CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le up du zerk

Shone
Shone
Niveau 58
25 mars 2017 à 17:48:53

Le 25 mars 2017 à 14:34:34 ImadyJr a écrit :
Burnit :
Tu est typiquement le joueur de zerk qui demande un up sans avoir approfondi le gameplay du zerk, le probleme est que la plupart des zerk se contente du combo infini qui contre des joueurs moyen/haut ne marche pas.
Clairement un bn joueur de zerk n'enchaine pas avec un r2 et fait place a l'art du zerk la feinte se qui rend le perso 10x plus fort est l'eleve au rend d'un des meilleurs persos du jeu.
Donc les zerk comprenez que dash r1 est juste fait pour esquiver et que le r1 puis r2 n'est pas la solution ultime sur le zerk.

Ps: je ne critique pas je constate juste

J'ai regardé la vidéo de True jouant zerk contre un fléau. Il a fait ta super technique et il s'est fait détruire 3 0. Du coup il a ressorti le Spadassin.

Votre technique du spam light feinte, c'est tellement efficace que personne ne gagne avec ça concrètement contre des "bons" joueurs.

https://www.youtube.com/wom/watch?v=jvA1_vrefuk&t=3285s

Message édité le 25 mars 2017 à 17:53:34 par Shone
pingoys
pingoys
Niveau 10
25 mars 2017 à 17:53:13

Lesi conneries qu'ils sort à la seconde quand même something c'est presque beau :hap:

somethingunique
somethingunique
Niveau 7
25 mars 2017 à 18:44:43

Pingoys a part dire que je dis des conneries ba tu dis pas grande chose et surtout tu as aucun arguments...
Reviens me voir quand tu pourras argumenter le pk du comment chose qui pour toi dois etre compliqué.
Quand a toi ankesen2 quand je vois ton post sur les nerf je vois tres bien ton niveau de comprehension du jeu pas besoin d aller plus loin !

kangourouAlpha
kangourouAlpha
Niveau 10
25 mars 2017 à 18:58:21

Le zerk MERITE un up, actuellement il est tres faible, quoi ses feintes ??? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png n'importe quel perso peut faire les feintes qu'il fait, voir mieux, sans devoir tout miser dessus, le zerker actuellement c'est du high risk low reward, à coté t'as les top tier :) :) non mais faut jouer le zerker, vraiment, à quoi bon jouer meta quand on peut avoir la classe mais etre inutile et battre son adversaire uniquement si t'es 3x meilleur que lui ? :)

Parce que c'est bien beau au final de jouer hors-meta et avoir de l'originalité mais à un moment t'as envie de gagner.

Regardez ce berserk, il défonce le game, le gars c'est clairement un god, bah devinez quoi, il a perdu, parce qu'en face c'est pk :) https://www.youtube.com/watch?v=Pbvs3ZWyb-I

Message édité le 25 mars 2017 à 19:02:20 par kangourouAlpha
burnit
burnit
Niveau 54
25 mars 2017 à 19:14:46

Le 25 mars 2017 à 17:48:53 Shone a écrit :

Burnit :
Tu est typiquement le joueur de zerk qui demande un up sans avoir approfondi le gameplay du zerk, le probleme est que la plupart des zerk se contente du combo infini qui contre des joueurs moyen/haut ne marche pas.
Clairement un bn joueur de zerk n'enchaine pas avec un r2 et fait place a l'art du zerk la feinte se qui rend le perso 10x plus fort est l'eleve au rend d'un des meilleurs persos du jeu.
Donc les zerk comprenez que dash r1 est juste fait pour esquiver et que le r1 puis r2 n'est pas la solution ultime sur le zerk.

J'ai regardé la vidéo de True jouant zerk contre un fléau. Il a fait ta super technique et il s'est fait détruire 3 0. Du coup il a ressorti le Spadassin.

Votre technique du spam light feinte, c'est tellement efficace que personne ne gagne avec ça concrètement contre des "bons" joueurs.

