CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est normal ça ?

teytey91
teytey91
Niveau 5
01 avril 2017 à 07:31:59

Je me connecte il y a 1 heure. Petite partie de Dominion, je vois quoi ?

- Un Fleau littéralement intombable. 1v1 impossible, 2v1 impossible, 3v1 impossible. J'ai pas compris, le Fleau est fumé comme pas possible ou son joueur cheatait ? Il était certes prestige 5 mais quand même, j'avais l'impression de jouer à World of Warcraft. L'intêret que je trouve au jeu c'est que contrairement à un League of legend par exemple, tous les perso même les plus "op" sont tuables au cour d'une partie. Mais là je vois que cette rêgle n'est même plus de mise. Le type a fait du 10/0 avant de déco au milieu de la partie. Il me mettait à terre et m'enlevait quasiment tous mes pv avec son coup latéral. Je l'ai essayé par curiosité la partie d'après, j'ai jamais joué un perso aussi simple et pété.

- Un Jarl avec des dégâts de taré. Imbutable le truc. Il nous alignait trois coups d'épée ultra rapides et on mourait ( je jouais ma sentinelle ). Il a été up pendant la nuit ?

Le fait est qu'ils ont été déco en même temps prouve-t-il quelque chose ? Ce sont des cheateurs rassurez-moi ? Ou le jeu est-il équilibré avec le cul ?

Hulk-y-teste
Hulk-y-teste
Niveau 7
01 avril 2017 à 07:47:31

Incroyable!! La différence de niveau, surtout pour les "capacités", monstrueuse! une Walkie qui éclate trois balèzes à elle toute seule en Élimination PvP.......Et ça pendant toutes les manches!?!? Imbattable, mais surtout imparable!
Est-ce mes yeux ou l'équilibrage à été fait avec les pieds? Déjà que les serveurs sont à la ramasse, voilà que quand j'arrive, par miracle, à me connecter et commencer une partie, je me fait exploser par des "Cheaters" ou des "fils à papa" bourré d'oseille, qui n'ont pour l'honneur qu'un vague souvenir!
Merci Ubi! Je retourne sur le "Battlefest" :nonnon:

Hollowhunter01
Hollowhunter01
Niveau 6
01 avril 2017 à 07:48:28

à mon avis tu as répondu a ta question tous seul [[sticker:p/1lm9]]
cela me parait un peu improbable que le fléau te one shoot limite.
après si le mec gère sont perso et qu'en face y'en tous le monde attaque comme des no brain et aucun ne brise garde c'est sur qu'il peut en faire ramassé plus d'un.
après sa se peut que se soit du cheat

LordGreyus
LordGreyus
Niveau 12
01 avril 2017 à 07:48:31

Le Jarl avec un stuff violet/gold combiné à ses perks offensifs et défensifs frappe comme un camionneur et ne prend pas de dégâts presque.

Le conqueror a un perk niveau 3 qui le regen quand il bloque un coup, combiné à un bon stuff il est monstrueux en duel et 1v plusieurs.

Y'a pas de cheat, beaucoup de joueurs sont mauvais (surtout en domi/4v4), donc t'avais pas forcément encore affronté de Fleau capable d'utiliser correctement sa puissance (alors que c'est vraiment pas dur), mais dés que tu tombe sur un joueur un minimum capable, le Fleau est juste un monstre (déjà qu'il est trop fort en duel sans stuff, stuffé avec les procs vengeances, boosts de défense et le perk regen il est vraiment immortel)

Message édité le 01 avril 2017 à 07:50:05 par LordGreyus
Bruce_Wayne1986
Bruce_Wayne1986
Niveau 18
01 avril 2017 à 08:05:29

Bien gérer comblé à un stuff et perk, c'est un monstre le fléau. Faut l'avoir à la longue et à l'usure.

kaminadvd
kaminadvd
Niveau 24
01 avril 2017 à 09:14:09

En dominion jai vu un fleau adverse qui restait dans notre camp de respawn. Il se mettait en plein milieu des soldats et bloqué leur attaque. Il etait en permanence en recuperation de vie, impossible de le vaincre. J'ai failli l'achever avec des attaque rapide mais un allié s'est ramené et l'a mis un vengeance...... j'ai fini par l'ignorer car il restait juste planté avec led soldats....

