CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liste des lâches

levraicoon
levraicoon
Niveau 8
27 mars 2017 à 01:24:16

Bonjour mes mignons,

Je ne sais pas du tout si cela est autorisé, si jamais ce n'est pas le cas le topic sera rapidement lock j'imagine. Mais voilà, je me suis dis que l'on pourrait confectionner une petite liste des pseudos qui leave de manière assez pathétique les duels.

Si vous êtes partant je pense que l'on pourrait procéder assez simplement en référençant :

ID du fuyard / Plateforme / Moment du leave

Une sorte de petite zone de honte et de réputation [[sticker:p/1lme]]

J'attends vos avis !

[[sticker:p/1rpp-fr]]
Ertuop[BAN2]
Ertuop[BAN2]
Niveau 10
27 mars 2017 à 02:00:50

J'ai plus leurs pseudo car c'est des bots à la place https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490491057-1474655546-1474127811-stickermrrobot3.png

D34dmeat
D34dmeat
Niveau 6
27 mars 2017 à 04:50:23

La liste de Shindlâche quoi ?

Ffwarrior
Ffwarrior
Niveau 17
27 mars 2017 à 06:39:22

Quel est l'intérêt de cette démarche ? ça ne va pas dans le bon sens.

On ne peut pas prouver que le départ n'est pas dû à une déconnexion intempestive où à un bébé qui pleure, un téléphone qui sonne ou des pâtes qui vont pas être aldente si on va pas tout de suite arrêter la cuisson.

Et puis une fois qu'on a bien mis une étiquette "honte" sur des joueurs il se passe quoi ?

C'est le droit de tout le monde de pouvoir quitter une partie quand il veut, alors même si c'est parfois frustrant on prend sur soi et on ne stigmatise pas les autres.

En plus moi je prends ça comme une putain de victoire quand le mec en face ragequit :)

Message édité le 27 mars 2017 à 06:42:54 par Ffwarrior
Maajor
Maajor
Niveau 8
27 mars 2017 à 07:20:02

Fiché S :rire2:
Cest un jeux mec si je decide de laisser un mec contre le bot pour quil puisse spam r1 avec sa spadamerde je gagne 5 min de mon temps

Kaliddus
Kaliddus
Niveau 9
27 mars 2017 à 07:26:20

JeteSoulève :ok:

Je sais qu'il traine sur le forum en plus [[sticker:p/1kki]]

rko-style
rko-style
Niveau 9
27 mars 2017 à 07:31:06

Les laches sont facilement reconnaissable de ceux qui se deco accidentellemt ou par obligation , les laches ragequitte juste a la fin d une manche ou d un combat on a juste a leur envoyer un smyley souriant pour voir se deversé toutes leur rage (spam,tas une vie?, ou meme insulte) moi je trouve que ce topic est une tres bonne idée on pourrait meme poster leur message de rage comme preuve.

Gamescraft
Gamescraft
Niveau 8
27 mars 2017 à 07:33:21

Je suis un joueur qui ne leave jamais une partie ( enfin, volontairement ), et j'approuve cette démarche :oui: .
Mais tu aurais du le renommer "Vengeance contre les lâches", parce qu'on sent que tu l'as fait sur un coup de tête après avoir accumulé une bonne dose de sel :rire: .

Message édité le 27 mars 2017 à 07:33:47 par Gamescraft
dushi1880n2
dushi1880n2
Niveau 10
27 mars 2017 à 07:37:41

bof ce topic

Gohost
Gohost
Niveau 7
27 mars 2017 à 08:01:05

Qui est le lâche dans l'histoire?

En domination et escarmouche, c'est le jeu de se défoncer la tronche sans honneur.

Mais en rixe, pas d'honneur et je leave (réa de son allié et 2 vs 1). Pas que ça à faire de ma vie de feed...

Je restais jusqu'au bout avant mais quand un hersir ou autre te spamme un imblocable pendant qu'un spadassin te chatouille les côtes avec sa dague, c'est moyen en terme de plaisir de jeu. Je préfère les mecs qui te saluent, t'affrontent en 1v1 et attendent que tu finisses leur équipier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2017 à 08:18:14

Pseudo :jetesouleve
Lache,mauvais sans skill,qui t insulte quand tu le démonte...
Et comme il ce fait démonter tout le temps bah il insulte tout le temps..

[heishiro]
[heishiro]
Niveau 10
27 mars 2017 à 08:38:17

J'avais proposé l'idée aux modérateurs il y a un moment déjà et en y réfléchissant on est arrivé à la conclusion que le risque majeur de cette démarche c'est de se retrouver avec beaucoup de rageux qui viennent créés de fausse réputation à de bon joueurs sur le topic.

Ou que des joueurs qui ont quitté prématurément l'ont fait fait pour des raisons qui ne sont pas de rageux et se retrouve sur cette liste alors que leurs raison de quitté n'était pas de gâcher l'expérience du match de son adversaire...

Je dis ça car ça m'arrive de quitter pour une urgence ou parce-que mes adversaires n'ont aucuns scrupule/fairplay (1V2, attaque pendant que je salue,etc).

On a tous nos limites.
Par exemple: en ce moment en rixe je me coltine que de gros mauvais en guise de collègue depuis une semaine et ça me gonfle bien comme il faut de systématiquement me retrouver en 1V2 dans toutes mes manches.

Dans ce cas de figure je quitte car ça me saoule à la longue.

vanacken
vanacken
Niveau 32
27 mars 2017 à 08:45:59

Nan mais la delation quoi ... Les periodes sombres de notre histoire[[sticker:p/1lmk]]

Message édité le 27 mars 2017 à 08:46:15 par vanacken
Dok-do
Dok-do
Niveau 10
27 mars 2017 à 10:16:32

Heishi a tout expliqué, l'idée en soit est intéressante mais il suffirait qu'il y en ai 3,4 du forum qui se retrouvent malencontreusement sur cette liste pour créer des histoires, puis le but ça serait quoi? Une flagellation publique ?
Bof franchement, même si sur le fond ça me saoule tout autant que vous quand quelqu'un ragequit à la fin, mais au final en faire une liste avec 100 pseudos/jour je vois pas trop ce que ça apporterait de bon :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
La vidéo du moment