Mais something ta vus ta tier liste sérieusement ?
Ya juste à la regarder pour savoir que tu joue pas à haut niveau vieux sac, dire que kensei est très équilibre et qu'il a pas besoin de feinter ca ma juste fais rire mec t'es pas credible tu veux qu'on argumente quoi avec toi, envoi moi ton Wr et ton ratio que je rigole vieux 
Zerk à besoin d'un up très léger ouais maybe mais kensei aussi hein, dire que kensei est fort parce qu'il a pas besoin de cancel ou parce qu'il a de la range
ça c'est des argument pour toi mec ?
Zerk à un putain de panel et des mixups à en faire tourner la tête et me sortez pas truetalent en référence son Zerk est juste infame, vous avez regarder des tournois sinon pour vous faire un minimum une idée ?
Le mec qui te side light side heavy cancel choppe après il te fait la même avec une Light ou un heavy sur le côté , enfin c'est une stance clairement dur à maîtriser mais une fois que tu sais le faire tu rend ouf la plupart de tes adversaires.
T'as vus des kensei sur les 9 tournois qui ont été organiser toi ? Moi pas désolé à part alpha strike qui joue pas en tournoi parce qu'il est très au courrant que son perso est juste pas bon, me parle pas d'argument mec ya des faits et les fait ce que Zerk c'est mid tier et que kensei c'est tout en bas ta juste à regarder les tournois pour le savoir 
Je rappel que c'est des tournoi à 1k dollars de gains minimum venez pas me dire que ya eu aucun kensei dans ces tournoi juste par malchance ou autres ce perso est juste mauvais pour l'instant surtout après les nerf monstrueux qu'il a subit renseigne toi aussi grosse pattate
Et tu oses dire que ubisoft sait ce qu'il fait
ils ont up la spadassin mec de quoi tu me parle
Enfin bref ta tier list et ta sous theorycraft garde la pour toi merci 
Ps: je main sentinelle tu as tout faux mais np