CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le up du zerk

Shone
Shone
Niveau 58
25 mars 2017 à 02:02:04

Si si, et je suis en train de me farcir l'IA 3 Kensei. Ca et sa portée.

ankesen2
ankesen2
Niveau 10
25 mars 2017 à 02:22:36

Le zerk n'a pas du tout besoin d'un up
L'émissaire non plus d'ailleurs
Il faut juste nerf:
-light du spada
-light de la valky
-light haute orochi
-poison nobushi

somethingunique
somethingunique
Niveau 7
25 mars 2017 à 02:26:19

Quand je parle du kensei je parle de un coup je parle pas du personnage en general !
Serieux aprenez a lire ...
Le coup du kensei c brise heaume qui permait de passer la garde assez facilement et qui a une tres grosse vitesse et en + une grosse range !

somethingunique
somethingunique
Niveau 7
25 mars 2017 à 02:31:47

Ankesen 2 tu dis de la merde...
C vrai qu il faut pas nerf non + les imblocables avec le coup garantie derriere qui foute trop de pression trop facilement..
C vrai qu il faut rien nerf au jarl..
D une pars il fo nerf la top tier( et tu reves pour que valky soit nerf de meme que orochi .Ya des perso bien + upé a nerf comme jarl spada) et dautre pars il fo up la low tier et la on aura un jeu equilibré !!!!

Makake-gris
Makake-gris
Niveau 10
25 mars 2017 à 02:35:02

M'ouais ce coup passe quasiment jamais contre un bon joueur, le Kensei a vraiment besoin d'un buff de vitesse ou du rajout de combo qui permet de créer une ouverture.

Quand tu vois la sentinelle qui tiens un gros espadon et ses light son aussi rapide qu'un spadassin tu te poses des questions. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476947019-risitas-lunettes-main2.png

Message édité le 25 mars 2017 à 02:39:16 par Makake-gris
somethingunique
somethingunique
Niveau 7
25 mars 2017 à 02:41:10

Nan mais c sur makake !
la senti a besoin d un nerf aussi...
Mais deja qu avec le kensei c cho ba avec le zerk c encore plus cho pour faire une vrai ouverture a high lvl...
Et puis le kensei a quand meme une fking range et une vrai garde..
Le kensei se fera up plus tard surement ou pas mais le zerk a bien + besoin d un up que le kensei actuellement !

Makake-gris
Makake-gris
Niveau 10
25 mars 2017 à 02:42:57

Bah écoute on verra bien avec le temps :(

Shone
Shone
Niveau 58
25 mars 2017 à 03:32:55

La portée de brise garde du zerk fait quand même de la peine. Mais bon cette mécanique devrait avoir un prérequis pour aboutir à un brise garde, là, c'est vraiment no skill total et le gameplay d'énormément de perso se repose dessus. Quand je pense que je dois sortir un deflect dash pour avoir un brise garde quand n'importe quel clampin n'a juste qu'à appuyer sur un bouton. Que j'ai un tas de truc à gérer, et pas juste la parade, donc tout gérer plus le contre brise garde c'est tendu du slip. Pour jouer zerk faut une concentration olympique.

Les trois choses qui ne vont pas à mes yeux :

-La gestion du brise garde, et la facilité avec laquelle on punit encore celui qui fait quelque chose en favorisant le mec qui attend tranquille en défense.
-La facilité avec laquelle on peut encore se défendre quand on a plus d'endurance, alors que niveau attaque on est devenu un légume.
D'un coup, les mecs en full défense sans endurance feraient moins les malins avec un coup d'endu à chaque parade. Plus d'endu, plus de jus, niveau réaction défensive ce serait identique à celui de l'attaque, ça en calmerait plus d'un.
Du coup on aurait pas un abus défensif si le manque d'endu avait un véritable prix.

Mais pour ça, j'en arrive au troisième point, faut mettre un bon gros coup de nerf aux coups qui bouffent de l'endurance à l'adversaire. C'est une aberration à mes yeux et encore une mécanique qui baise l'attaque.

Message édité le 25 mars 2017 à 03:36:04 par Shone
CQFD33
CQFD33
Niveau 23
25 mars 2017 à 07:58:32

en fait certains perso ont des technique cancer qui devraient etre revu , au hasard : que la senti puisse cancel son coup d'épaule par un bg et que la valki puisse balayer meme apres des light dans le vide ....

weendoz
weendoz
Niveau 13
25 mars 2017 à 11:46:46

a haut level oui il en avait besoin, mais vraiment léger (histoire d'ouvrir une garde car les mecs osefs des feintes)

burnit
burnit
Niveau 54
25 mars 2017 à 13:40:57

Bon...on parle du Zerk ici ou des autres classes...!?

