CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le up du zerk

burnit
burnit
Niveau 54
26 mars 2017 à 00:19:46

Et au fait Shone, je sais que tu as débuté le jeu y'a pas longtemps, mais tu as commencé avec Zerk ?! :ouch:

..Car j'avoue c'est pas ce qu'il y a de plus facile pour commencer... :rire2:

Shone
Shone
Niveau 58
26 mars 2017 à 03:09:03

Bah ouais, j'ai commencé avec Zerk. :-)

pingoys
pingoys
Niveau 10
26 mars 2017 à 03:46:32

Mais something ta vus ta tier liste sérieusement ?

Ya juste à la regarder pour savoir que tu joue pas à haut niveau vieux sac, dire que kensei est très équilibre et qu'il a pas besoin de feinter ca ma juste fais rire mec t'es pas credible tu veux qu'on argumente quoi avec toi, envoi moi ton Wr et ton ratio que je rigole vieux :hap:

Zerk à besoin d'un up très léger ouais maybe mais kensei aussi hein, dire que kensei est fort parce qu'il a pas besoin de cancel ou parce qu'il a de la range :hap: ça c'est des argument pour toi mec ?

Zerk à un putain de panel et des mixups à en faire tourner la tête et me sortez pas truetalent en référence son Zerk est juste infame, vous avez regarder des tournois sinon pour vous faire un minimum une idée ?

Le mec qui te side light side heavy cancel choppe après il te fait la même avec une Light ou un heavy sur le côté , enfin c'est une stance clairement dur à maîtriser mais une fois que tu sais le faire tu rend ouf la plupart de tes adversaires.

T'as vus des kensei sur les 9 tournois qui ont été organiser toi ? Moi pas désolé à part alpha strike qui joue pas en tournoi parce qu'il est très au courrant que son perso est juste pas bon, me parle pas d'argument mec ya des faits et les fait ce que Zerk c'est mid tier et que kensei c'est tout en bas ta juste à regarder les tournois pour le savoir :hap:

Je rappel que c'est des tournoi à 1k dollars de gains minimum venez pas me dire que ya eu aucun kensei dans ces tournoi juste par malchance ou autres ce perso est juste mauvais pour l'instant surtout après les nerf monstrueux qu'il a subit renseigne toi aussi grosse pattate :hap:

Et tu oses dire que ubisoft sait ce qu'il fait :rire: ils ont up la spadassin mec de quoi tu me parle :hap:

Enfin bref ta tier list et ta sous theorycraft garde la pour toi merci :hap:

Ps: je main sentinelle tu as tout faux mais np :hap:

burnit
burnit
Niveau 54
26 mars 2017 à 04:01:47

Le 26 mars 2017 à 03:09:03 Shone a écrit :
Bah ouais, j'ai commencé avec Zerk. :-)

Bah GG ^^, perso lorsque j'ai débuté sur le jeu je n'ai pas osé prendre un perso dit "Difficile" parce-que rien qu'avec les Classes dites "Facile" y'a de quoi faire en plus des mécaniques de base.

Là j'ai switch sur Berserker et c'est clair que l'on a beaucoup moins d'imblocables et de manières de déstabiliser une défense que certaines classes.

..Mais, par contre on a tout un arsenal de Feinte et Cancel qui nous permettent justement de déstabiliser une défense, c'est en çà qu'il est bon le Zerk (je trouve). C'est là dedans qu'il excelle. Y'a écrit "Harcèlement"..mais c'est pas un Harcèlement à base de coups et combos en fait...mais une pluie de Feinte, et çà j'ai mis un moment à le capter. Je t'assure que c'est l'horreur lorsque tu tombes contre un Zerk qui gère çà, tu sais plus ou donner de la tête... :fou:

Mais j'avoue ça demande plus d'effort/de mécanique (oserais-je dire de Skill..) que spammer un imblocable, d'oû le "Difficile", je pense.

