CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maj 31/03

Danoom
Danoom
Niveau 10
31 mars 2017 à 12:31:16

entièrement d'accord avec toi Maajor. Il apprend.
Encore faut il lui répondre quand il demande que ça, apprendre... et pas se foutre de sa gueule

Gohost
Gohost
Niveau 7
31 mars 2017 à 12:34:00

Même si je suis d'accord qu'il faudrait buffer les capacités du commun des mortels en maîtrise de langue française, il faut se rendre à l'évidence, il y a un vocabulaire spécifique au jeu vidéo et plutôt d'origine anglophone...

Et alors? Faut il éviter de l'utiliser ou au contraire apprendre à l'employer?

Si par ailleurs les gens font l'effort d'écrire correctement, j'ai envie de dire.... osef.

Danoom
Danoom
Niveau 10
31 mars 2017 à 12:35:35

et la encore, +100000 pour mon VDD
Oui, il faut apprendre. Donc répondre humblement a un mec qui ne sait pas et veut comprendre

Maajor
Maajor
Niveau 8
31 mars 2017 à 12:37:11

Vu sa reponse ca donne pas l'image du mec qui veut comprendre, je comprend la reponse mal tournée

10KgAuDC
10KgAuDC
Niveau 19
31 mars 2017 à 12:43:12

C'est magique comment un petit mot a fait complètement dériver le topic sur un sujet différent du sujet initial https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479993143-1471902131-picsart-08-21-12-59-45.png

Danoom le first avait vraiment pas l'air d'avoir envie de comprendre quoi que ce soit, regarde ces demandes là et ensuite relis le message tu first, j'espère que tu verras la différence :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3003286-50223534-1-0-1-0-recherche-lexique-glossaire.htm#post_844177990

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3003286-50465359-1-0-1-0-um-traducteur-de-vos-mots.htm

Quand quelqu'un te dit "On peut parler français aussi" j'vois pas comment tu peux interpréter ça par "Vous pouvez me traduire ce mot svp?". Tu défends l'indéfendable.

nanakakoyomi
nanakakoyomi
Niveau 43
31 mars 2017 à 12:43:30

Putain j'essaie de participer à votre conversation à propos du tennis mais vous arrêtez pas de parler de lift, de smash, de net... On est en france parlez français merde.

Danoom
Danoom
Niveau 10
31 mars 2017 à 12:46:09

c'est pas la peine d'essayer d'argumenter, ça tourne en rond...
Si t'es pas capable de comprendre qu'un mec qui demande a un autre de lui parler en français pour qu'il se comprenne (et donc ça passe par la traduction du mot incompris), je peux rien faire pour vous

Continuez a parler geek, continuez a vous foutre de la gueule des mecs qui demande une traduction, et continuez a dire "ben alors les mecs, vous apprenez rien ou quoi???"

Des qu'on demande une traduction ici, ça rameute une tripotée de connard boutonneux en mode "haaaaaanw le noob il capte pas , sale beauf qui parle français, va manger tes crottes de nez"

Niveau 0 de l'humanité

Je le dis une dernière fois, ce n'est pas l'utilisation de l'anglais inventé qui me gene, c'est la réaction des gens quand on demande une traduction

Message édité le 31 mars 2017 à 12:47:17 par Danoom
Pastellos
Pastellos
Niveau 52
31 mars 2017 à 12:50:12

Je crois que le point défendu est qu'il ne s'agissait pas d'une demande de traduction mais d'une exigence péremptoire et autoritaire ;)

10KgAuDC
10KgAuDC
Niveau 19
31 mars 2017 à 12:53:26

Des qu'on demande une traduction ici, ça rameute une tripotée de connard boutonneux en mode "haaaaaanw le noob il capte pas , sale beauf qui parle français, va manger tes crottes de nez"

T'as lu les liens que j't'ai donné ? La plus part du temps quand quelqu'un demande quelque chose CONVENABLEMENT il aura sa réponse. Quand un mec nous sort un poste sur un ton condescendant j'vois pas pourquoi on devrait lui répondre autrement.

Il a même pas demandé la traduction, je sais même pas pourquoi tu t'emportes autant. Il a demandé à ce qu'on utilise des mots français sans chercher plus loin et après tu dis que c'est nous qui somme dans notre cercle fermé et qui ne voulons pas l'élargir.