Au lieu de vouloir Nerfer les autres Classes, quel type de Up attendez-vous sur Berserker ?..C'est ça le sujet, non pas quesqui est cheat chez les autres....

Comme je l'ai dis plus haut, je doute que ce soit un gros Up, on a déjà tout ce qu'il faut, des dégats, des ligtts rapides et imprévisibles, pas mal de techniques pour ouvrir la garde d'un mec trop défensif (pas d'imblocables, mais beaucoup beaucoup de feintes et cancel attaques). Donc je vois pas trop ce qu'on peut nous rajouter, a part un meilleur temps de recovery pour bloquer/parer les coups après s'être fait parer..mais ça ça concerne un peu tout le monde. Donc Up Berserker je vois pas Oô

Par contre Shone je ne te rejoins pas là dessus :

La portée de brise garde du zerk fait quand même de la peine. Mais bon cette mécanique devrait avoir un prérequis pour aboutir à un brise garde, là, c'est vraiment no skill total et le gameplay d'énormément de perso se repose dessus. Quand je pense que je dois sortir un deflect dash pour avoir un brise garde quand n'importe quel clampin n'a juste qu'à appuyer sur un bouton. Que j'ai un tas de truc à gérer, et pas juste la parade, donc tout gérer plus le contre brise garde c'est tendu du slip.

Notre Brise-garde est très bien, contrairement a d'autres classe nous on a pas de dash + BG (donc portée limité), MAIS on peut BG en déviation et cancel nos heavy pour le transformer en BG, c'est ULTRA pratique et très puissant comme mécanique, donc non, notre BG est très bien. A nous de connaitre sa portée et bien l'utiliser, nous ne sommes pas les seuls à ne pas avoir de dash avant + BG. :)

Pour jouer zerk faut une concentration olympique.

+1, mais c'est ça qui est bon !! :rire2:

Message édité le 25 mars 2017 à 13:43:15 par burnit
ImadyJr
ImadyJr
Niveau 4
25 mars 2017 à 14:01:13

Je main zerk et il n'a pas besoin de buff le seul problème du zerk c si tu te fail beaucoup de perso peuvent t'enlever énormément de vie en 2 coups.
Le seul perso a nerf est spad et celui a up est hersir.

burnit
burnit
Niveau 54
25 mars 2017 à 14:13:04

Le 25 mars 2017 à 14:01:13 ImadyJr a écrit :
Je main zerk et il n'a pas besoin de buff le seul problème du zerk c si tu te fail beaucoup de perso peuvent t'enlever énormément de vie en 2 coups.

Ouep, pour moi c'est le seul problème de Zerk.

On est TRES fragile, et TOUS nos combos debutent de la même manière : attaque légère, attaque lourde. Si on nous pare cette deuxième attaque lourde (ce qui arrive très souvent) = Une attaque lourde dans notre gueule gratos ! :hum: , 2-3 comme ça et on est mort...

C'est un peu problématique en effet...
Si seulement on pouvait CBG ou bloquer/parer l'attaque lourde ou le BG adverse là on pourrait rivaliser, mais actuellement c'est bien trop facile de nous Nomatch... :snif:

Du coup lorsque tu joues Zerk t'as presque peur de taper..ce qui est un peu con pour un Zerk ^^

Message édité le 25 mars 2017 à 14:14:07 par burnit
ImadyJr
ImadyJr
Niveau 4
25 mars 2017 à 14:34:34

Burnit :
Tu est typiquement le joueur de zerk qui demande un up sans avoir approfondi le gameplay du zerk, le probleme est que la plupart des zerk se contente du combo infini qui contre des joueurs moyen/haut ne marche pas.
Clairement un bn joueur de zerk n'enchaine pas avec un r2 et fait place a l'art du zerk la feinte se qui rend le perso 10x plus fort est l'eleve au rend d'un des meilleurs persos du jeu.
Donc les zerk comprenez que dash r1 est juste fait pour esquiver et que le r1 puis r2 n'est pas la solution ultime sur le zerk.

