CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est normal que

Quick-Step
Quick-Step
Niveau 10
26 mars 2017 à 11:48:43

Je démonte des prestige 3-4 en 1v1 avec la sentinelle alors que je suis lvl 12 en ayant commencé le jeu hier ?

Rassurez moi, le niveau sera plus élevé par la suite hein ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474723937-tv9.png
Nofake les bots m'enlèvent plus de vie qu'eux

D'ailleurs je tombe 10 fois contre les mêmes mecs https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

On m'avait dit : "ouais au début c'est du spam mais après ce sera full strat, tu vas en chier"
Pourquoi m'améliorer niveau feintes etc alors que je les tartines déjà sans ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464805-1474567129-1471909771-risitasvictime.png

Message édité le 26 mars 2017 à 11:49:55 par Quick-Step
Tallakovic
Tallakovic
Niveau 43
26 mars 2017 à 11:52:27

Tu joue quelle classe ?

binete43
binete43
Niveau 32
26 mars 2017 à 11:52:27

Ou tu as très vite comprit le jeu et tu as de bon reflexes, ou tu es tombé sur des mecs qui comprennent pas le principe malgrès les heures de jeu.

Surement un peu des deux, mais t'inquiete pas tu trouveras un mec qui va t'éclater si tu débute.

Message édité le 26 mars 2017 à 11:53:15 par binete43
AmiHimeKawa
AmiHimeKawa
Niveau 8
26 mars 2017 à 11:54:23

Sentinelle, il l'a dit

Tallakovic
Tallakovic
Niveau 43
26 mars 2017 à 12:02:12

Effectivement, je suis bigleux.

Tu as sûrement du tomber sur des manchots :hap:

wyhzz
wyhzz
Niveau 11
26 mars 2017 à 12:18:42

C'est pas pour être méchant, mais entre réputation 3-4 et lvl12 la différence est insignifiante...
Avec les ordres, tu peux être 3-4 en 3-4 jours (1 par jour en gros), en faisant peu de parties.

Et arrêtez de dire prestige, on n'est pas dans call of duty.

M3M3N70-M0R1
M3M3N70-M0R1
Niveau 10
26 mars 2017 à 13:43:24

C'est pas une question de level, si tu les défonce c'est que tu leurs sort des coups bien ficellé ou alors qu'ils te sous-estime.

Pastellos
Pastellos
Niveau 52
26 mars 2017 à 13:47:39

Cela m'est déjà arrivé de me faire défonce par des niveaux plus faibles que le mien juste parce que j'ai péché par orgueil en ayant trop pris la confiance :hap:
Et il y a aussi que parfois, à force de tomber sur des mecs chauds bouillants qui feintent, esquivent, parent, c'est parfois perturbant de retomber sur des stratégies beaucoup plus simplistes. On se monte des films en s'imaginant que le mec va feinter à gauche puis attaquer à droite, du coup on anticipe et on pare à droite, sauf que non, il voulait bien juste attaquer à gauche. [[sticker:p/1kks]]

M3M3N70-M0R1
M3M3N70-M0R1
Niveau 10
26 mars 2017 à 13:50:06

Voila lol.
L’orgueil est une mécanique du jeu au final, les plus sensible a ça sont les Spadassin lol, ils pensent pouvoir te trollé et te déchiré mais une fois quelques coups de traîtres raté ils font moins les chauds :)

[Cronos]
[Cronos]
Niveau 7
26 mars 2017 à 14:00:40

Futur champion ESL.

M3M3N70-M0R1
M3M3N70-M0R1
Niveau 10
26 mars 2017 à 14:09:02

Dans For Honor, ce qui est bien c'est qu'au vu de certains persos tu sais comment ils vont jouer, je ne parle pas de comment jouer le perso, mais de comment ILS vont le jouer, Spadassin il y as pas de secret, ils l'as joue p*te parce-qu'il veulent profité du petit buzz autour de la grande capacité de troll qu'elle as entre les mains.

Exemple : Hier j'étais en rixe avec un pote, face a nous, un Fléau et un Shugoki, en moi même je me suis dit qu'il y avait de l'embrouille dans l'air...

