Personnellement depuis la dernière màj c'est devenu injouable pour moi (je suis sur PS4) ...
Mon NAT est vert, mais dès que je rejoins une partie dans n'importe quel mode de jeu (IA y compris) je constate qu'absolument tout les autres joueurs on une connexion qui varie du rouge au symbole de déconnexion (rouge lui aussi); et dans les meilleurs des cas ils alternent entre le rouge et le jaune ...
Et depuis, dans absolument toutes les parties, je me rend compte que j'ai une latence d'environ 0.5s / 1s et je me prends les coups de mes adversaires avant même que le symbole indiquant la direction du coup n'apparaisse ...
Ça c'est lorsque j'ai la chance de pouvoir jouer plus de 30sec ...
Avant la dernière màj tout allait bien ou presque, les connexion des joueurs m'apparaissaient vertes, occasionnellement jaunes pour 2-3 d'entre eux (sur 8 joueurs), sur 70H environ de jeu je ne suis tombé que sur 2-3 gars qui se téléportaient et les déconnections et autres erreurs arrivaient genre 1 partie sur 15 ...
Mais depuis la dernière màj c'est la fête du slip, tout simplement pas moyen de finir une partie, je me fais dégager du jeu 9 partie sur 10 ...
Alors j'ai tout essayé, j'ai changé mon canal Wifi et j'ai ouverts les ports recommandés par Sony pour la PS4 ainsi que celui recommandé par Ubisoft pour For Honor mais rien à faire c'est tout bonnement injouable ...
Et le problème ne vient pas de mon internet car j'ai actuellement une meilleur connexion que lorsque j'ai débuté For Honor il y a 3 semaines et à ce moment là tout allait pour le mieux, jusqu'à la dernière màj ...
C'est incompréhensible ...
Au lieu de sortir des skins et autres ornements et au lieu de plancher sur les prochains persos, ils feraient mieux de régler les erreurs / déconnections et autres problèmes de matchmaking avant que tout le monde ne se barre !
Avoir de tels problèmes pour un jeu multijoueur c'est tout bonnement inacceptable !
Ça fait cher l'Alpha à 70 boules !