CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Evaluation Jarl / Fléau

Unytedmk
Unytedmk
Niveau 5
23 mars 2017 à 10:59:25

Je voulais savoir quel perso entre le Fléau et le Jarl était le préféré de la communauté et je voulait savoir pourquoi. Les deux dernières réponses peuvent paraître flou ou illogique, elle propose une solution, si vous trouvez que le Fléau ou le Jarl est supérieur en tout points par rapport a l'autre elles sont la pour être choisi. Vous pouvez aussi pensez que le fléau a un meilleur skin que le Jarl mais que le Jarl domine le Fléau dans votre estimes car vous trouvez que il a un meilleur gameplay ! :merci:

Ffwarrior
Ffwarrior
Niveau 17
23 mars 2017 à 11:02:46

J'ai pas vraiment d'avis entre les deux, mais en ce qui concerne le skin je trouve que les casques en forme de chapeau-melon des fléaux détruisent toute forme de charisme chez eux. Pourquoi ils gardent pas leurs casques cylindriques ?

florent88
florent88
Niveau 8
23 mars 2017 à 11:11:31

+1 VDD...je donnerai tout pour avoir un casque lvl 0 [[sticker:p/1lmk]]

Tallakovic
Tallakovic
Niveau 43
23 mars 2017 à 11:18:30

Les gars,

Il suffit de garder de coter un casque bas lvl et quand vous arrivez High lvl et que qu'il y a que des chapeaux,

Vous appliquer le visuel du casque lvl 0 que vous avez garder de coter sans le démanteler.

Par contre si vous avez oubliez d'en garder un, c'est mort :hap:

skyped
skyped
Niveau 10
23 mars 2017 à 12:03:12

Le 23 mars 2017 à 11:18:30 Tallakovic a écrit :
Les gars,

Il suffit de garder de coter un casque bas lvl et quand vous arrivez High lvl et que qu'il y a que des chapeaux,

Vous appliquer le visuel du casque lvl 0 que vous avez garder de coter sans le démanteler.

Par contre si vous avez oubliez d'en garder un, c'est mort :hap:

Tu ne peux appliquer les Skins que sur les équipements qui ont un lvl équivalent [[sticker:p/1kki]]

Tallakovic
Tallakovic
Niveau 43
23 mars 2017 à 12:13:00

Comment le p7 que j'ai rencontré à t'il fait alors ? :hap:

SaMiSaMo
SaMiSaMo
Niveau 22
23 mars 2017 à 12:16:15

Bah il a du garder un loot bleu VDD, car je confirme ce qu'écrit Skyped. Ou alors, il y a un casque violet qui dispose aussi de cette forme de casque? Etant P2 et dc pas encore accès au loot violet... :)

Tallakovic
Tallakovic
Niveau 43
23 mars 2017 à 12:19:29

Ah bien joué VDD.

Ça devait être ça.

Il été pas 108 stuff donc il a du garder un loot bleu.

crack54
crack54
Niveau 10
23 mars 2017 à 12:25:31

Personnellement, j'aime beaucoup le casque du fléau qui fait soldat britannique de la seconde guerre mondiale, ça lui donne un air "moderne" si j'ose dire !

Mais sinon oui en stuff, tu peux avoir des skins "bas lvl" avec qualité violet !

florent88
florent88
Niveau 8
23 mars 2017 à 12:36:31

J'attends toujours ce casque malgré ma réputation de niveau 7 avec le fléau [[sticker:p/1lmk]]

maniiolo
maniiolo
Niveau 5
23 mars 2017 à 12:39:12

Il y a vraiment des gens qui ont votés pour le gameplay du fléau ? Sérieusement ?

Kidini
Kidini
Niveau 7
23 mars 2017 à 14:11:08

Il existe deux casques «boîte de conserve» du fléau. Il y en a en effet un basique que l'ont peut avoir en début et un violet de rareté légendaire, celui de cassios.

J'ai dropé le mien hier soir. Voilà à quoi ça ressemble :www.noelshack.com/2017-12-1490225875-kidini2.png

florent88
florent88
Niveau 8
23 mars 2017 à 14:43:08

[[sticker:p/1lmh]] je le veux, et je l'aurais [[sticker:p/1kki]]

Tallakovic
Tallakovic
Niveau 43
23 mars 2017 à 14:46:05

Pouah.

Archi lourd vdd.

Quand je suis P3, il me le faut :hap:

Il y a l'étoile légendaire sur l'image du casque ?

Kidini
Kidini
Niveau 7
23 mars 2017 à 15:11:42

L'étoile n'existe que sur les 3 parties d'arme. En l'occurence pour le fléau c'est sur le bouclier, la garde et la tête du fléau d'arme. Il s'agit du set Leodagan. Personnellement je le trouve moche et trop bling bling donc je ne l'utilise pas. Je préfère par exemple le bouclier de Narm et la tête de Dorian.
Ces équipements font partie du même niveau de rareté que les équipements étoilés. Et de mon expérience personnelle je n'ai eu aucun problème à trouver les trois items étoilés mais je n'ai toujours pas tous les autres items de rareté équivalente (ça m'a prit du temps avant d'enfin avoir le casque de Cassios par exemple).

Pour les armures aucun set ne dispose d'étoile. Et ce, pour tous les personnages.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2017 à 15:36:12

Y'a des casque en cylindre au haut niveau

Tallakovic
Tallakovic
Niveau 43
23 mars 2017 à 15:51:55

Merci kidini.

Dis moi,
Pour avoir plus de chance dans les coffres qu'ont ouvre pour avoir du très rare comme les tiens ou ceux étoilé,

Vaut mieux ouvrir les coffres premium

ou localisé sur des coffres armes ou il y a le bouclier, et l'arme , ect... ?

Message édité le 23 mars 2017 à 15:52:40 par Tallakovic
Kidini
Kidini
Niveau 7
23 mars 2017 à 16:00:41

Avec le coffre premium t'as plus de chance d'avoir des objets de qualité supérieur donc c'est ce que je recommande. Après si t'es pas pressé, ce que j'ai fait et que je recommande c'est d'attendre le niveau 5 pour ouvrir les coffre et non le niveau 3. Ça te permet d'avoir 4 violets par coffre alors qu'au niveau 3 t'en as que 2.

Et sinon j'ai eu pas mal de loot en récompense de match. Mais ça commence à être vraiment intéressant au niveau 6/7.

SaMiSaMo
SaMiSaMo
Niveau 22
23 mars 2017 à 16:17:40

popopopopopop Merci pour tout Kidini, l'image et les conseils.
Léodagan le Set? de Carmélide? :rire2:
Pour Tallakovic, j'ai lu sur le forum qu'il fallait attendre la surbrillance en jaune lors de l'achat d'un pack sur l'élément que tu veux, pour avoir cet élément. Je ne sais pas si j'ai été clair. ^^

BITANPLOMB-
BITANPLOMB-
Niveau 15
23 mars 2017 à 18:20:01

Le casque de Regulus (dit la conserve du lvl 0) existe bien en heroique, je le démantèle assez souvent d'ailleur[[sticker:p/1jnh]]

La vidéo du moment