Bref, tout çà pour dire que je pense que le "Skillcap" du Zerk est plutôt important, avant de le maîtriser parfaitement y'a de la marge, et çà c'est plutôt cool, amha. :)

Message édité le 26 mars 2017 à 04:06:06 par burnit
Shone
Shone
Niveau 58
26 mars 2017 à 05:26:22

Sinon un enchainement chaud à placer, mais j'ai réussi contre l'IA3 zerk > Deflect dodge, Heavy Heavy/cancel, bg, Heavy

burnit
burnit
Niveau 54
26 mars 2017 à 06:13:18

Le 26 mars 2017 à 05:26:22 Shone a écrit :
Sinon un enchainement chaud à placer, mais j'ai réussi contre l'IA3 zerk > Deflect dodge, Heavy Heavy/cancel, bg, Heavy

Ouais ce genre de truc ça marche super bien. :ok: Moi aussi faut que je train çà. :-)))

J'ai encore du mal avec la Déviation perso, j'ai tendance à esquiver trop tôt, du coup surpris je profite même pas du Hit derrière le Dash... :honte: Contre l'I.A çà va, je peux jouer "posé" donc j'arrive bien à caler les Deflect, mais contre les joueurs c'est une autre paire de manche, y'a toujours une petite pression qui te fais paniquer et faire de la merde, enfin moi c'est le cas. :-d

Donc les Déviations je tente de les provoquer, avec une feinte à droite ou gauche, par exemple, comme çà si je fail j'esquive au moins le coup adverse, alors que vers l'avant si je fail ça craint ^^.

Mais ouais ton combo est très bon, si ça passe ça fait max dégat et c'est chiant pour l'ennemi qui sera fortement tenter de parer ta deuxième attaque lourde..et là BG + Heavy. :ok: (perso, si tu me fais çà je me fais baiser à coup sûre.. ^^)

...Sinon tu as vu notre attaque lourde Haute !!??..Ok elle passe ultra rarement...mais putain lorsque çà passe (surtout en fin de combo) COMMENT CA FAIT TROP MAL !!! :ouch: :rire2: ..Abusé ! Genre si tu réussis à en placer 1 seule, gg tu as presque gagné ton duel ! :rire:

Message édité le 26 mars 2017 à 06:17:18 par burnit
Shone
Shone
Niveau 58
26 mars 2017 à 06:30:18

Je l'utilise souvent en fait. En gros quand je dash je ne fais plus dash + light + heavy du même côté, je mets direct fin à l'enchainement avec un coup de haut qui déchire totalement l'adversaire. Et le mec qui pare pas ça il est en sueur à attendre la prochaine en espérant la bloquer. S'il n'y parvient pas il est mort.

Je vois rarement des zerk faire ça, déjà. Et quand tu sais que je fais ça, faut surtout pas te louper sur la parade, sinon t'es fini. [[sticker:p/1lm9]]

Après suffit de varier. Je suis tombé contre un hersir prestige 4 en élimination, je lui colle trois parades parfaites dont une sur son imblocable en restant de face, et quand le désespoir le pousse à frapper, dash+light heavy haute, a +.

Shone
Shone
Niveau 58
26 mars 2017 à 07:09:13

Rofl j'ai fait un Dodge deflect + heavy + Heavy/Cancel+Heavy+ heavy/cancel + Heavy, mais le dernier coup s'est fait en bullet time plus d'endu. :o))

burnit
burnit
Niveau 54
26 mars 2017 à 07:26:32

J'ai réussi qu'une fois à bien enchaîner un Jarl en faisant ton combo, mais en en commençant par :

Heavy cancel avec Dash side + hit, Heavy, light, Heavy Cancel + BG, Heavy, Heavy cancel + BG, Heavy... :fou: ..Mais ouais après t'as plus d'endu ^^

Il savait plus ou donner de la tête, j'étais assez fier j'avoue...Mais p'tain pour le resortir de manière fluide faut que je boive du Red-Bull et prenne de la Cocaïne !!! :play: Les déviations je les tentes contre les persos lents type Emissaire, contre Assassin j'évite, ça demande trop de reflexes ^^.

Message édité le 26 mars 2017 à 07:28:18 par burnit
somethingunique
somethingunique
Niveau 7
30 mars 2017 à 01:32:30

