LE UP DE LA VALKYRIE ? ME FAITE PAS RIRE
+ Kensei buff bordel
Up du kensei, du berzerker, nerf du fléau...
Et rien pour le Hersir
L'Emissaire qui deviens God Tier et qui laisse l'Hersir tout seul dans la garbage tier
ils ont pas voulu en parler mais ya des ameliorations faites
les filoux
J'espère que le LB va pas devenir aussi cancer que la Valkyrie xD
Le 31 mars 2017 à 19:46:42 10KgAuDC a écrit :Up du kensei, du berzerker, nerf du fléau...Et rien pour le Hersir L'Emissaire qui deviens God Tier et qui laisse l'Hersir tout seul dans la garbage tier
Le 31 mars 2017 à 19:46:42 10KgAuDC a écrit :Up du kensei, du berzerker, nerf du fléau...
Y'a surement des trucs prévu pour lui, ils ont dit ne pas dévoiler tous les changements aujourd'hui.
next week le zerk
Comment ça nerf du fléau ?C'est une blague ?
Les bonus apparaissent plus direct en Élimination
Le 31 mars 2017 à 19:48:41 Tallakovic a écrit :Comment ça nerf du fléau ?C'est une blague ?
Mini nerf il a dit
les buff (chamois) nerf en elimination
Le 31 mars 2017 à 19:48:56 Makake-gris a écrit :Les bonus apparaissent plus direct en Élimination
Mais nan il a dit qu'il te faudras une seconde de plus pour le prendre
Le 31 mars 2017 à 19:49:19 vanacken a écrit :les buff (chamois) nerf en elimination
Ils vont nerf le fléau sur quoi ?
Oula, j'ai le seum qui monte .
J'ai hâte de dingue mais le """UP""" du Lawbringer me fait flipper severe
Le 31 mars 2017 à 19:49:25 10KgAuDC a écrit :Le 31 mars 2017 à 19:48:56 Makake-gris a écrit :Les bonus apparaissent plus direct en Élimination Mais nan il a dit qu'il te faudras une seconde de plus pour le prendre
Le 31 mars 2017 à 19:49:25 10KgAuDC a écrit :
Ah my bad
Ils apparaissent aussi 20 secondes après le début de manche.
Le 31 mars 2017 à 19:50:18 Tallakovic a écrit :Ils vont nerf le fléau sur quoi ?Oula, j'ai le seum qui monte .
Le 31 mars 2017 à 19:50:18 Tallakovic a écrit :Ils vont nerf le fléau sur quoi ?
Il a rien dit, il a dit ça à la volé
Les buffs apparaitront 20 secondes plus tard et prennent une seconde de plus à être utilisés
En ne touchant par exemple QUE le temps de recovery (inexistant actuellement) apres une charge et donc punissable(style la futur modif du Jarl ;) )