Danoom
Danoom
Niveau 10
31 mars 2017 à 12:54:34

je suis d'accord sur la forme maladroite.
Peut être que le mec en a marre de rien comprendre aussi.

Moi desfois quand je vous lis, je me dis "merde ils peuvent pas faire plus simple?" mais bon, je m'informe de mon coté et ça glisse

Mais je peux comprendre que tout le monde n'ai pas se réflexe, quelqu'en soit les motifs. Je trouve ça classe de s'arrêter 2 seconde pour aider qu'un, bien plus classe que de lui cracher a la gueule sous prétexte que la forme de la phrase ou l'intonation de plait pas...

Bref, pour revenir au sujet principal, aucune information.
Au passage, augmenter certaines capacités de l'Hersir, ça me fait peur : il est déjà baleze le mec !

10KgAuDC
10KgAuDC
Niveau 19
31 mars 2017 à 12:58:41

Au passage, augmenter certaines capacités de l'Hersir, ça me fait peur : il est déjà baleze le mec !

Balèze c'est vite dit, après si ils lui permettent de foutre une attaque lourde après une brise p'tete qu'à ce moment là, oui il sera un peacekeeper killer, vu que cette dernière est une classe qui attaque beaucoup et que si elle se prend juste 3 ou 4 parade c'est terminé. Déjà qu'après avoir paré une légère l'Hersir peut avoir une lourde gratuite, là sur n'importe qu'elle parade contre le spadassin il aura une lourde gratuite. Donc a ce moment je pourrais peut etre comprendre si les dev's nous disent que d'après les stats l'hersir est devenu un bon adversaire contre le spadassin :hap:

Popiii
Popiii
Niveau 10
31 mars 2017 à 13:01:52

Ne pas comprendre l'anglais en 2017....
Btg

Danoom
Danoom
Niveau 10
31 mars 2017 à 13:05:33

on en revient toujours au meme problème : y'a trop de spassadin en France mdr
J'ai l'impression que les dev veulent adapter les perso au spassadin, plutôt que de le nerf.
Le fils du dev en chef doit jouer spassadin et lui met la pression pour plus y toucher lol

Message édité le 31 mars 2017 à 13:06:27 par Danoom
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2017 à 13:07:31

en meme temps buff c'est pas un mot compliqué, on utilise ces termes car ils sont plus courant ET plus simples dans la majeur partie des cas...

kikilleee
kikilleee
Niveau 9
31 mars 2017 à 13:08:05

Buff , nerf , cash price , roamer , top , bot , mid , lane , minion , vortex , stamina , mana , life , ap , ad , rpg , mmo , fps
Alors c qui qui fais parti de l elite des gamers maintenant ce qui connaisse pas sa joue plus au jeu video les mecs !!!!! [[sticker:p/1jne]]

kikilleee
kikilleee
Niveau 9
31 mars 2017 à 13:11:16

fps , jungle , solo , afk , booster , boss , farmer bref j en ai encore pleins bande de noob [[sticker:p/1kkn]]

Danoom
Danoom
Niveau 10
31 mars 2017 à 13:12:46

ho merde... l'illustration parfaite de ce que je disais plus haut !
T'es un champion mec, change rien

skyped
skyped
Niveau 10
31 mars 2017 à 13:13:55

Bon et sinon, la MAJ c'est aujourd'hui ou pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

kikilleee
kikilleee
Niveau 9
31 mars 2017 à 13:14:02

Le 31 mars 2017 à 13:12:46 DaNooM a écrit :
ho merde... l'illustration parfaite de ce que je disais plus haut !
T'es un champion mec, change rien

Merci mais toi tes nul si tu connais meme pas ce que sais que un buff enfin voila quoi :rire:

kikilleee
kikilleee
Niveau 9
31 mars 2017 à 13:14:46

Le 31 mars 2017 à 13:13:55 skyped a écrit :
Bon et sinon, la MAJ c'est aujourd'hui ou pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

Chez pas y a le temps on est en semaine les gens travaillent [[sticker:p/1kkh]]

Message édité le 31 mars 2017 à 13:15:07 par kikilleee
La vidéo du moment