Fléau turtle.
Jarl turtle.
Certains émissaires...
D'une manière générale tout les mecs qui jouent passif, (L'opposé de mon style.) après je comprends que ce soit la force de certains héros (notamment ceux que j'ai cités...) mais les types qui sont près à attendre 45 secondes pour que tu tapes, mdr.
Les joueurs qui ne jouent que sur des mécaniques ultra défensives (la meta quoi) avec un top tier entre les mains c'est les pires 
Bon après je joue ultra aggressif mais j'essaie de jouer plus avec ma tête et dès que je passe harass/défense ponctuelle, les 3/4 des mecs arrivent plus à rien.
Non pas que ça me pose vraiment de problèmes mais c'est ultra chiant comme rythme en fait.
Par contre un fléau ultra turtle, c'est le pire je crois.
Si le mec ne prend aucun bait, ne mord sur aucune feinte et spam son bash ultra safe (mais punissable quand même.) bah c'est une véritable lutte.
Après je pense que je tente trop le beau jeu et de varier mes coups, je préfère -pour le moment- plutôt m'amuser en variant, etc que tryhard en mode pro league avec cash prize à 100k$ là... 
Ah et je joue surtout Berserker en ce moment, mais en vrai tout le cast presque... 
Message édité le 24 mars 2017 à 18:37:39 par Sankoz