CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déco permanentes

Abelforth90
Abelforth90
Niveau 2
25 mars 2017 à 14:50:36

Bonjour,
J'ai acheté le jeu For Honor hier soir et aujourd'hui chaque fois que je vais en multi je me fais déconnecter après 10 secondes dans la partie. Pourtant mes NAT sont ouverts, j'ai pas une mauvaise connexion. Soit je me fait déconecter en pleine partie soir il y a un message d'erreur et je retourne au menu avant que la partie se lance. Quelqu'un a une solution ? :(

PS: Je suis sur xbox one

Abelforth90
Abelforth90
Niveau 2
25 mars 2017 à 14:52:12

Et je met environ 5min a trouver une partie :(

vanacken
vanacken
Niveau 32
25 mars 2017 à 14:54:45

Ton nat est vert ?

Abelforth90
Abelforth90
Niveau 2
25 mars 2017 à 14:56:41

Oui :(

Zarkanya
Zarkanya
Niveau 10
25 mars 2017 à 15:02:45

En parti c'est souvent parce que l'hôte qui la partie sinon pendant la recherche je pense que ça viens des serveurs et du mode de jeu ça quitte beaucoup en 4v4

Abelforth90
Abelforth90
Niveau 2
25 mars 2017 à 15:53:01

D'accord merci pour ta réponse, c'est dingue de lancer une partie pour la quitter 1minute après je comprendrai jamais les gens ...

Rakron
Rakron
Niveau 5
25 mars 2017 à 15:56:38

Personnellement depuis la dernière màj c'est devenu injouable pour moi (je suis sur PS4) ...

Mon NAT est vert, mais dès que je rejoins une partie dans n'importe quel mode de jeu (IA y compris) je constate qu'absolument tout les autres joueurs on une connexion qui varie du rouge au symbole de déconnexion (rouge lui aussi); et dans les meilleurs des cas ils alternent entre le rouge et le jaune ...

Et depuis, dans absolument toutes les parties, je me rend compte que j'ai une latence d'environ 0.5s / 1s et je me prends les coups de mes adversaires avant même que le symbole indiquant la direction du coup n'apparaisse ...

Ça c'est lorsque j'ai la chance de pouvoir jouer plus de 30sec ...

Avant la dernière màj tout allait bien ou presque, les connexion des joueurs m'apparaissaient vertes, occasionnellement jaunes pour 2-3 d'entre eux (sur 8 joueurs), sur 70H environ de jeu je ne suis tombé que sur 2-3 gars qui se téléportaient et les déconnections et autres erreurs arrivaient genre 1 partie sur 15 ...

Mais depuis la dernière màj c'est la fête du slip, tout simplement pas moyen de finir une partie, je me fais dégager du jeu 9 partie sur 10 ...

Alors j'ai tout essayé, j'ai changé mon canal Wifi et j'ai ouverts les ports recommandés par Sony pour la PS4 ainsi que celui recommandé par Ubisoft pour For Honor mais rien à faire c'est tout bonnement injouable ...

Et le problème ne vient pas de mon internet car j'ai actuellement une meilleur connexion que lorsque j'ai débuté For Honor il y a 3 semaines et à ce moment là tout allait pour le mieux, jusqu'à la dernière màj ...

C'est incompréhensible ...

Au lieu de sortir des skins et autres ornements et au lieu de plancher sur les prochains persos, ils feraient mieux de régler les erreurs / déconnections et autres problèmes de matchmaking avant que tout le monde ne se barre !

Avoir de tels problèmes pour un jeu multijoueur c'est tout bonnement inacceptable !

Ça fait cher l'Alpha à 70 boules !

[[sticker:p/1jng]]
_Le_Fou
_Le_Fou
Niveau 10
25 mars 2017 à 16:02:55

Mon NAT est vert, mais dès que je rejoins une partie dans n'importe quel mode de jeu (IA y compris) je constate qu'absolument tout les autres joueurs on une connexion qui varie du rouge au symbole de déconnexion (rouge lui aussi); et dans les meilleurs des cas ils alternent entre le rouge et le jaune ...

C'est pas a cause de la MaJ, c'est parce qu'il y a beaucoup moins de joueur qu'avant du coup tu est obligé de jouer avec des joueurs plus éloignés. Le ping est donc plus elevé, donc tu ressens plus de latence, lags et autres bugs. Si tu vois un mec en rouge, lui aussi te voit en rouge.

budokait4
budokait4
Niveau 8
25 mars 2017 à 16:11:17

NON MAIS C'EST PAS POSSIBLE QU'ELQU'UN ARRIVE A FAIRE UNE GAME SUR PS4 [[sticker:p/1jne]] ?
J'AI TOUT LE TEMPS CE PETIT MESSAGE D'ERREUR QUAND JE COMMENCE LA GAME Bordel de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490454635-img-0111.jpg
ps: désolé pour les Majuscules mais la c'est trop je peut pas joué WTF

Rakron
Rakron
Niveau 5
25 mars 2017 à 16:11:51

_Le_Fou

Le truc c'est que je joue avec un pote, avant la dernière màj il me voyait vert, mais depuis il me voit rouge et on est à moins de 100km l'un de l'autre ...

J'ai essayé mes autres jeux et tout va parfaitement bien dans le meilleur des monde, seul For Honor me cause problème.

[[sticker:p/1lmk]]
Rakron
Rakron
Niveau 5
25 mars 2017 à 16:13:01

budokait4

La même pour moi ...

[[sticker:p/1kks]]
budokait4
budokait4
Niveau 8
25 mars 2017 à 16:14:23

Le 25 mars 2017 à 16:13:01 Rakron a écrit :
budokait4

La même pour moi ...

[[sticker:p/1kks]]

Non mais la je peut vraiment pas lancé une game sa fait 10fois sur 10 bordel

_Le_Fou
_Le_Fou
Niveau 10
25 mars 2017 à 16:16:10

Le 25 mars 2017 à 16:11:51 Rakron a écrit :
_Le_Fou

Le truc c'est que je joue avec un pote, avant la dernière màj il me voyait vert, mais depuis il me voit rouge et on est à moins de 100km l'un de l'autre ...

J'ai essayé mes autres jeux et tout va parfaitement bien dans le meilleur des monde, seul For Honor me cause problème.

[[sticker:p/1lmk]]

Ha bah la du coup je donne ma langue au chat https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

J'avais quand même l'impression que ça s'était amélioré pour certains https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Rakron
Rakron
Niveau 5
25 mars 2017 à 16:23:05

Ou alors cela est peut-être lié au patch 4.50 de la PS4 ?

Le mystère reste entier ...

[[sticker:p/1lgg]]
b0urne
b0urne
Niveau 10
25 mars 2017 à 16:31:01

Idem pour moi.

Pourquoi j'ai acheté ce jeu et pas écouté les gens qui le critiquaient ici...

Rakron
Rakron
Niveau 5
25 mars 2017 à 17:54:47

https://www.youtube.com/watch?v=WwNfI2zsCW0

https://www.youtube.com/watch?v=vce96lH2TkM

[[sticker:p/1lmb]]
Mauldwin
Mauldwin
Niveau 9
25 mars 2017 à 18:12:05

Pareil pour moi

Murcielago93
Murcielago93
Niveau 52
25 mars 2017 à 18:14:49

On m'a dit d'arrêter la mauvaise foi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2017 à 18:36:59

Pareil pour moi, mais sur PC. A cause de cette merde je n'ai pas encore réussi à faire une rixe entièrement pour l’événement. Déconnecté soit au tt début de la partit soit à la tt fin juste avant le tableau des scores.

La vidéo du moment