-Tady-
-Tady-
Niveau 52
01 avril 2017 à 10:02:17

Oui oui, le fléau est craqué, blablabla, c'est pas de votre faute, c'est le jeu qui nul, etc

git gud [[sticker:p/1ntq]]

dédicace Dokinou [[sticker:p/1mr1]] [[sticker:p/1ntq]]

[Ensiferum57]
[Ensiferum57]
Niveau 4
01 avril 2017 à 10:40:43

Pour le Jarl il sera revu à la baisse (notamment son coup d'boule)

teytey91
teytey91
Niveau 5
01 avril 2017 à 15:21:38

Je crois que c'est ça effectivement, le conqueror arrêtait pas de bloquer ce qui le rendait invincible. Pour mes coéquipiers je ne sais pas, c'était le bordel je faisais pas attention, mais moi j'essayais scrupuleusement de quaser des brises gardes mais rien n'y faisait. Le problème c'est qu'il campait à un point, le plus proche de notre spawn en plus. Une bonne façon d'exploiter comme un lâche les mécaniques de jeu.

Quant aux quelques sarcasmes habituels sur ce genre de sujets, je demanderais ceci : est-il naturel de rager face à cela ? Oui. Il faut pas avoir fait l'ENS pour comprendre la différence entre une défaite juste et une défaite injuste. "Op" ne signifie pas immortel ( quoi que ces deux là l'étaient réellement ) mais plus fort que la moyenne indépendamment du joueur qui le joue. Est-ce un mal de dire que tel perso est op ? Au risque de passer pour une chouineuse, vous au contaire vous passez pour apathique. Il faudrait beau voir que je ne puisse pas me plaindre de ce genre de découverte dans le jeu qui malheureusement deviennent de plus en plus fréquentes.

Je vais me mettre au Behourd, au moins je risque pas de me demander si l'adversaire cheat ou pas <3

binete43
binete43
Niveau 32
01 avril 2017 à 15:40:32

Le Jarl est réputé pour être intombable aussi avec le stuff max, sa vie remonte, vengeance toute les 10s, coup de tête qui te fait tomber et attaque lourde qui enlève 75% de la vie, enfin c'est pas super drôle ^^

-Tady-
-Tady-
Niveau 52
01 avril 2017 à 15:48:20

Donc si vous l'aviez niqué à 4vs1 ça aurait été une victoire juste ? [[sticker:p/1ntq]]

teytey91
teytey91
Niveau 5
01 avril 2017 à 16:54:32

Le 01 avril 2017 à 15:48:20 -Tady- a écrit :
Donc si vous l'aviez niqué à 4vs1 ça aurait été une victoire juste ? [[sticker:p/1ntq]]

Ca ne l'aurait pas été dans les autres modes, je joue avec honneur. Mais en Dominion il n'y a pas d'honneur. L'objectif c'est la capture des points. Si quelqu'un campe sur un point il est normal qu'on s'y mette à plusieurs pour le dégager non ?

Si tout le monde la joue avec honneur ( donc en 1v1 ) en dominion, bah l'objectif perd de son intérêt et la victoire devient random. Non ? Fais une différence entre un duel et une bataille, c'est pas la même chose. Je crois pas que Philippe Auguste rageait à Bouvines quand il était encerclé : "NO HONOR I REPORT YOU". La bise.

burnit
burnit
Niveau 54
01 avril 2017 à 17:00:20

Penses au Aptitudes !

Un mec qui gère bien son perso et qui est bien équipé, si il fait un bon debut de partie (que ce soit en Dominion ou Elimination), qu'il enchaîne les kills il aura très rapidement ses Aptitudes pour les manches suivantes.

Donc si le mec est bon, qu'il est lvl4 et qu'il va en plus prendre les Buffs, oui c'est un monstre et faut y faire attention. :)

-Tady-
-Tady-
Niveau 52
01 avril 2017 à 18:18:26

Donc il est normal qu'un perso Tank soit difficile à tuer, parce qu'il garde son point

La vidéo du moment