Ah donc j'ai pas rêvé la dernière fois, tu me reproches bien ma façon de jouer le Zerk j'ai l'impression... :doute:

Pourquoi dire "ta super technique", "Votre technique du spam light feinte"...je comprends pas :ouch:

C'est pas ma technique, j'ai rien inventé et je ne prétends pas savoir comment bien jouer Berserker....
Je donne juste mon avis et partage ma petite expérience sur le jeu.

C'est juste que perso je vois pas comment toucher un adversaire qui pare toutes mes attaques lourdes et puni chaque dash + hit, donc j'utilise et j'abuse des feintes light dans ce cas là, c'est tout.

Pourquoi...? Toi tu joues comment contre ce type d'adversaire ? :o))

Message édité le 25 mars 2017 à 19:15:43 par burnit
burnit
burnit
Niveau 54
25 mars 2017 à 19:33:34

ps : ...En plus je viens de voir la vidéo dont tu parles...j'espère que tu plaisantes... Contre Fléau déjà... :sarcastic: et tu remarqueras que les seuls fois ou True réussi à le toucher, c'est en feintant ! Car il sait très bien que contre fleau si il fait une attaque lourde il meurt !

Donc elle prouve que dalle ta vidéo dsl...il perd son duel à cause de sa gestion d'endu....et puis ce n'est qu'un duel, ça représente rien du tout...(en plus il utilise très peu les feintes lights etc..., il fait que des feintes heavy...)

ImadyJr
ImadyJr
Niveau 4
25 mars 2017 à 19:43:29

Nn mais ok le zerk controle totalement les feintes mais y fait tous le temps les meme feintes donc au debut sa marche aprs c de l'anticipation je parle meme pas du 5eme round ou le mec esquive hit free contre.
Cependant on voit tres bien que le spad est op, notamment sont gb qui enlève 1/3 de life sans que tu puisse rien faire

randral
randral
Niveau 6
25 mars 2017 à 19:57:33

Perso c'était le premier perso que j'ai tryhard et oui il lui manque un petit qqchose , tu est censé être le perso a vocation offensive dans une méta ultradéfensive , sachant que a part ta vitesses ( qui est loin dêtre la plus rapide ) et tes feintes (via le dodge) ta absolument rien de plus que les autres(un peu plus de dégats que certains ) , a si attend ton 4eme coup est instopable woaw .

EN gros tu ouvres plus facilement une garde avec un Jarl qu'avec un zerk , Jpense que la comparaison est assez expressive le perso def te nique en terme d'offensive .

Et au final si tu fais les comptes tu constates que spadassin , warden , shugoki , kensei ont tous plus d'option pour ouvrir une garde alors que ta une portée de merde .

Brisefion5
Brisefion5
Niveau 5
25 mars 2017 à 20:10:02

Le zerk est comme l'Oroshi en plus complexe a maitriser, il n'est qu'un noob stomper.
Une fois que tu connais ses feintes, tu lui roules dessus.

Shone
Shone
Niveau 58
25 mars 2017 à 20:22:39

Le 25 mars 2017 à 19:14:46 burnit a écrit :

Burnit :

Ah donc j'ai pas rêvé la dernière fois, tu me reproches bien ma façon de jouer le Zerk j'ai l'impression... :doute:

Pourquoi dire "ta super technique", "Votre technique du spam light feinte"...je comprends pas :ouch:

C'est pas ma technique, j'ai rien inventé et je ne prétends pas savoir comment bien jouer Berserker....

C'est juste que perso je vois pas comment toucher un adversaire qui pare toutes mes attaques lourdes et puni chaque dash + hit, donc j'utilise et j'abuse des feintes light dans ce cas là, c'est tout.

Tu n'es pas le centre du monde, et t'es pas le seul gars qui use de cette technique. Puisque comme je le disais sur l'autre topic j'ai vu un zerk l'utiliser et se faire ruiner par une valkyrie même pas skillée.

