CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le up du zerk

ImadyJr
ImadyJr
Niveau 4
30 mars 2017 à 11:16:11

somethingunique :d) Tu me parles du haut niveau donc 5/10% des joueurs, moi je dis juste tout simplement que en dessous de ses 5/10% il peut gagner n'importe quel combat.
Les 5/10% quasi personne n'en affronte, meme toi et je suis un full player duel donc je sais tres clairement que le perso est rentable et ne souffre pas d'un complexe d’infériorité par par rapport aux autres persos.
On le voit très bien sur le guide de gagz où le bersek casse des têtes en 1VS1 nottament grace a sa capacité à feinte sur l'heavy et enchainer très rapidement sur une light.

somethingunique
somethingunique
Niveau 7
30 mars 2017 à 11:45:01

Bon tu joues sur koi sur console ?30 fps ?
Perso je joue sur pc 60 fps le heavy feinte light ne marche pas.(il va marche le 1 round et le dexieme et encore apres c terminé).et c enormement de joueur qui par heavy feinte light ou heavy feinte gb !
Et light direct tout cour n en parlons pas(si seulement on avait les light du pk ou l orochi ).Voila a quoi se resume le gameplay du zerk...(puisque derriere y aura pas de combo possible apres le block.)
C les seuls ouverture qu il a heavy feinte light ,light, heavy feinte gb bon et heavy qui est parade 100 % du temps si tu la feintes pas(c just une joke).
Un gars qui a une bonne garde il regarde le zerk et il ricane.(viens ici mon livre ouvert)

ImadyJr
ImadyJr
Niveau 4
30 mars 2017 à 12:04:40

somethingunique :d)
Ui, je joue sur console peut-être que la fluidité est moins bonne.
Enfin bon ce que tu me dis c' Zerk a une light ultra anticipable ( alors que c'est l'une des plus rapides du jeu), avec zerk quand tu deplace ta garde de gauche a droite ultra rapidement cela destabilise l'adversaire est donc la premiere light passe 8/10.
Ensuite plusieurs possibilité s'offre à moi l'heavy feinte (biensur) et normalement si l'adversaire est bon il va vouloir parade vu que qu'il va voir une heavy ultra anticipable, sauf que la t'as feinte donc soit tu lui une light de l'autre coté (si il a enclenche la parade meme si il la stop impossible de réagir il se la prend).
Soit tu met heavy feinte t'attends qui balance sa parade boom c toi qui le parade free gb.
Soit tu met heavy feinte tu attends une demi seconde tu balance light du meme cote ( le joueur va donc anticiper une light de l'autre coté mais nn elle arrive du même cote mais hors timing ce qui casse le rythme et donc il se la prend).
A partir du moment ou 2 coups sont portés la déstabilisation est réalisé tu peux ensuite varié le combo infini avec la feinte, ou continuer de l’enchaîner a petit flot.
Et je sais que le heavy gb ne marche pas donc je l'utilise que pour finir l'ennemi, c a ce moment la où n'importe qui est plus vulnérable a une Gb.

somethingunique
somethingunique
Niveau 7
30 mars 2017 à 12:49:07

Comme je t ai dis tout a l heure le heavy feinte light c du bricolage pour un perso en carton.
De la poudre au yeux qui marche quelque fois apres c fini.(surtout si tu rejoues le meme gars)
Au contraire les gars qui joues bien rentre pas dans les feintes de zerk et du coup parade pas et camp just la light.
A partir du moment que tu touches ta light tu peux continuer le combo jusqu a la prochaine qui sera block pour 90 % de temps.
J en arrive a faire des duel avec des gars tellement qu il est previsible ou il font parade de mes light directement.(je verse une larme).
a coté de ca tu a l orochi autre assassin qui te fou une light higt qui en vaut 2(qui soit dit en passant en 4 light haute ultra rapide te rip donc)

