Bon...on parle du Zerk ici ou des autres classes...!?
Au lieu de vouloir Nerfer les autres Classes, quel type de Up attendez-vous sur Berserker ?..C'est ça le sujet, non pas quesqui est cheat chez les autres....
Comme je l'ai dis plus haut, je doute que ce soit un gros Up, on a déjà tout ce qu'il faut, des dégats, des ligtts rapides et imprévisibles, pas mal de techniques pour ouvrir la garde d'un mec trop défensif (pas d'imblocables, mais beaucoup beaucoup de feintes et cancel attaques). Donc je vois pas trop ce qu'on peut nous rajouter, a part un meilleur temps de recovery pour bloquer/parer les coups après s'être fait parer..mais ça ça concerne un peu tout le monde. Donc Up Berserker je vois pas Oô
Par contre Shone je ne te rejoins pas là dessus :
La portée de brise garde du zerk fait quand même de la peine. Mais bon cette mécanique devrait avoir un prérequis pour aboutir à un brise garde, là, c'est vraiment no skill total et le gameplay d'énormément de perso se repose dessus. Quand je pense que je dois sortir un deflect dash pour avoir un brise garde quand n'importe quel clampin n'a juste qu'à appuyer sur un bouton. Que j'ai un tas de truc à gérer, et pas juste la parade, donc tout gérer plus le contre brise garde c'est tendu du slip.
Notre Brise-garde est très bien, contrairement a d'autres classe nous on a pas de dash + BG (donc portée limité), MAIS on peut BG en déviation et cancel nos heavy pour le transformer en BG, c'est ULTRA pratique et très puissant comme mécanique, donc non, notre BG est très bien. A nous de connaitre sa portée et bien l'utiliser, nous ne sommes pas les seuls à ne pas avoir de dash avant + BG. 
Pour jouer zerk faut une concentration olympique.
+1, mais c'est ça qui est bon !! 
Message édité le 25 mars 2017 à 13:43:15 par burnit