CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le up du zerk

burnit
burnit
Niveau 54
30 mars 2017 à 14:42:26

Le 30 mars 2017 à 14:24:27 somethingunique a écrit :
Burnit on est pas d accord c pas un probleme ca pose le debat.
Viens pas me dire qu on pas beaucoup de possibiliter de cancel ba si on a une heavy cancel comme tout les perso point barre !
A oui une light attack sur esquive le truc le plus inutile du perso ...

C'est là ou tu te trompes (amha)
On a pas qu'une Heavy cancel comme toutes les classes point barre...

Le Zerk est beaucoup plus subtil que çà, tu te rends pas compte

Heavy cancel --> BG, Light ou Heavy --> début de combo ou cancel etc...
Heavy cancel --> Light --> début de combo ou cancel etc...
Heavy cancel avec dash + hit (ou pas )--> début de combo ou cancel etc...
Light cancel avec dash + hit (ou pas) --> début de combo ou cancel etc...

Nos deviations
Nos Light plus rapides après un blocage
Nos combos infinis ou l'on peut varier les directions constamment et feinter toutes nos lourdes pour partir sur un BG très rapide ou repartir sur un nouveau combo avec une Light de l'autre coté...

Non je suis désolé, tu te rends pas compte, je doute que tu utilises au mieux toutes ces petites subtilités..car si c'est le cas ça rend vraiment fou le mec en face..toutes les classes ne peuvent pas faire çà. :-))) ..mais là je me répète.

TrancheurDeNoix
TrancheurDeNoix
Niveau 23
30 mars 2017 à 14:52:07

A la limite je trouve pas que se soit le zerk le pb... mais certaines autres classes qui spam des imparables sans pouvoir etre puni. Le zerk n'a pas de technique ou combo "safe" et c'est tres bien comme ça ...

Mais le balayage de la valk tu peux pas la punir (l'eviter oui... mais elle recommence... et on tourne en rond dans un combat d'autiste), le coup d'epaule de la senti meme pour l'eviter faut se sortir les doigts ...

Que des persos ai de bon combo c'est cool mais de pouvoir spammer en boucle un truc safe c'est debile et diminue grandement l'interet du jeu...

Prendre une branlée ne me dérange pas, et même en general j'en redemande car un tres bon Kensei qui me met 3-0 je rematch direct derriere... mais jouer une spammer valk / senti / pk ou autre, meme si je gagne je prend pas vraiment de plaisir.

Pour ma part les pires c'est valk qui light light dans le vide pour balayage et la nobushi qui spam light de loin ... c'est pas d'une difficulté extreme à battre ... mais c'est d'un ennui ...

somethingunique
somethingunique
Niveau 7
30 mars 2017 à 14:55:06

Je sais pas kel niveau tu joues brunie mais je pensais avoir etait kler...
Le zerk a acune subtilité car pour ouvrir la garde c la misere.
Les heavy feintes suivie de dash, gb, light c de la MERDE ca bluff personne et le gars qui au minimum une garde te block t as light te cgb ou pire si tu dash light il te parry izi !(fin de l histoire fin du zerk fin des combo forever ).Et si tu joues plusieur fois contre lui il va te parry ta heavy feinte light tu vas comprendre !

burnit
burnit
Niveau 54
30 mars 2017 à 15:14:02

Le 30 mars 2017 à 14:55:06 somethingunique a écrit :
Je sais pas kel niveau tu joues brunie mais je pensais avoir etait kler...
Le zerk a acune subtilité car pour ouvrir la garde c la misere.
Les heavy feintes suivie de dash, gb, light c de la MERDE ca bluff personne et le gars qui au minimum une garde te block t as light te cgb ou pire si tu dash light il te parry izi !(fin de l histoire fin du zerk fin des combo forever ).Et si tu joues plusieur fois contre lui il va te parry ta heavy feinte light tu vas comprendre !

Bah ouais on est pas d'accord, moi je trouve que c'est loin d'être de la merde toutes nos feintes et cancel attaques, mais c'est pas evident à utiliser car faut avouer que ça demande bien plus de mecaniques/timing que de spammer un imblocable, mais bon, c'est un autre style. Et pour le coup ça te fais travailler les Feintes, qui ne sont pas forcemment indispensables au début sur les autre classes.

Moi non plus je ne sais pas a quel niveau tu joues (d'ailleurs y'a pas de matchmaking ni classement, donc bon..) mais chez moi je peux t'assurer que toutes ces feintes et cancel attaques sont très utiles contre un joueur qui pare beaucoup et gère bien son perso...c'est d'ailleurs le seul moyen d'espérer lui mettre une lourde...

A te lire je doute que tu utilises bien ces p'tits trucs sinon tu le saurais que ça fonctionne bien. :)

TrancheurDeNoix
TrancheurDeNoix
Niveau 23
30 mars 2017 à 15:16:58

C'est un debat sans fin ... car le classement des persos low / top tiers est differents suivant la categorie de niveau dans lequel tu evolus...