J en reviens au zerk pour vous faire comprendre que c effectivement le perso le plus nul avec l emissaire.
Peson le pourre et le contre.
Qu est c qu il a le zerk:
il une light une heavy qu il peux enchainer a l infinie (normalement c ca la force du zerk).
bon on c tres bien que c cassé a haut niveau et que meme a mid niveau ca marche pas.
Il a des feintes (que tout les perso on).
bon il a combo infinie + feintes du coup c ca la vrai force du zerk mais c pareille a haut niveau c ke de la poudre haut yeux ca marche pas du tout.(le mec te pars une light ya plus de combo parlons meme pas des gb qui sont contré a 100 % feintes ou pas)
Il a la parade comme tout les perso mais lui a une garde temporaire de merde qui fait que c bc + dure a parer ( les autres assassins il osef il spam light orochi et pk) .
il a un deflect bon faut se le dire aussi c de la merde en boite j echange tout les jours la garde total de tout les perso pour mieux parer contre mon deflect.
il a aucun imblocable...
il a gb de distance merdique.
Et surtout pour couronner le tout il a une range de merde( je pense que ca c le ponpon).
Il peux pas enchainer 2 light d'affiler ( c aberan pour un assassin).
C heavy tu es obligé de les feintes car sinon tu prend parade 100 % vu que a haut niveau on le sait tres bien le zerk est telephoné.(du coup les gars camp la feinte et font pas de parade pas besoin il par just la light et plus de combo).
il a une attack de zone merdique qui peux etre paré a 100 % a la fin meme si le gars encaisse les coups.
il est moins rapide que l orochi et le pk pour comparrer aux assassin sur c light.
Et pour finir il a pas de life.(il est en carton patte c qui pour un assassin dois etre normal sauf que lui c tout sauf un assassin vu que ca mechanique d assassina ne marche pas )
Le zerk et belle et bien tout au fond du trou avec son pote l emissaire .
je dirai que meme le raider est au dessus a haut niveau.
C sur le zerk pourra stomp toujours des low et mid lvl sans probleme.( c pas pour autant que le perso est pas moisie a l heure actuelle).

Ertuop[BAN2]
Ertuop[BAN2]
Niveau 10
30 mars 2017 à 01:44:55

Moi aussi j'ai commencé avec le Berserker et j'ai toujours été FIDÈLE à mon personnage !!! La preuve avec ma création : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490831081-1490831019399.jpg

Ertuop[BAN2]
Ertuop[BAN2]
Niveau 10
30 mars 2017 à 01:49:25

Ah et le malandrin qui critique le berserker : merci de reconnaître ses défauts, ça me rend fier de le main :fou:

Shone
Shone
Niveau 58
30 mars 2017 à 08:13:35

Le 30 mars 2017 à 01:32:30 somethingunique a écrit :
J en reviens au zerk pour vous faire comprendre que c effectivement le perso le plus nul avec l emissaire.
Peson le pourre et le contre.
Qu est c qu il a le zerk:
il une light une heavy qu il peux enchainer a l infinie (normalement c ca la force du zerk).
bon on c tres bien que c cassé a haut niveau et que meme a mid niveau ca marche pas.
Il a des feintes (que tout les perso on).
bon il a combo infinie + feintes du coup c ca la vrai force du zerk mais c pareille a haut niveau c ke de la poudre haut yeux ca marche pas du tout.(le mec te pars une light ya plus de combo parlons meme pas des gb qui sont contré a 100 % feintes ou pas)
Il a la parade comme tout les perso mais lui a une garde temporaire de merde qui fait que c bc + dure a parer ( les autres assassins il osef il spam light orochi et pk) .
il a un deflect bon faut se le dire aussi c de la merde en boite j echange tout les jours la garde total de tout les perso pour mieux parer contre mon deflect.
il a aucun imblocable...
il a gb de distance merdique.
Et surtout pour couronner le tout il a une range de merde( je pense que ca c le ponpon).
Il peux pas enchainer 2 light d'affiler ( c aberan pour un assassin).
C heavy tu es obligé de les feintes car sinon tu prend parade 100 % vu que a haut niveau on le sait tres bien le zerk est telephoné.(du coup les gars camp la feinte et font pas de parade pas besoin il par just la light et plus de combo).
il a une attack de zone merdique qui peux etre paré a 100 % a la fin meme si le gars encaisse les coups.
il est moins rapide que l orochi et le pk pour comparrer aux assassin sur c light.
Et pour finir il a pas de life.(il est en carton patte c qui pour un assassin dois etre normal sauf que lui c tout sauf un assassin vu que ca mechanique d assassina ne marche pas )
Le zerk et belle et bien tout au fond du trou avec son pote l emissaire .
je dirai que meme le raider est au dessus a haut niveau.
C sur le zerk pourra stomp toujours des low et mid lvl sans probleme.( c pas pour autant que le perso est pas moisie a l heure actuelle).

Ce n'est pas qu'il est nul, c'est qu'il n'a aucune des facilités des autres classes, qui peuvent pour pas mal d'entre elles win en utilisant deux combos en spam.