Ils ont passé 3 parties a, soit poussé dans le vide a coup de bouclier, de chope imbloccable ou de (X) en hors garde pour Shugoki, le fléau faisait sont enchainement infini a coup de bouclier (oui les habitué vous voyez très bien de quoi je parle), et pour rajouté a l'ambiance, Shugoki venez discrètement placé son brise dos pendant que son pote faisait ce fameux infini, ils chambré comme des sacs en plus.

soka59
soka59
Niveau 10
26 mars 2017 à 14:12:45

si tu viens de commencer tu es peut être à un elo bas. Continue de jouer au bout d'un moment tu tomberas sur des mecs de ton niveau ou plus fort que toi, la çà sera intéressant.

La niveau de réputation veut rien dire. Sache que des gens passaient leurs nuits AFK en jeu pour monter en lvl (oui c'est stupide mais il y a des joueurs de tout age). Ils ont donc du prestige sans avoir joué. De plus des gens ne jouent qu'en dominion et pensent savoir jouer mais en duel c'est pas tout à fait le même jeu

Dok-do
Dok-do
Niveau 10
26 mars 2017 à 14:16:51

Le 26 mars 2017 à 14:12:45 soka59 a écrit :

La niveau de réputation veut rien dire. Sache que des gens passaient leurs nuits AFK en jeu pour monter en lvl (oui c'est stupide mais il y a des joueurs de tout age). Ils ont donc du prestige sans avoir joué. De plus des gens ne jouent qu'en dominion et pensent savoir jouer mais en duel c'est pas tout à fait le même jeu

[[sticker:p/1kkn]]
Bruce_Wayne1986
Bruce_Wayne1986
Niveau 18
26 mars 2017 à 14:20:36

Le 26 mars 2017 à 14:09:02 M3M3N70-M0R1 a écrit :
Dans For Honor, ce qui est bien c'est qu'au vu de certains persos tu sais comment ils vont jouer, je ne parle pas de comment jouer le perso, mais de comment ILS vont le jouer, Spadassin il y as pas de secret, ils l'as joue p*te parce-qu'il veulent profité du petit buzz autour de la grande capacité de troll qu'elle as entre les mains.

Exemple : Hier j'étais en rixe avec un pote, face a nous, un Fléau et un Shugoki, en moi même je me suis dit qu'il y avait de l'embrouille dans l'air...

Ils ont passé 3 parties a, soit poussé dans le vide a coup de bouclier, de chope imbloccable ou de (X) en hors garde pour Shugoki, le fléau faisait sont enchainement infini a coup de bouclier (oui les habitué vous voyez très bien de quoi je parle), et pour rajouté a l'ambiance, Shugoki venez discrètement placé son brise dos pendant que son pote faisait ce fameux infini, ils chambré comme des sacs en plus.

Oublie pas le Jarl aussi. Des mecs qui ce postent vers le vide et attend qu'un mec ce pointe pour le chopper au bouclier et le jeter dans le vide https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

somethingunique
somethingunique
Niveau 7
26 mars 2017 à 15:19:28

Quand vous aurez compris que c le niveau général de réputation qui compte !(et qu on peux pas le voir)
Ya dès niveau 20 +de réput qui test des perso et qui sont même pas niv réput 1 avec qui vont éclater 85%des gars avec car il maîtrise le jeux connaissent les perso les coup savent très bien cgb Parry etc ...

Tonioberserker
Tonioberserker
Niveau 6
26 mars 2017 à 16:01:34

j'ai trouvé le niveau assez faible cette nuit sur ps4 ...jusqu'à ce que je tombe sur ce shugoki insomniaque comme moi à 5h du mat ... Et bin en deux games il m'a fait partir au lit l'enfoiré . Merci à lui !

tkt pas l'auteur on fini toujours par tomber sur plus fort que soi

M3M3N70-M0R1
M3M3N70-M0R1
Niveau 10
26 mars 2017 à 20:41:59

Mais après, TOUT est parable, quand vous avez un level suffisamment elevé pour déchopé les brise garde la on peut parlé :P les 3 quarts des coups de traîtres fait pas les sales joueurs sont des chope (Chope dans le vide, chope gros coups etc..) si il ne peuvent pas vous chopé il vont ce dire "Oh je fait quoi je fait quoi je fait quoi" et tapé comme un porc, s'épuiser, mourir, et repartir comme il est venu.. ANONYME.

theblackdraft
theblackdraft
Niveau 8
27 mars 2017 à 00:56:30

vas en 1vs1 les mode a 4vs4 c est pour les gogol qui fond du 3vs1 le 3/4 de la partie tellement il sont mauve derrière leur stuff légendaire.

d ailleurs les mek full stuf légendaire sont en général tousse des gros noob en 1vs1

La vidéo du moment