L'exemple le plus flagrant est l'orochi qui faisait pleurer tout le monde au debut car avec des techniques simple pouvait etre puissant ... qui aujourd'hui s'en plaint depuis que les gens ont apprit à jouer?

Le Zerk est fun à jouer, est rapide dans ses combos et à une variete d'enchainement simpa entre les bg/light/heavy/dash ... mais à haut niveau ses heavy et ses dash donnent des ouvertures qui se font sanctionner direct par des parades / dodge -> ce qui le rend moins OP à tres haut niveau

A haut niveau les joueurs ne font que des coup "safe" pour pas prendre de sanction ce qui rend les match d'un ennui total en boucle bouboule du jarl, light du spada, epaule/bg de la senti ect ... (au passage impossible de rendre le jeu e sport avec des combats inregardable par le public)

S'il file un coup "safe" au zerk ... il sera broken... je n'arrive pas à imaginer ce qu'ils ont en tête dans leur UP de cette classe...

burnit
burnit
Niveau 54
30 mars 2017 à 15:21:13

Le 30 mars 2017 à 14:52:07 TrancheurDeNoix a écrit :
A la limite je trouve pas que se soit le zerk le pb... mais certaines autres classes qui spam des imparables sans pouvoir etre puni. Le zerk n'a pas de technique ou combo "safe" et c'est tres bien comme ça ...

Mais le balayage de la valk tu peux pas la punir (l'eviter oui... mais elle recommence... et on tourne en rond dans un combat d'autiste), le coup d'epaule de la senti meme pour l'eviter faut se sortir les doigts ...

Tu ne peux pas dire çà franchement :) Tous les imblocables des autres classes sont punissables, le Balayage de la Valkyrie est le truc le plus simple à punir, tellement dangereux pour elle que si elle te spamm çà elle est morte, tu esquives et lui balance une lourde ou légère, au choix. :)

L'erreur que beaucoup font contre les spammeur c'est de vouloir BG pour punir un coup d'epaule/bouclier, Balayage mal placé...mais vu que le mec en face spamm comme un gôret après son imblocable raté...bah votre BG ne passera.... :non2:

Contre ces mecs là suffit de balancer une légère après pour les calmer et reprendre la main. :ok:

ps : ...je dis çà car je me fais aussi avoir parfois, genre après avoir esquiver le coup de bouclier du Fleau je BG comme un noob pour le punir...mais lui panique alors il spamm son attaque légère après et ça annule mon BG et je prends la Bite...erreur de noob ^^

theyak
theyak
Niveau 5
30 mars 2017 à 15:40:08

Est-qu'une âme charitable pour faire et épingler un topic expliquant le lexique de For Honor?

Parce qu'entre dash, BG, chain, etc... Je suis perdu.

burnit
burnit
Niveau 54
30 mars 2017 à 15:45:26

Le 30 mars 2017 à 15:40:08 theyak a écrit :
Est-qu'une âme charitable pour faire et épingler un topic expliquant le lexique de For Honor?

Parce qu'entre dash, BG, chain, etc... Je suis perdu.

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3003286-50223534-1-0-1-0-recherche-lexique-glossaire.htm

Rapidement :

BG = Brise-garde
CBG = Contre Brise-garde
Light = Attaque légère
Heavy = Attaque lourde
Cancel = Annuler/feinter une attaque (avec la touche : annuler attaque puissante)
Dash = esquive
Hit = Coup (léger ou lourd)

:-)))

Shone
Shone
Niveau 58
30 mars 2017 à 18:16:45

Le 30 mars 2017 à 14:52:07 TrancheurDeNoix a écrit :

Que des persos ai de bon combo c'est cool mais de pouvoir spammer en boucle un truc safe c'est debile et diminue grandement l'interet du jeu...

Prendre une branlée ne me dérange pas, et même en general j'en redemande car un tres bon Kensei qui me met 3-0 je rematch direct derriere... mais jouer une spammer valk / senti / pk ou autre, meme si je gagne je prend pas vraiment de plaisir.

Pour ma part les pires c'est valk qui light light dans le vide pour balayage et la nobushi qui spam light de loin ... c'est pas d'une difficulté extreme à battre ... mais c'est d'un ennui ...

Si, de la même manière que tu peux punir l'imblocable d'un Hersir ou d'un Emissaire >> esquive latérale > Brise garde.

Shone
Shone
Niveau 58
30 mars 2017 à 18:28:54

Et c'est plus efficace qu'un simple coup, parce que derrière le BG tu fais > Heavy, Heavy/cancel, BG, Heavy. C'est double tarif.

Mais ça tu ne peux pas le faire contre une charge bouclier de fléau ou le coup d'épaule d'une Senti. C'est impunissable leur coup de no brain. Ils peuvent même CBG.

