CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les perso que vous détester affronter

Nahlokin
Nahlokin
Niveau 10
24 mars 2017 à 18:02:33

Je joue Sentinelle

Je déteste affronter Nobushi et Valkiry. :hap:

Gojko_Kacar
Gojko_Kacar
Niveau 36
24 mars 2017 à 18:06:14

Je joue Jarl, j'aime pas tomber sur Fléau et Shugroki.

laterrine
laterrine
Niveau 10
24 mars 2017 à 18:06:26

Je joue Lawbringer, et je galère sur les Peacekeeper/ Conq/ Les bon warden (vite fais) :hap:

_Le_Fou
_Le_Fou
Niveau 10
24 mars 2017 à 18:07:15

Je vois que tous mes collègues émissaires sont d'accord sur le triumvirat cancer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

1) Valkyrie: OUI on peut eventuellement esquiver son coup de bouclier/Balayage. Mais en émissaire si jamais tu t'en prends un tu te relèveras plus jamais et t'es sur que t'as perdu le combat. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541956-risitas197.png

2) Jarl: le headbutt est tout simplement inesquivable/incontrable en émissaire. Quand je commence a mettre la misère au gars, il lui suffit de se coller a moi et enchainer le headbutt+estoc en boucle en 3/4 passes il retire 2/3 de ta vie. Après je pourrais continuer longtemps sur le Jarl mais de toute façon ça se résume en une phrase: le héros le plus OP du jeu contre le héros le plus faible du jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png

3) Spadassin: ai-je besoin de dire pourquoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

somethingunique
somethingunique
Niveau 7
24 mars 2017 à 18:28:56

Je joue que zerk et j 'aime pas jouer contre Jarl ,jarl et aussi jarl !
Orchi et le gros tas shughoki.
J' aime bien jouer contre spadassin, valky ( j en fais des brochettes le soir)et kensei :).

Sankoz
Sankoz
Niveau 30
24 mars 2017 à 18:34:37

Fléau turtle.
Jarl turtle.

Certains émissaires...

D'une manière générale tout les mecs qui jouent passif, (L'opposé de mon style.) après je comprends que ce soit la force de certains héros (notamment ceux que j'ai cités...) mais les types qui sont près à attendre 45 secondes pour que tu tapes, mdr.

Les joueurs qui ne jouent que sur des mécaniques ultra défensives (la meta quoi) avec un top tier entre les mains c'est les pires :hap:
Bon après je joue ultra aggressif mais j'essaie de jouer plus avec ma tête et dès que je passe harass/défense ponctuelle, les 3/4 des mecs arrivent plus à rien.
Non pas que ça me pose vraiment de problèmes mais c'est ultra chiant comme rythme en fait.

Par contre un fléau ultra turtle, c'est le pire je crois.
Si le mec ne prend aucun bait, ne mord sur aucune feinte et spam son bash ultra safe (mais punissable quand même.) bah c'est une véritable lutte.

Après je pense que je tente trop le beau jeu et de varier mes coups, je préfère -pour le moment- plutôt m'amuser en variant, etc que tryhard en mode pro league avec cash prize à 100k$ là... :hap:

Ah et je joue surtout Berserker en ce moment, mais en vrai tout le cast presque... :noel:

Message édité le 24 mars 2017 à 18:37:39 par Sankoz
PourAppolyon
PourAppolyon
Niveau 9
24 mars 2017 à 18:45:47

Personnellement pour argumenter mes choix je vais dire :

Contre Valky : ses coups sont trop rapide pour moi et j'ai l'impression que mon perso ne suis pas mes commandes aux réflexes et sa balayette avec emissaire je n'y arrive pas mais bizarrement avec les autres moyennement rapide si

Contre Shugoki : le problème c'est son shield , pas moyen de le presser vu la vitesse misérable des lights et si j'ai l'audace de vouloir faire dash Rejet pour le casser je me tape des hits violent , sans compter son coup de tête qui te met à 0 de stamina

Jarl : Bah... Ya 0 ouvertures sauf si il fail un heavy

Jedi84200
Jedi84200
Niveau 6
24 mars 2017 à 19:08:04

Je joue Yarl Kensei et Orochi pour l'instant.
Je supporte pas les Jean-Fléau Spam bouclier.
Certains Spadassins.
Et pour finir le jean-sentinelle coup d'épaule. Sinon le perso lui même me dérange pas tout dépend comment ils le jouent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2017 à 20:20:40

Avec mon shugoki je galère contre spadassin berserker et valkyrie.