Je découvre à peine quelques subtilités du zerk. Je m'entraîne contre le kensei IA 3, et je n'avais pas rêvé. Si il me fait une parade parfaite sur une de mes lourdes et qu'il enchaîne par une lourde, alors je peux le contrer avec un deflect dash.

Message édité le 25 mars 2017 à 20:23:59 par Shone
Shone
Shone
Niveau 58
25 mars 2017 à 20:30:44

Contre le fléau, je joue à la manière de True avec son PK sauf que c'est avec ma zerk. Au lieu de faire des parades parfaites, je deflect dash toutes ses attaques rapides. Ca me demande un niveau de réflexe bien supérieur au fléau qui spam ses coups de bovin. Pour le moment, c'est la tactique que j'utilise, et évidemment si j'ai une baisse de forme et je me chie, je suis mort.

En regardant True joué, j'ai aussi intégré qu'on peut atteindre le fléau avec une rapide dès qu'il prépare son coup de bouclier, ça c'est bon à savoir. J'intègre petit à petit tous les petits trucs à ma façon de jouer.

En dominion j'ai perfect un fléau qui était passé en vengeance, juste comme ça(bon après ce n'est pas une référence les gars qu'on croise en dominion souvent, mais bon voilà).

Et c'est comme ça que je bats l'IA 3 fléau. En 96 manches, en moyenne 5 deflect dash même sur les manches où je perds, ce qui fait la bagatelle de 480 deflect dash dans le duel sur ses attaques rapides.

Message édité le 25 mars 2017 à 20:35:00 par Shone
Shone
Shone
Niveau 58
25 mars 2017 à 20:45:26

Le 25 mars 2017 à 19:33:34 burnit a écrit :
ps : ...En plus je viens de voir la vidéo dont tu parles...j'espère que tu plaisantes... Contre Fléau déjà... :sarcastic: et tu remarqueras que les seuls fois ou True réussi à le toucher, c'est en feintant ! Car il sait très bien que contre fleau si il fait une attaque lourde il meurt !

Donc elle prouve que dalle ta vidéo dsl...il perd son duel à cause de sa gestion d'endu....et puis ce n'est qu'un duel, ça représente rien du tout...(en plus il utilise très peu les feintes lights etc..., il fait que des feintes heavy...)

Parce que la feinte coûte de l'endu. Mais la question n'est pas là, il ne s'agit pas de ne pas feinter du tout, mais ton spam + light les yeux dans les yeux, c'est voué à l'échec.

La preuve en est qu'étrangement selon ce que je lis ici, on voit aucun zerk dans les mieux classés des tournois. Pourtant ils doivent bien la connaître cette technique ancestrale du skill

Message édité le 25 mars 2017 à 20:47:41 par Shone
burnit
burnit
Niveau 54
25 mars 2017 à 21:22:08

Le 25 mars 2017 à 20:22:39 Shone a écrit :

Le 25 mars 2017 à 19:14:46 burnit a écrit :

Burnit :

Tu n'es pas le centre du monde, et t'es pas le seul gars qui use de cette technique...

Bah excuses-moi, à chaque fois tu cites des messages qui me sont adressés, d'oü la confusion...

Je découvre à peine quelques subtilités du zerk. Je m'entraîne contre le kensei IA 3, et je n'avais pas rêvé. Si il me fait une parade parfaite sur une de mes lourdes et qu'il enchaîne par une lourde, alors je peux le contrer avec un deflect dash.

Pourquoi tu parles de çà ? C'est pour contre-dire ce que je disais concernant les parades et BG et Heavy gratuites ? :question:

Mais la question n'est pas là, il ne s'agit pas de ne pas feinter du tout, mais ton spam + light les yeux dans les yeux, c'est voué à l'échec.