En fait la meilleure chose à faire, c'est une light au moment où la senti commence son coup d'épaule, ou le fléau sa charge au bouclier. Comme ça même si elle cancel pour un BG(la sentinelle), tu la baises. Bon après, faut faire avec la portée minable du zerk, c'est la principale difficulté.

Message édité le 30 mars 2017 à 18:29:34 par Shone
somethingunique
somethingunique
Niveau 7
06 avril 2017 à 22:50:34

Yop !
Alors je viens parler de soit disan up du zerk qu on a recu dans le patch 1.5.1 aujourd hui.
Pour tout dire je suis vraiment decu ca change en rien le zerk mi a part contre les shugo qu'on va pouvoir enfin duel et win bc plus facilement ce qui etait presque impossible avant le patch.
La combo n a pas changé les ouvertures c toujours les meme le pressing pareille.
Ok au lieu de 4 coups on passe a 2 coups pour plus etre interuptible par hit mais en vrai quand on combo personne viens nous interrompre lol a part le shugo.
Le buff est vraiment pourri !
Quand on voit le buff du kensei ou de l'emissaire ......
Et quand je vois les stats que ubi a affiché en hight lvl c bien le zerk qui est tout au fond en duel il est a 42 % suivie du kensei a 43%.
Meme le raider et lb sont au dessus.
Donc pour le kensei il a prit son up normal koi mais le zerk wtf !!!!l
Bon ils ont annoncé qu'il aller modifier son attack de zone qui est pourrie surement dans le prochain patch.j'attend avec impatience le prochain patch si il font rien pour lui c a + for honor.
Un zerk qui est bien blazé !!

somethingunique
somethingunique
Niveau 7
07 avril 2017 à 01:12:25

A oui et j oubliais le pire dans tout ca c que sur heavy feinte le combo il est cassé !(genre si tu fais heavy feinte ba la light derriere elle est pas en super armor !
MAIS OUI UBI JOLIE UP !!!!
GO IN HELL !
Je pense honnetement qu avec le zerk il sont dans une fking impasse pour le up car il faudrai remanier tout le personnage car la combo ca marche pas a hight lvl du coup le zerk ba il marche pas...
Enfin wait and see !

burnit
burnit
Niveau 54
07 avril 2017 à 01:48:46

Bah c'est pour çà qu'ils nous ont foutu le combo à 2 coups plutôt que 4, car à "haut niveau" on place jamais 4 coups à la suite.

Donc non c'est plutôt un léger Up, je trouve. C'est mieux que rien. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2017 à 04:33:25

a haut niveau on parade GB, meme les light cest devenu impossible a placer lol le jeu raté en fait

Blindmunky
Blindmunky
Niveau 6
07 avril 2017 à 07:39:44

Ou alors arrêté de vous plaindre et apprenez à jouer non ? Y'a un perso qui peut feinte les light en plus des lourdes, donc si tu tombe sur un mec qui full parade, tu ne devrais pas avoir de soucis, et puis ta l'un des perso qui tape le plus fort aussi, quand tu met un mec à terre et que tenchaine avec side heavy + top heavy, le mec est en pls.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2017 à 08:28:04

Ou alors si le jeu est rater bah go jouer à un autre jeu..
Enfin moi Perso un jeu que je trouve raté j y joue pas ..
Et il y a plein de jeu que j ai pas accroché,j ai desinstallé et passé à autre chose

somethingunique
somethingunique
Niveau 7
07 avril 2017 à 14:18:13

"quand tu met un mec à terre et que tenchaine avec side heavy + top heavy, le mec est en pls."
C patché sur le dernier patch ca ne marche plus !
"Y'a un perso qui peut feinte les light"
Si on pouvait cancel les light comme les heavy avec le bouton cancel je dis pas c pas le cas...

somethingunique
somethingunique
Niveau 7
07 avril 2017 à 14:36:01

"Y'a un perso qui peut feinte les light en plus des lourdes, donc si tu tombe sur un mec qui full parade, tu ne devrais pas avoir de soucis"
En faite te repondre ouais c vrai le mec tu vas le defoncer le premier round puis il va comprendre que parade contre un zerk c de la merde.
Du coup il va plus parade et camper comme un porc t feintes just en bloquant (a + le zerk)
Le zerk c un perso a effet surprise donc oui tout les gars que tu rencontres pour la premiere fois si tu le joues bien et que tu feintes correctement les premier round ya pas de probleme.(donc en elimination ou dominion c izi les gars te connaisse pas tu peux tout leur faire mais en duel c pas la meme)
Le probleme viens apres quand tu joues plusiseur fois contre le meme mec parcequ il joue bien et que le gars a capté ton mind game ba la ya plus de zerk c la limite absolu du perso !(en kler tu va jamais lui ouvrir la garde c la qu on voit que le perso est fking trash tier et qui est d ailleur dernier en duel1 vs 1 a hight lvl c pas pour rien !)

La vidéo du moment