ImadyJr
ImadyJr
Niveau 4
30 mars 2017 à 13:07:32

Mwa perso j'ai pas de soucis avec le zerk je soulève plein de gens donc voila il a pas besoin de buff selon moi.
Il est cependant vrai que l'orochi fait plus de dommage et peux réellement fumer un zerk en 4/5 light apres, l'orochi c du classique le 3/4 de ces attaques viennent du haut rien de plus prévisible....
Et si le mec parade pas combo infini, si y parade feinte c tout.
De plus je ne vois pas l'utilité d'affronter plusieurs fois un meme mec car ca devient de l'anticipation plus que de l'instinctive ( à haut niveau comme tu aimes bien parler c' 5 round max et puis basta).
Rien ne sert de débattre avec toi tu reste trop dans ton idée, peut etre aussi que le niveau sur Pc est supérieur à sur console.

nanakakoyomi
nanakakoyomi
Niveau 43
30 mars 2017 à 13:12:02

Le 30 mars 2017 à 11:45:01 somethingunique a écrit :
Et light direct tout cour n en parlons pas(si seulement on avait les light du pk ou l orochi ).

Tiens c'est cadeau : https://www.reddit.com/r/CompetitiveForHonor/comments/5v95fy/character_attack_speed_list/

PeaceKeeper
T L = 31 Frames
S(R) L = 31 Frames
S(L) L = 31 Frames
T H = 49 Frames
S(R) H = 48 Frames
S(L) H = 48 Frames
ZA = 18 frames

Berserker
T L = 36 Frames
S(R) L = 31 Frames
S (L) L = 31 Frames
T H = 54 Frames
S(R) H = 49 Frames
S(L) H = 49 Frames
ZA = 31 Frames

Orochi
T L = 29 Frames
S(R) L = 34 Frames
S(L) L = 34 Frames
T H = 40 Frames
S(R) H = 46 Frames
S(L) H = 46 Frames
ZA = 28 Frames

Un gars qui a une bonne garde il regarde le zerk et il ricane.(viens ici mon livre ouvert)

Comme pour toute les autres classe en fait ? Pourquoi tout le monde râle sur la turtle meta tu penses ? Dès qu'un mec a une bonne garde et un poil de self control faut conditionner comme un teubé et vendre son âme trois fois pour une ouverture.

Et stop parler des imblocables comme du pain béni, si c'était le cas le Kensei et l'Emissaire et le Hersir seraient des top tiers, c'est le fait que les bash du Fleau et du Jarl soient safe et le mix up débile qu'impose celui de la Sentinelle qui rend ces trois la pétés.

(T'as aussi whine sur ton deflect alors que c'est le meilleur des trois.)

somethingunique
somethingunique
Niveau 7
30 mars 2017 à 13:17:14

je cite :"Mwa perso j'ai pas de soucis avec le zerk je soulève plein de gens donc voila il a pas besoin de buff selon moi."Comme dit plus haut cela veux rien dire sur la force du perso.
je cite:"De plus je ne vois pas l'utilité d'affronter plusieurs fois un meme mec".La base des jeux de combats (soulcalibur street fighter mortal comba etc...)c la ou tu prends du niveau car le gars connait ton mind game et tu es obligé de changer et de t adapter.(c tout l essence du jeu de combat).
Et c la que tu vois que le zerk ben c poubelle !(fait une partie en 10 manche gagnante contre un bon joueur ou un joueur de top tier qui lui a des imblocables coup garanties lui sont adaption elle va etre vite vu ! )

ImadyJr
ImadyJr
Niveau 4
30 mars 2017 à 13:32:25

Si cela montre que à un bon niveau de maîtrise tu ne souffres contre aucun perso.
Moi perso c' pas mon délire de ré-affronter 10* le même gars = perte de temps.
Je pense que c'est ton niveau qui est a remettre en cause je ne suis meme pas sur que tu contrôles les feintes pour m’affirmer de telles dires...