Mais je n'ai jamais dis le contraire, on a du mal se comprendre ou alors je me suis mal exprimé. J'ai simplement dis que MOI a part faire des feintes light je n'ai pas trouvé comment toucher un très bon joueur, car à chaque tentative d'attaque lourde de ma part il me punissait avec un BG ou Heavy gratuite, donc imblocable/imparable/impossible à dévier/Contrer....c'est tout, rien de plus. (que contre certaines classes, apparemment)... Mais je n'ai jamais dis qu'il suffisait de spammer çà pour gagner, et contre n'importe qui encore moins. :)

Shone
Shone
Niveau 58
25 mars 2017 à 21:34:31

Nan, c'est juste pour dire que je découvre des trucs sur le zerk en m'entraînant. Certains semblent penser qu'après un mois depuis la sortie du jeu, ça y 'est ils ont tout compris. Alors pourquoi je vois aussi peu d'assassins capables d'associer le deflect et tout le reste ? Ca joue parade et brise garde surtout, et feinte. Quand je vois des vidéos de high level, je me fais le plus souvent chier en les regardant. J'ai du mal à y voir un bon niveau. Comme le disait certains sur le forum, on verra dans un an, ce qui ressortira du high level de ce jeu.

Si les mecs étaient si bons, ils seraient premiers avec des classes "faibles".

L'émissaire IA 3 me botte salement les fesses. Il est super chaud à gérer ce perso.[[sticker:p/1jne]] [[sticker:p/1lmb]]

Message édité le 25 mars 2017 à 21:37:08 par Shone
burnit
burnit
Niveau 54
25 mars 2017 à 22:20:24

Le 25 mars 2017 à 21:34:31 Shone a écrit :
Nan, c'est juste pour dire que je découvre des trucs sur le zerk en m'entraînant. Certains semblent penser qu'après un mois depuis la sortie du jeu, ça y 'est ils ont tout compris. Alors pourquoi je vois aussi peu d'assassins capables d'associer le deflect et tout le reste ? Ca joue parade et brise garde surtout, et feinte. Quand je vois des vidéos de high level, je me fais le plus souvent chier en les regardant. J'ai du mal à y voir un bon niveau. Comme le disait certains sur le forum, on verra dans un an, ce qui ressortira du high level de ce jeu.

Si les mecs étaient si bons, ils seraient premiers avec des classes "faibles".

L'émissaire IA 3 me botte salement les fesses. Il est super chaud à gérer ce perso.

Ah mais là dessus je te rejoins totalement ! :ok:
Et c'est en grande partie pour çà que j'aime ce jeu...car sous ses air de jeu casu ou l'on peut spammer pas mal de combos déjà bien connus, il y a tout de même une certaine profondeur dans le gamplay, pas mal de petites subtilités peu connues et sous-estimées sur certaines classe, que peu de gens utilisent finalement.

Franchement, je suis un joueur plutôt assidu (surtout sur ce jeu), j'ai 200h dessus, je Tryhard un peu, non pas parce-que j'aime les jeux compétitif, mais surtout parce-que j'aime beaucoup For Honor ^^...Eh bien je reste impressionné par la courbe de progression du jeu, 1 mois après la sortie j'en apprends toujours et SURTOUT j'ai encore beaucoup à apprendre.

Je trouve ça vraiment cool, perso ça me donne envie de progresser encore et encore, car j'ai beau avoir conscience de certaines techniques ce n'est pas pour autant que je les utilise bien. :o))

Message édité le 25 mars 2017 à 22:21:54 par burnit
Shone
Shone
Niveau 58
25 mars 2017 à 22:37:07

J'essaie d'enchaîner dash +Light¨+ heavy./cancel +BG, c'est chaud faut marteler comme un goret pour que ça sorte, et cet émissaire qui ne me laisse pas faire !

J'essaie d'enchaîner dash +Light¨+ heavy./cancel +BG, c'est chaud faut marteler comme un goret pour que ça sorte, et cet émissaire qui ne me laisse pas faire !