Si ces guignols de dev rendaient les charges au bouclier ou les coups d'épaule punissables si on les esquive, déjà. C'est sûr qu'un BG auto sur un mecs qui esquive, c'est tellement mieux et crédible qu'un mec qui a mis toute sa force à charger, que tu as esquivé, et sur qui tu enchaînes un bg MAIS no problemo, il peut déjà CBG parer et même se faire un café.

Les mécaniques propres du jeu favorisent trop un style de jeu, notamment celui des spammeurs. Faut pas s'étonner, ce n'est pas un problème de classe.

Contre le gros, et même contre le Hersir, avec ma Kensei je parviens à esquiver même l'imblocable du Hersir et à le BG derrière. Le prestige 11 hersir peut remercier sa vengeance de merde, je le défonçais du haut de mon prestige 1 stuff chèvre.

Message édité le 30 mars 2017 à 08:15:53 par Shone
cassoar
cassoar
Niveau 6
30 mars 2017 à 08:53:35

Bersek serait low tiers ? Depuis que je le joue nv 18, je gagne plus de duel . D accord il est previsible mais pour changer le rythme d un duel y a pas mieux !
Certaines fois je termine un combat en 10 seconde sans vraiment savpir comment g fait....alors si ubi le up....

somethingunique
somethingunique
Niveau 7
30 mars 2017 à 09:29:35

Cassoar j aimerai des reponses constructives et pas sur le ressentie du jeu qui prouve que dalle.
Exemple :
Je joue zerk je defonce des gars il est troppppppppp upéééééééééééé .(je fais de mix up de fou).
C bon vous pouvez passez votre chemin ou alors expliqué le pk du comment que le zerk est op pour vous avec des arguments pas avec des (ba si je rip de gars en chaine ce qui prouvent rien du tout sur la force du personnage c sortie du context car on connait pas ton niveau ni le niveau de l adversaire etc...)

sarcan22
sarcan22
Niveau 10
30 mars 2017 à 10:28:04

Pas compris ton messages :ouch:.

ImadyJr
ImadyJr
Niveau 4
30 mars 2017 à 10:28:31

Zerk est totalement viable contre les low ou le combo infini les fument, contre les joueurs moyens/bon ou la feinte les fument et apres le high lvl c'une infine parti des joueurs.
Je suis main zerk prestige 3 et je controle bien mon perso sans me vanter, je ne fais que du 1VS1 et clairement je gagne la moitié de mes matchs voir plus contre les bons joueurs ( = ce qui parade ton l2 apres le l1 et ce qui parade une light après un dash).
Je rajouterai que oui zerk est un perso harceleur et non il n'a pas besoin du combo infini pour harceler.

somethingunique
somethingunique
Niveau 7
30 mars 2017 à 11:01:17

Bon alors deja les gars qui parade la light sur esquive c 70 % de joueurs a l heure actuelle.(je joue sur pc je connais pas le niveau sur console si c ca pour toi bon joueur) en duel je parle.
Comme je disais plus haut oui c un perso qui stomp noob et mid tier.
je cite:"le high lvl c une infime partie des joueurs" oui mais c la qu on determine si ton perso est top mid ou low tier !
Pour finir je suis d accord que c un harceleur mais a haut niveau il harcele rien du tout.(tte t light vont etre paré il y aura pas de combo).

cassoar
cassoar
Niveau 6
30 mars 2017 à 11:01:42

Pour etre plus clair , il a les degats d un gardien donc deja puissant , ses coups sont assez lents et prévisibles , peu d endurance a cause du mode bersek ( qui est souvent bloqué d ailleurs ), une tres bonne mobilité
Mais son veritable atout c est de casser le rythme d un combat cad jouer defensif et d un coup harceler l adversaire pour lui faire peur et le déconcentrer !
Pour plus d infos regardez le tuto si c deja fait
https://youtu.be/9CyewLNxkRM

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2017 à 11:15:23

Le 25 mars 2017 à 02:22:36 ankesen2 a écrit :
Le zerk n'a pas du tout besoin d'un up
L'émissaire non plus d'ailleurs
Il faut juste nerf:
-light du spada
-light de la valky
-light haute orochi
-poison nobushi

light haute orochi

lol pls tu lui enlève ca il lui reste quoi à l'orochi pour des entâmes ? [[sticker:p/1lmk]]

La vidéo du moment