somethingunique
somethingunique
Niveau 7
30 mars 2017 à 13:32:38

Je cite"Comme pour toute les autres classe en fait ? Pourquoi tout le monde râle sur la turtle meta tu penses ? Dès qu'un mec a une bonne garde et un poil de self control faut conditionner comme un teubé et vendre son âme trois fois pour une ouverture. "
je ne rale pas sur la turtle meta c justement c qui fait les bon joueurs(bon joueurs =une bonne garde).
Le prob c est que ya 2 ecoles pour ouvrir la garde.
Les top tier jarl warden conq bon qui eux spam leur imblocable coup garanties(donc qui ouvre une garde la main dans le calceon).
Le spada qui lui spam c light rapide et surout peux le enchainer comme l orochi et la valky a deflaut du zerk.(j imagine meme pas a 30 fps sur console comme ca doit etre un calvair).
Et le reste des perso qui doit se toucher pour ouvrir la garde ...
je cite :"Et stop parler des imblocables comme du pain béni, si c'était le cas le Kensei et l'Emissaire et le Hersi".C le difference entre les imblocables de la mid low tier et celle du top ya pas de coup garanties sur les imblocables du heresir(qui peux etre paré en +) de l'emissaire et du kensei(qui peux aussi etre paré)
Attend koi conq jarl warden on peux pas parer leur imblocables hmm wtf !

burnit
burnit
Niveau 54
30 mars 2017 à 13:42:30

Tu exagères somethingunique, tu pars du principe que si le mec en face pare toutes nos light on est baisé, mais çà c'est valable pour toutes les classes...

Par ailleurs le Zerk peut cancel a peu près toutes ses attaques, donc au contraire on a tous les outils pour s'adapter au jeu de l'adversaire, je trouve.

Franchement y'a pas mieux qu'unZerk au CaC, on peut varier à l'infini, grosse mobilité, on peut esquiver presque tout + Deviation.

Par contre, contrairement à d'autres classes nous sommes (à mon sens) obligé d'utiliser, même d'abuser des feintes pour rivaliser au début. Je pense que la réelle différence se trouve là.

somethingunique
somethingunique
Niveau 7
30 mars 2017 à 13:47:03

Cela montre rien du tout Imady tu peux tres bien defoncer un gars sur un match ou deux et apres il te capte et tu pourras jamais le redefoncer parcequ il est bc plus skillé que toi.(l effet de surprise c le meilleur atout du zerk donc tu m etonnes que tu veux pas re-affronter les gars.C pas pour ca ke t skillé ou que le perso est fort).

somethingunique
somethingunique
Niveau 7
30 mars 2017 à 13:55:23

je cite:"Tu exagères somethingunique, tu pars du principe que si le mec en face pare toutes nos light on est baisé, mais çà c'est valable pour toutes les classes..."
Je savais qu on allait me la sortir celle la.Sauf que comme c le perso le plus previsible c bc plus simple a parer un light de zerk ke de spada ou d orochi!( encore plus quand il est dans un combo)
je cite:"Franchement y'a pas mieux qu'unZerk au CaC, on peut varier à l'infini, grosse mobilité, on peut esquiver presque tout + Deviation.".
Mais kel varieté putain ! kel putain de varieté !!!!!!!!!! C soit light soit heavy sur le coté parceque en haut ca fini le combo !!! c le perso le plus previsble du jeu et de loin...
Et comme dit plus haut ya d autre perso previsible mais eux leur light font trop mal donc punish trop( je pense a orochi et spada pour rester dans les assassins).

nanakakoyomi
nanakakoyomi
Niveau 43
30 mars 2017 à 14:00:03

Le 30 mars 2017 à 13:55:23 somethingunique a écrit :

Et comme dit plus haut ya d autre perso previsible mais eux leur light font trop mal donc punish trop( je pense a orochi et spada pour rester dans les assassins).

17 pour chaque assassin.

somethingunique
somethingunique
Niveau 7
30 mars 2017 à 14:05:32

Quand je dis font trop mal deja c 17 pour chaque assassins mais l orochi c plutot 34 vu que quand il te hight light il t en fou 2.
E le spada lui il s en branle c 17 x 3 a la vitesse de la lumiere !
Heu le zerk c 17 a oui attend heavy feinte puis 17 pi etre...mais cette joke !!!!!!!!!!!!!!!!

TrancheurDeNoix
TrancheurDeNoix
Niveau 23
30 mars 2017 à 14:08:59

Zerk est passionnant à jouer mais la moindre erreur se paye cash.

Mais le zerk qui fait UNE erreur se retrouve mi-life, la seconde est fatale. La ou bcp d'autres perso ont un droit à l'erreur bcp plus permissif.

