CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JOUEZ PAS EN RIXE !

Priovnu
Priovnu
Niveau 10
05 avril 2017 à 21:20:53

Ne jouez surtout pas en rixe ce soir , 2 fdp shugroporc et jarl le duo de fdp qui te jettent et spam pour te mettre hors map , si vous les croisez = AFL+F4 je les ai niqué 2/3 mais la troiseime fallait quils me spam a fond avec le gros calin de ce porc , c'est un conseil , moi j'ai seulement réussi a mettre un coup d'épaule dans sa ils mauront mis 3/1

CQFD33
CQFD33
Niveau 23
05 avril 2017 à 21:24:19

Les gens qui jouent sales comme ca ne me derange plus ... tu joues sale aussi. Ce que je ne supporte plus c'est le spam boubou epaule balayage ca n'a aucun interet vraiment pas interressant.

Au moins quand ca joue sale y a du mind game à celui qui se prend le BG fatal, ca peut etre marrant... le spam des techniques precité c'est juste ininterressant

Priovnu
Priovnu
Niveau 10
05 avril 2017 à 21:25:44

Mdr dans ma partie on pouvais pas bouger..sa spam ou grab ou calin etc

STRK_Ultimate
STRK_Ultimate
Niveau 10
05 avril 2017 à 21:33:14

Sur quelle plateforme ?

BiaNeroV
BiaNeroV
Niveau 7
05 avril 2017 à 21:34:21

Le 05 avril 2017 à 21:33:14 STRK_Ultimate a écrit :
Sur quelle plateforme ?

Je te donne un indice, il a Alt+F4 :)

STRK_Ultimate
STRK_Ultimate
Niveau 10
05 avril 2017 à 21:38:10

Ahhh sur One ça tombe bien moi aussi :hap:

Priovnu
Priovnu
Niveau 10
05 avril 2017 à 22:04:26
[[sticker:p/1lmk]]
FH_FenriR
FH_FenriR
Niveau 9
06 avril 2017 à 00:22:48

Le spam c'est répéter bêtement un truc ? Faut être triso pour perdre contre du spam lol. Spam la solution et tu gagneras. ;)

Non mais sérieux les mecs... apprenez à déchope et arrêtez de pleurnicher. Ca me rappelle les types qui pleurent dans les jeux de baston quand tu joues un perso distance et que... tu te bas à distance. lol
Deal with le jeu ma couille. Learn

King-Kratos
King-Kratos
Niveau 10
06 avril 2017 à 00:32:06

J'ai tag 3 fois la même team en rixe sur ps4, au début ça semblait honnête jusqu'à que ça claque de la vengeance en 1v1. C'est vite parti en couille ensuite. Des chutes, des gank en 2v1, de la course-poursuite, du rez, des emotes... c'était quand même un peu drôle, j'avoue. xD

[[sticker:p/1ntq]]
CQFD33
CQFD33
Niveau 23
06 avril 2017 à 01:02:16

Le 06 avril 2017 à 00:22:48 FH_Fenrir a écrit :
Le spam c'est répéter bêtement un truc ? Faut être triso pour perdre contre du spam lol. Spam la solution et tu gagneras. ;)

Non mais sérieux les mecs... apprenez à déchope et arrêtez de pleurnicher. Ca me rappelle les types qui pleurent dans les jeux de baston quand tu joues un perso distance et que... tu te bas à distance. lol
Deal with le jeu ma couille. Learn

j'ai pas di que je loose contre les spammers... j ai dis que c t d'un chiant.... devoir faire un combat a spammer un truc pour contrer un spam ... j'ai pas envi de perdre mon temps a jouer comme ca....

Warzeimer
Warzeimer
Niveau 9
06 avril 2017 à 01:44:16

Le vrai problème avec les spams c'est que, nous, la minorité silencieuse de For Honor, nous jouons en Duel et Rixe pour le beau jeu.
Quoi de mieux qu'un combat acharné et noble entre deux adversaires me diriez-vous ?