00 mais mais, je place l'enchaînement, et ni vu ni connu pépère, CBG de l'ia -_-

Je l'ai placé encore deux fois, et encore CBG de l'IA sans déconner, vu l'endu que ça me bouffe, suuuper. Autant faire une pauvre lourde cancel +BG.

Deadrik
Deadrik
Niveau 12
25 mars 2017 à 22:39:06

L'IA s'te taimp faut obligatoirement lui mettre un combo avant de BG sinon son 6ème sens te CGB à chaque fois que t'essaye de l'ouvrir sur un BG :oui:

burnit
burnit
Niveau 54
25 mars 2017 à 22:49:14

Le 25 mars 2017 à 22:37:07 Shone a écrit :

00 mais mais, je place l'enchaînement, et ni vu ni connu pépère, CBG de l'ia -_-

Je l'ai placé encore deux fois, et encore CBG de l'IA sans déconner, vu l'endu que ça me bouffe, suuuper. Autant faire une pauvre lourde cancel +BG.

Ahah ! :-d Bah ouais c'est super chaud à sortir de manière fluide, et contre un joueur encore plus ! Sur le sujet du Guide du Berserker je donnais des exemples de techniques avancées...mais c'est pas pour autant que je les maîtrise parfaitement non plus, j'ai beaucoup de mal aussi à placer des feintes efficaces tellement le timing pour feinter est serré je trouve, en plein combo c'est chaud !

Donc oui le combo dont tu parles est pas si évident que ça à placer...mais ce qui rend fou c'est qu'on peut faire encore pire en commençant ce combo avec une Light ou Heavy cancel avec ton dash + hit... :fou: ..tout en gérant les direction en même temps et en gérant le timing pour pas briser ton combo..Bref y'a moyen d'aller loin avec le Berserker...même de devenenir fou à force de le jouer..lol :rire2:

Rien que son passif qui lui permet de mettre une light plus rapide après un blocage d'une light adverse c'est énorme, pourtant ça à l'air de rien, mais ça fait bien la différence ! :ok:

Alors peu-être que le Bot te l'a contrer, c'est fort possible (d'ailleurs je ne suis pas sûre qu'ils réagissent aux feintes..), Mais par contre, contre un joueur je t'assure que ça passe crème ce combo, même sans le BG derrière, le tout c'est de feinter son Heavy, ça peut t'ouvrir beaucoup de possibilités (parade ou déviation si il tente de parer), ou Dash + hit. :)

ps :..et vraiment, c'est bien de s'entraîner contre l'I.A lvl3 elle est vraiment pas degueu. Mais faire des Feintes contre elle ? Je doute qu'elle réagisse vraiment, j'ai testé un peu j'ai pas l'impression.

Donc c'est pas Top l'I.A pour s'entraîner aux feintes, je trouve.

Message édité le 25 mars 2017 à 22:53:33 par burnit
Shone
Shone
Niveau 58
25 mars 2017 à 23:18:55

Le 25 mars 2017 à 22:49:14 burnit a écrit :

Le 25 mars 2017 à 22:37:07 Shone a écrit :

Ahah ! :-d Bah ouais c'est super chaud à sortir de manière fluide, et contre un joueur encore plus ! Sur le sujet du Guide du Berserker je donnais des exemples de techniques avancées...mais c'est pas pour autant que je les maîtrise parfaitement non plus, j'ai beaucoup de mal aussi à placer des feintes efficaces tellement le timing pour feinter est serré je trouve, en plein combo c'est chaud !

