CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos retours

lunyk54
lunyk54
Niveau 6
02 avril 2017 à 23:02:48

Bonjour,
J'avais joué a la beta ouverte et le jeu m'avait plu, mais comme beaucoup je me mefie d'Ubi et j'ai donc decidé d'attendre avant de l'acheter.
Je vois beaucoup de gens dirent qu'ils l'ont revendus, d'autres simplement desinstallés, mais beaucoup de retours negatifs.

Je me demande si cela represente une majorité des gens, ou si la majorité en est au contraire plutot satisfaite de ce jeu ?

Merci a vous, ca m'aidera surement a faire un choix :-)

Braaabus
Braaabus
Niveau 4
02 avril 2017 à 23:14:53

Pour ma part, je suis beaucoup satisfait, j'aime bien le style de jeu (malgré beaucoup de bug), apres j'ai envie de te dire, fait toi ta propre opinion et voila.

BiaNeroV
BiaNeroV
Niveau 7
02 avril 2017 à 23:17:33

Salut lunyk54, je ne parle pas pour les autres mais dans mon cas (230 heures sur steam) je m'amuse toujours sur for honor. Un gros coup de cœur se jeu, je joue pourtant un perso trash tier (LB) rép 7 et c'est le kiff.

C'est vraiment le jeu qui va rester installer longtemps sur mon PC et que je lance très régulièrement.

apophys77
apophys77
Niveau 40
02 avril 2017 à 23:19:40

Le jeu est bien et original... Il prend pas mal de temps si tu souhaites monter plusieurs perso sans tricher par contre équilibrage fait avec le cul ( et pas la partie qui sebs le moins mauvais hein ) matchmaking de merdé du coup ça peu casser le délire du reroll et aussi du petit nouveau ... Sinon a contrario tu peux degommer un HL si tu te débrouille bien ... Le mode histoire est relativement bien foutu et tu peux le faire en coop donc c'est cool graphiquement il est très beau et assez fluide pas de problème pour se déplacer sans se coller dans un mur invisible ou le perso qui se colle a tous les murs ( style mass effect ) apres je te conseille de lavoir en occasion car plein pot... Ça vaut pas trop le coup car les défauts du jeu sont quand même des défauts majeur !

iteul
iteul
Niveau 50
02 avril 2017 à 23:22:19

Beaucoup de défauts mais surtout côté "serveur" on va dire.. L'équilibrage est loin d'être parfait mais on s'y fait, la guerre des factions ne sert à rien et c'est dommage (avec de la chance ils feront les modifs nécessaire sur la longueur mais rien en vu actuellement je crois..). Mais ce gameplay, cette ambiance, ce visuel, cette tension pendant les duels est unique pour moi et c'est pour ça que j'accroche toujours depuis les bêtas :)

lunyk54
lunyk54
Niveau 6
02 avril 2017 à 23:36:46

Merci a vous c'est cool, malgré les defauts vous avez une opinion plutot positive sur le jeu. Je vais tenter de le trouver en occas' alors comme on m'a conseillé au dessus.

King-Kratos
King-Kratos
Niveau 10
03 avril 2017 à 06:13:26

Si le jeu te plaisait sur la bêta, il te plaira aussi maintenant. J'y avais aussi joué dessus et c'est ce qui m'a poussé à l'acheter, je ne le regrette pas. C'est un bon jeu qui a des défauts, mais c'est définitivement fun (rageant aussi par moment haha d'où les reventes). Au vu du prochain patch note, y a peut-être de l'amélioration globale en vue. :)

ryuuce
ryuuce
Niveau 6
03 avril 2017 à 07:36:41

Gros coup de coeur pour moi aussi, alors oui ya des deco, oui des fois ça merde sur 2 parties d'affilée, mais franchement le jeux est bien, faut juste savoir réguler la dose de sel qui coule en toi 😂😂

mathew35
mathew35
Niveau 7
03 avril 2017 à 08:45:47

C'est vrai que y'a des pb de stabilité
C'est vrai que y'a des petits rééquilibrages à faire
Mais c'est vraiment un bon jeu, nouveau style de gameplay

GorgeProfonde38
GorgeProfonde38
Niveau 5
03 avril 2017 à 10:35:35

je rejoins tous les avis positifs, et je suis aussi d'accord sur le fait que l'absence de serveurs est le vrai point faible. Il est toutefois clair que ce jeu est une tuerie, bon, nerveux et super technique.
Dernier argument qui pourra te décider: il n'a absolument aucun concurrent sérieux et récent.
Pour conclure: file le prendre !

[Ensiferum57]
[Ensiferum57]
Niveau 4
03 avril 2017 à 10:43:00

Moi perso j'adore,
Je reproche juste le manque de maps, et la non-punition des ***** qui se déco au premier coup qu'ils reçoivent.

burnit
burnit
Niveau 54
03 avril 2017 à 11:29:08

https://www.youtube.com/watch?v=18M3wRXHZXM&t=476s

C'est un peu long (16min) mais ça devrais t'aider à te faire un avis. :ok:

Première partie les points negatifs, deuxième partie les points positifs !

lunyk54
lunyk54
Niveau 6
03 avril 2017 à 20:52:02

Merci a vous. Mon choix est fait. :-)

La vidéo du moment