CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les wardens comment vous faites..

Otremin
Otremin
Niveau 8
07 avril 2017 à 00:22:07

... Quand vous jouez contre les classes qui peuvent attaquer pendant une esquive sur le coté? :( (surtout les berserkers qui jouent énormément sur ça)
Je ne vois pas de solution quand un berserker spam son esquive + attaque pour éviter un shoulder bash. C'est une esquive donc ça sert à rien de finir mon shoulder bash, c'est une attaque donc ça sert à rien de cancel pour GB... Au final j'arrive à lancer mon shoulder bash et c'est moi qui me fais punir dans 100% des cas... C'est pas que c'est chiant de jouer 5 rounds à l'attaque de zone et au top light mais bon :rire:

Message édité le 07 avril 2017 à 00:22:37 par Otremin
BiaNeroV
BiaNeroV
Niveau 7
07 avril 2017 à 00:23:14

Si il ne fait que d'esquiver, tu cancel ton shoulder bash et lui pare sont attaque non?

_Le_Fou
_Le_Fou
Niveau 10
07 avril 2017 à 00:23:30

J'avoue, c'est le bonheur quand je prends mon zerk et que je me retrouve face a un Warden qui spam son vortex de débile https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

[Beast-Onche]
[Beast-Onche]
Niveau 33
07 avril 2017 à 00:27:29

Ouais mais il peut direct cancel son dash et parer ton coup nan ? :hap:

Otremin
Otremin
Niveau 8
07 avril 2017 à 00:28:49

Ouais j'y ai pas pensé. Je vais essayer

soka59
soka59
Niveau 10
07 avril 2017 à 00:39:29

C'est simple sur ce genre de classe faut pas faire ce coup... Si tu as que du fun grâce a ton spam misero et bien je me dis que bien heureux son les simples d'esprit ^^

Message édité le 07 avril 2017 à 00:39:41 par soka59
nin-icy
nin-icy
Niveau 10
07 avril 2017 à 00:55:06

tu peux aussi le feinter en faisant pas une petite charge mais une grosse comme ça, il esquive, puis toi t'es tr en train de charger ensuite gros coup d'epaule^^

HM_84
HM_84
Niveau 5
07 avril 2017 à 02:35:33

Comment on fait ? Bah moi-même je n'en sais rien. Contre les perso qui spam dash + hit en même temps, ( surtout les Kensei en fait ) je meurs tous le temps quoique je fasse. C'est très frustant un ennemi qui te tourne autour sans que tu lui fasses quoi que ce soit. Un énervant sentiment d'impuissance.

nin-icy
nin-icy
Niveau 10
07 avril 2017 à 02:44:19

normalement quand t'arrive a contrer (même pas parer hein, juste contrer) leur coup, tu peux grabe derrière
et même si tu y arrive pas, fou une light ça passe tjr et a force il va se décourager et arrêter le spam sinon il mourra sous des coup light et ça franchement c'est la honte haha^^

Bisquick207
Bisquick207
Niveau 4
07 avril 2017 à 02:58:36

A vrai dire, pour ma part le shoulder bash je le place très rarement contre les héros comme le zerk, et s'il s'amuse à te tourner autour avec son dash + light comme un demeuré t'as juste à placer ta garde dans le sens où il dash.

Sinon tu feintes top heavy, tu le laisse dash en préparant ta garde dans le sens de son dash et tu attend la light pour parer, s'il place pas une light tu balances direct un GB et tu l'entaille.

Si tu veux absolument placer ton shoulder bash alors feinte d'abord ou fait le après une top light, mais ne fait jamais un SB à vide comme ça, les bons zerk vont juste l'esquiver en se moquant de toi. [[sticker:p/1kki]]

ankesen2
ankesen2
Niveau 10
07 avril 2017 à 03:20:27

Shoulder bash -> cancel -> parade
Marche sur 90% des joueurs qui abusent des dash light/heavy

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2017 à 03:56:56

les dash light boys, le genre de joueurs que je maltraite tres fort [[sticker:p/1kki]]

vanacken
vanacken
Niveau 34
07 avril 2017 à 04:30:11

Heavy cancel parry, voila[[sticker:p/1kkn]]

bientix13
bientix13
Niveau 10
07 avril 2017 à 05:40:29

Miseru Tac Tac Miseru Tac Tac Miseru Tac Tac :nonnon:

Nahlokin
Nahlokin
Niveau 10
07 avril 2017 à 08:03:15

Alors :

Tu feintes une lourde de n'importe quel côté (je pense qu'il vaut mieux faire des sides, la haute est trop téléphonée), tu parry quand il fait l'attaque dash
Tu annules ton vortex, tu parry son attaque toupie

Bref, on arrête de spamm le vortex débile et on utilise son cerveau. :hap:

Message édité le 07 avril 2017 à 08:05:06 par Nahlokin
Tallakovic
Tallakovic
Niveau 43
07 avril 2017 à 08:18:40

Les fans de Dash,

Mon Jarl en mange à la pelle chaque jour :hap:

Et dire qu'à partir du nerf, les ignorants qui pensent que le Jarl va être obsolète, vont se jeter sur moi :content:

Je vais boire du sang.

Et pour finir, la nouvelle exécution sublime du jarl :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2017 à 10:27:49

javoue kelle frappe cette exec [[sticker:p/1lmh]]

Otremin
Otremin
Niveau 8
07 avril 2017 à 11:31:46

Le 07 avril 2017 à 00:39:29 soka59 a écrit :
C'est simple sur ce genre de classe faut pas faire ce coup... Si tu as que du fun grâce a ton spam misero et bien je me dis que bien heureux son les simples d'esprit ^^

Y'a une différence entre spammer la technique et ne pas pouvoir utiliser (ou réussir dans ce cas pour moi) la technique. Si tu utilises pas le miseru en warden, tu joues pas warden...

J'aimerais bien voir tes matchs, tu spam top light et attaque de zone? Ou t'es plutôt le genre de mec qui prend aucune initiative? Parce qu'engager avec un GB, une heavy ou des lights side en warden ça n'existe pas hein. Idem pour les feintes, ça ne marche qu'une ou deux fois sur la même personne.

Message édité le 07 avril 2017 à 11:32:31 par Otremin
Zarkanya
Zarkanya
Niveau 10
07 avril 2017 à 12:08:10

Le mec qui crois que Warden se résume à miseru :rire: tu connais les feintes mon petit ?

La vidéo du moment