PrincesseLuna-
PrincesseLuna-
Niveau 8
24 mars 2017 à 20:25:54

Avec mon main (Warden) et mes 2 secondaires (Emissaire, Nobushi) je déteste affronter

-Les spadassins (surtout eux )
-Les Shugo
-Fleau

Zinger84
Zinger84
Niveau 4
24 mars 2017 à 20:30:47

Je joue shugrocul j aime pas affronter spadassin un autre shugrocul et valkyrie

Bruce_Wayne1986
Bruce_Wayne1986
Niveau 18
24 mars 2017 à 20:39:13

Je joue Jarl, Zerk, Shugoki, Fléau, Valkyrie et je hais les spadassin, et malgré qu'elle une des mes mains la Valkyrie aussi quand elle en face.

Shone
Shone
Niveau 58
24 mars 2017 à 20:39:27

Kensei (je n'ai vraiment pas encore trouvé comment gérer ce perso, avec ses feintes, ses attaques flottantes, c'est juste une horreur à tenter de contrer au deflect).

Emissaire full défensif.

Je joue Zerk, la moindre erreur, le moindre fail de contre, je mange sévère.

Message édité le 24 mars 2017 à 20:40:53 par Shone
CalienteJeff
CalienteJeff
Niveau 11
25 mars 2017 à 00:55:46

Je joue Spadassin et parfois fléau

Tous les persos qui peuvent facilement esquiver et fuir, du style orochie et toutes ces petites merdes là. :(

Le jeu s'appelle littéralement "pour l'honneur", alors pourquoi ne pas mettre que des mecs (ou meufs) musclés et bien bourrins, et pas ces espèces de colibris qui spamment esquives + 5 lights dans le dos ? :( (rage)

(Oui je débute, je joue clavier-souris et c'est aussi dur pour moi que combattre une abeille avec un cure-dents. :hap:)

y0dha
y0dha
Niveau 6
25 mars 2017 à 01:03:25

Je joue Berserker et Valkyrie.
Je déteste jouer contre les Fléaux et Les shugoki ultra passif en mode turtle qui te punisse dès que tu tentes quoi que ce soit et qui mordent pas aux feintes.
On dirait qu'ils jouent leur vie, ils tentent rien, jouent ultra safe, ça me désole c'est tout le contraire de mon style de jeu.

Elnoisy
Elnoisy
Niveau 5
25 mars 2017 à 12:37:09

Le spada avec le hersir, ça se gère. Une parade sur leurs lights et bim heavy latérale !! J'ai plus de mal contre une nobu ou un jarl.

ryubene
ryubene
Niveau 10
25 mars 2017 à 14:40:59

Le 25 mars 2017 à 01:03:25 y0dha a écrit :
Je joue Berserker et Valkyrie.
Je déteste jouer contre les Fléaux et Les shugoki ultra passif en mode turtle qui te punisse dès que tu tentes quoi que ce soit et qui mordent pas aux feintes.
On dirait qu'ils jouent leur vie, ils tentent rien, jouent ultra safe, ça me désole c'est tout le contraire de mon style de jeu.

en même temps entre un perso qui frappe à la vitesse de la lumière , et un spammeur de l'infini tu peut que jouer agressif ^^

pingoys
pingoys
Niveau 10
25 mars 2017 à 15:14:33

En tant que kensei/sentinelle je déteste affronter :

-valkirye : je parade bien ses pokes mais une valkirye turtle je trouve ça vraiment compliquer à battre je connais pas parfaitement le versus et je dirais même que c'est celui que je connais le moins .

Fléau : coup de tête à 2 frames :hap:

ankesen2
ankesen2
Niveau 10
25 mars 2017 à 17:37:54

-Valky
-Warden
-Jarl

[Cronos]
[Cronos]
Niveau 7
25 mars 2017 à 21:45:48