Donc oui le combo dont tu parles est pas si évident que ça à placer...mais ce qui rend fou c'est qu'on peut faire encore pire en commençant ce combo avec une Light ou Heavy cancel avec ton dash + hit... :fou: ..tout en gérant les direction en même temps et en gérant le timing pour pas briser ton combo..Bref y'a moyen d'aller loin avec le Berserker...même de devenenir fou à force de le jouer..lol :rire2:

Rien que son passif qui lui permet de mettre une light plus rapide après un blocage d'une light adverse c'est énorme, pourtant ça à l'air de rien, mais ça fait bien la différence ! :ok:

Alors peu-être que le Bot te l'a contrer, c'est fort possible (d'ailleurs je ne suis pas sûre qu'ils réagissent aux feintes..), Mais par contre, contre un joueur je t'assure que ça passe crème ce combo, même sans le BG derrière, le tout c'est de feinter son Heavy, ça peut t'ouvrir beaucoup de possibilités (parade ou déviation si il tente de parer), ou Dash + hit. :)

ps :..et vraiment, c'est bien de s'entraîner contre l'I.A lvl3 elle est vraiment pas degueu. Mais faire des Feintes contre elle ? Je doute qu'elle réagisse vraiment, j'ai testé un peu j'ai pas l'impression.

Donc c'est pas Top l'I.A pour s'entraîner aux feintes, je trouve.

Je l'ai vu ça aussi. C'est même indispensable tant notre portée de merde nous empêche de punir un mec derrière une parade parfaite quand il a trop de range.

Non seulement l'IA 3 feinte comme une truie violette, mais le combo dont je parlais plus haut, elle me l'a CGB les trois fois que j'ai réussi à l'enchaîner. Ouais, j'attends que ça de voir des IA 3 dans le jeu, vlà le massacre de joueurs que ce sera. [[sticker:p/1lmb]]

Bon, j'ai trouvé quelques points faibles à l'émissaire. Il est comme le zerk, il met du temps à se remettre en garde après ses coups et surtout ceux à effet de lumière, si bien que si on l'esquive, c'est GB derrière.

Message édité le 25 mars 2017 à 23:19:19 par Shone
burnit
burnit
Niveau 54
26 mars 2017 à 00:00:52

Encore une fois, l'I.A lvl3 c'est génial pour s'entraîner à bloquer/parer/CBG et connaître un peu ses match-up.
Mais faire des Feintes contre l'I.A je ne suis pas sûre que ça serve à quelque-chose. :)

Par contre, contre les joueurs c'est Fou à quel point ça fonctionne, c'est pour cette raison que j'avais un peu insisté sur un autre sujet en disant que c'est presque indispensable en fonction de la classe que l'on joue (et du niveau du mec en face)

Car franchement testes et regardes comment réagissent la plupart des joueurs lorsque tu fais simplement une Heavy Cancel en ouverture. La grosse majorité va soit Dash + Hit, soit tenter de Parer (donc faire une attaque lourde), à ce moment là tu peux punir facilement avec un Dash + Hit ou Déviation + Heavy. C'est assez drôle franchement, car ceux qui ne sont pas habitué à faire face aux feintes sont complètement à ta merci avec cette simple mécanique. Pour les autres faut ruser un peu plus. ^^

Sinon moi aussi je découvre pas mal de petits trucs sur Berserker en ce moment, et le truc dont je suis le plus fan et devrait m'habituer à l'utiliser beaucoup plus, ce sont les Light/Heavy Cancel avec un Dash en ouverture, je te conseil vraiment d'en abuser toi qui aimes "Danser". :o))

Je n'ai pas encore pris le réflexe donc je ne l'utilise pas encore assez, mais d'après moi un bon Berserker ne doit pas balancer une seule attaque sans avoir fait un cancel avant, en ouverture. Car on est la seule classe à pouvoir le faire (il me semble), donc faut en profiter.

C'est à dire constamment utiliser :

• Le Heavy cancel (avec la touche Cancel), Light ---------> etc
  • Light/Heavy Cancel avec dash Light ---------> etc

Franchement ces deux petits trucs sont super perturbants contre un adversaire averti ! :ok:
..En tous cas moi je vais Tryhard le Berserker dans ce sens.

Message édité le 26 mars 2017 à 00:04:06 par burnit
La vidéo du moment