Je switch trop de personnage je pense
justement je n’arrive même plus à faire une heavy attaque latéral avec le fleau après une BG (si par chance celle ci passe !) de même contre des IA ...
mes attaques rapide au fléau se font également parade ou déflecter, assez souvent même, pourtant je fait de "jolie" combo , attaque légère dans le vide je me rapproche subtilement, je change de rythme attaque lourd, les feinte etc..j'utilise toute la panoplie possible que peut offrir le fleau.
Mais encore aujourd'hui je suis tombé sur un Orochi absolument intouchable, ça défend bien, la moindre de mes attaques est paradé esquivé et deflecté, il me passe des GB gratuit et incontrable suivie d'une perpétuelle heavy attaque haute ...
Malgré mes feintes qui me permette de contre -attaqué avec le Fléau, je pense que vous connaissez la mécanique, mes attaques lourde ne passe pas, même quand c'est réalisé parfaitement, clairement je ne sais plus quoi faire avec ce perso.
J'ai l'impression que je le jouais mieux quand je n'avait même pas un prestige sur lui, et je ne sais pas ce qui c'est passé mais depuis 2 jour, je ne n'arrive plus à placer de dégât .... et ont peut pas dire que les mec en face soit des Beast !