Mais il en faudrait pas bcp pour le rendre broken ... qu'ils ne lui filent pas un combo débile de spammer valkirien s'il vous plait ... je veux continuer à jouer Zerk...

somethingunique
somethingunique
Niveau 7
30 mars 2017 à 14:13:52

Trancheur noix je suis d accord ils lui en fo pas bc pour etre op mais la il est peon(ok je sors).
Il fo qu il rework le perso completement vu que leur systeme de combo zerk a 4 coup n a pas du tout marché.
J ai bien peur qu il lui file du spam light comme orochi ou spada ou valk en tant qu'assassin on vera !

burnit
burnit
Niveau 54
30 mars 2017 à 14:18:41

Le 30 mars 2017 à 13:55:23 somethingunique a écrit :
je cite:"Tu exagères somethingunique, tu pars du principe que si le mec en face pare toutes nos light on est baisé, mais çà c'est valable pour toutes les classes..."
Je savais qu on allait me la sortir celle la.Sauf que comme c le perso le plus previsible c bc plus simple a parer un light de zerk ke de spada ou d orochi!( encore plus quand il est dans un combo)
je cite:"Franchement y'a pas mieux qu'unZerk au CaC, on peut varier à l'infini, grosse mobilité, on peut esquiver presque tout + Deviation.".
Mais kel varieté putain ! kel putain de varieté !!!!!!!!!! C soit light soit heavy sur le coté parceque en haut ca fini le combo !!! c le perso le plus previsble du jeu et de loin...

La flemme de me répéter, j'ai déjà écris beaucoup de chose à ce propos sur le sujet du Guide Zerk (sur ce sujet aussi, page 3), ne viens pas me dire qu'on pas BEAUCOUP de possibilités de cancel attaque.. https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3003286-50362834-1-0-1-0-guide-complet-sur-le-berserker.htm

Donc non je trouve qu'on est pas si prévisible que çà avec toutes nos feintes et cancel attaque. On est pas d'accord, c'pas grave. :)

burnit
burnit
Niveau 54
30 mars 2017 à 14:21:37

..Et comme pour le Kenseï, vous rêvez si vous pensez qu'ils vont nous rajouter ou changer nos combos.ou même rajouter un Imblocable. Ils vont jamais rework totalement le Zerk... :honte:

..Enfin j'en doute

somethingunique
somethingunique
Niveau 7
30 mars 2017 à 14:24:27

Burnit on est pas d accord c pas un probleme ca pose le debat.
Viens pas me dire qu on pas beaucoup de possibiliter de cancel ba si on a une heavy cancel comme tout les perso point barre !
A oui une light attack sur esquive le truc le plus inutile du perso ...

nanakakoyomi
nanakakoyomi
Niveau 43
30 mars 2017 à 14:40:57

Le 30 mars 2017 à 14:05:32 somethingunique a écrit :
Quand je dis font trop mal deja c 17 pour chaque assassins mais l orochi c plutot 34 vu que quand il te hight light il t en fou 2.
E le spada lui il s en branle c 17 x 3 a la vitesse de la lumiere !
Heu le zerk c 17 a oui attend heavy feinte puis 17 pi etre...mais cette joke !!!!!!!!!!!!!!!!

Non, la deuxième light d'un combo d'assassin c'est 15, pas 17. Sauf pour le zerk, la deuxième light est à 9 parce qu'elle vient après un heavy. Mais vu que tu cancel ton heavy elle fait 17 une fois de plus.
La spadassin peut chain deux lights, pas trois, t'y joues au jeu ?

Le seul truc que l'orochi à de mieux que le zerk actuellement c'est la facilité d'abuser du glitch sur la ZA (comme la sentinelle et la spadassin).Tu mets une fois ta garde à droite et t'as plus qu'à voir venir.

Le 30 mars 2017 à 14:24:27 somethingunique a écrit :
Viens pas me dire qu on pas beaucoup de possibiliter de cancel ba si on a une heavy cancel comme tout les perso point barre !

...et cancel toutes tes attaques, light comme heavy par un dash ça compte pas ?

La vidéo du moment