Et il n'y a rien de pire que de tomber contre des spammer dans ces modes de jeu là, les combats sont chiants et pas techniques, le type va continuer a spammer son combo a base de vortex et GB pendant 40s même si vous l'avez puni 3/4 fois avant car la faille est facile a trouver dans un spam qu'on s'entende bien sur ce point, mais merde quoi, au final quel est l’intérêt de jouer en 1v1 / 2v2 si c'est pour se taper les énergumènes du 4v4.

Après je peux comprendre qu'un spam puisse faire office de "mind-game" car on s’attend jamais a tomber sur des types aussi peu techniques en Duel/Rixe du coup il y a bien un ou deux spams qui vont passer, mais ce genre de joueurs contribuent a tuer le jeu qu'ils critiquent ouvertement sur Reddit ou autres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2017 à 01:56:08

La rixe et le duel c'est tout sauf du beau jeu, les gens joue a la tortue et ça rend tout les combat hyper chiant

Warzeimer
Warzeimer
Niveau 9
06 avril 2017 à 02:01:03

Le 06 avril 2017 à 01:56:08 Drakkaru a écrit :
La rixe et le duel c'est tout sauf du beau jeu, les gens joue a la tortue et ça rend tout les combat hyper chiant

J'ai bien remarqué ça récemment, mais bon dans le lot tu as bien le droit parfois a ton match technique de la journée avec le bon samaritain qui va venir se battre plutôt que de jouer full défensif et spam dash arrière en attendant que tu te foires :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2017 à 02:04:17

je préfère largement le dominion, la au moins on ce fou sur la gueule

CQFD33
CQFD33
Niveau 23
06 avril 2017 à 08:06:58

Hier soir je commence un combat. Moi hersir en face une senti.

10eme sec de jeu le mec fait 3 coup d epaule spammes j en evite deux je fait une erreur je prend le 3eme. Je recule je delock et commence a ecrire
"Spam shoulder hit ... Ok"
Il me repond "Sale?"
Moi: non juste c juste ininterressant..."

2eme round il joue normalent je le punis il me dis
"t as vu j essaye de ne pas spammer"
Moi: "j ai remarque"

On fini le combat et on en fait 3 ou 4 de plus. Combat technique et interressant (comme quoi il avait pas besoin de spam)

A la fin il me lance:
"Dsl pour le spam du 1er combat"
Moi: "c est pas plus interressant de jouer sans ces techniques de merde?"
Lui: "oui mais c est plus dur"
Moi: " lol tu m etonne..."

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2017 à 08:16:39

ouin ouin

-Tady-
-Tady-
Niveau 52
06 avril 2017 à 11:08:27

zoqRK à 08:16 :

ouin ouin

tellement putain [[sticker:p/1ntq]]

penar18
penar18
Niveau 8
06 avril 2017 à 11:27:23

Warzeimer Warzeimer
06 avril 2017 à 01:44:16
Alerte
Le vrai problème avec les spams c'est que, nous, la minorité silencieuse de For Honor, nous jouons en Duel et Rixe pour le beau jeu.

Je rejoins Drakkaru jai peut être pas de chance mais j ai connu très peu de rixes qui se passaient "à la loyale" c'est dirzct 2v1 et pour les duels paye ton ennui de voir des mecs attendre (ils n'avancent même pas au début pour te rejoindre) et au final je prens linitiative pour me faire régulièrement poutrer (à la limite je préfère perdrz comme ça)...

On peut dire ce que l'on veut sur le dominion mais il ne fait pas de fausses promesses c'est bourrin pas fair moins tactique mais plus bordélique et plus fun (vref l'inverse de la raison pour laquelle le jeu a été développé) 🤓

Mezlam95
Mezlam95
Niveau 9
06 avril 2017 à 19:05:57

Le rixe c'est bien, le gars en face joue la defense et recule sans cesse, tu apporte le combat près de son coéquipier et de temps en temps ton épée glisse sur la mauvaise cible, après c'est le bordel et on fini à la bière.

Pumpkinssjgssj3
Pumpkinssjgssj3
Niveau 10
06 avril 2017 à 19:24:41

Je veux pas dire qu'on doit avoir une chance sur un milliard de croisé leurs route mais on a une chance sur un milliard de croisé leurs route en fait, tous en rixe