Ps: je ne critique pas je constate juste

prolivetv
prolivetv
Niveau 7
25 mars 2017 à 14:42:31

Le 25 mars 2017 à 00:01:10 somethingunique a écrit :
Le zerk a besoin d etre buff parceque a hight lvl les feintes ca sert a rien et que tu ne peux pas ouvrir la garde et que les gars te grignotte avec leurs imblocables et coup garantie derriere ou leur coup ultra rapide comme la senti(zone) ou alors avec la range des perso...
Tu fou des light tu es paré .Tu fais heavy feinte light tu es paré.Terminé(ne parlons meme pas de parade)
Ya plus aucun moyen d ouvrir la garde...(surtout quand les gars camp a mort)
Aucun coup rapide comme un oroshi ou comme un kensei par exemple ou aucun imblocable comme le top tier pour ouvrir la garde izi..
Et comme je le disais plus haut ne parlons meme pas de la range ou alors de ca garde qui est temporaire aussi haha...
C vraiment un perso low tier.
C pas parceque vous vous faites defoncer par un zerk qu il a pas besoin d un fking up !!!

Assez d'accord à haut niveau il est tres dur d'ouvrir la garde contre un full défensif, il est trop prévisible, ne possède aucun imblocable, pas d'empoisonnement , sa portée est trop courte face à certains perso apres une parade tu es trop loin pour bg je le mettrai pas low tier pour autant mais plutot mid tier car il fait qd meme mal

Message édité le 25 mars 2017 à 14:44:37 par prolivetv
burnit
burnit
Niveau 54
25 mars 2017 à 14:59:50

Le 25 mars 2017 à 14:34:34 ImadyJr a écrit :
Burnit :
Tu est typiquement le joueur de zerk qui demande un up sans avoir approfondi le gameplay du zerk, le probleme est que la plupart des zerk se contente du combo infini qui contre des joueurs moyen/haut ne marche pas.
Clairement un bn joueur de zerk n'enchaine pas avec un r2 et fait place a l'art du zerk la feinte se qui rend le perso 10x plus fort est l'eleve au rend d'un des meilleurs persos du jeu.
Donc les zerk comprenez que dash r1 est juste fait pour esquiver et que le r1 puis r2 n'est pas la solution ultime sur le zerk.

Ps: je ne critique pas je constate juste

J'ai rien demandé moi ! :rire2: Tu te trompes d'interlocuteur, je dis tout comme toi ! :ok:

Par contre, si je vois bien un Up probable sur le Zerk c'est sans doute concernant notre endurance, car notre gamplay est vraiment basé sur les feintes et combos, et en cas de parade adverse on se retrouve très vite épuisé. Donc je ne serais pas contre un Up endurance ou un Nerf du coût d'endu des feintes ou coups. A voir, après c'est peu-être moi aussi qui gère pas encore assez bien mon endu. Mais les parades adverses nous mettent vraiment mal...

somethingunique
somethingunique
Niveau 7
25 mars 2017 à 15:25:41

Deja pingoys toi tu dois etre un joueur de kensei haha...
Bon alors pour faire simple vu que tu es gros noob et que tu vois meme pas la differnce entre un kensei et un zerk..
Le kensei a un imblocable qui peux en + cancel pas le zerk
Il a une range bc plus grosse.(deja ca c enorme)
Il a un garde permanente.
Et il a aussi un coup qui permet d ouvrir les gardes assez facilement qui est brise crane.
Quand je vois les gars jouer kensei deja 9 gars sur 10 utilises pas les feintes(et disent j arrive pas a ouvrir la garde up kensei plz ..) et arrive quand meme a gagner ..
Va jouer avec un zerk sans utiliser de feinte pour voir si tu peux gagner un round..
La diff de force entre kensei et zerk et flagrante.
D'ailleur c bizard ubi up le zerk et pas le kensei hm....( c vrai ubi connaissent rien au jeu c des random)

burnit
burnit
Niveau 54
25 mars 2017 à 15:30:43

Osef du Kenseï, ici on parle du Zerk, y'a déjà plein de sujet dédié au Kenseï, go se plaindre dessus.

^^

vanacken
vanacken
Niveau 33
25 mars 2017 à 15:47:28

Osef du kenseï, c'est pas le sujet, tout le monde s'accorde a dire que la classe se gare sur les emplacements handicapé, pas besoin d'enfoncer les portes ouvertes.Ubi va au plus simple et plus rapide pour le moment.

ankesen2
ankesen2
Niveau 10
25 mars 2017 à 17:34:43

Somethingunique qui arrive à rien avec son zerk et qui pleure pour un up :rire:
Si vous pensez que le zerk a besoin d'un up, vous savez juste pas le jouer :ok:

La vidéo du moment