chevaliers ? 5 lettres de plus cest pas enorme.

avoue tu te fais chier pour sortir des conneries inutile de se genre ? [[sticker:p/1kki]]

penar18
penar18
Niveau 8
06 avril 2017 à 16:42:31

Pourquoi tu dis cheva et pas chevaliers ? 5 lettres de plus cest pas enorme

Surtout que quand on donne des leçons il faut assumer : mettre une apostrophe à "c'est" un signe en plus c'est pas énorme 🤔

Danoom
Danoom
Niveau 10
06 avril 2017 à 17:06:32

pour info, peu importe le nombre de joueur par faction : plus une faction a de joueur, moins chaque joueur a de ressources a déployer.
Quand un viking peut déployer 400 ressources a la fin d'un game, un chevalier pourra en déployer 600 (si sa faction a moins de joueur, ce qui est le cas je crois)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2017 à 17:08:00

Le 06 avril 2017 à 17:06:32 DaNooM a écrit :
pour info, peu importe le nombre de joueur par faction : plus une faction a de joueur, moins chaque joueur a de ressources a déployer.
Quand un viking peut déployer 400 ressources a la fin d'un game, un chevalier pourra en déployer 600 (si sa faction a moins de joueur, ce qui est le cas je crois)

Y'a quand même une limite, j'crois que j'ai jamais eu au dessus de 2000 en étant chevalier (j'peux me tromper, mais j'ai fais plusieurs partie a la suite a 2000, j'me suis dis que c'était le max du coup)

BITANPLOMB-
BITANPLOMB-
Niveau 15
06 avril 2017 à 17:08:46

Vous parlez du poster sur le menu de sélection des modes de jeu?[[sticker:p/1jnh]]

Mezlam95
Mezlam95
Niveau 9
06 avril 2017 à 18:46:45

Le truc qui fait perdre du temps quand on va en multi, des épées sont lancées alors que tous le monde s'en fout

Bisquick207
Bisquick207
Niveau 4
06 avril 2017 à 19:26:43

Il y a bien un multiplicateur de ressources en fonction du nombre de joueurs dans ta faction, mais il est vite dérisoire puisqu'il a une limite comme l'a dit mon VDD, ça permet tout au plus de ne pas se retrouver éjecté de la guerre des factions. [[sticker:p/1lmk]]

La vidéo du moment