CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ça va mieux

Makake-gris
Makake-gris
Niveau 10
23 mars 2017 à 15:59:31

Le 23 mars 2017 à 15:47:45 _Le_Fou a écrit :
Et qu'est-ce que ça peut te faire ? [[sticker:p/1ntq]]

Je te vois bien sucer ubisoft sur tous les sujet je te demande pas pourquoi [[sticker:p/1ntu]]

Oh bordel cette tuerie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366339-risitas39.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484789888-022131.jpg

amdead59
amdead59
Niveau 6
23 mars 2017 à 16:02:28

Forum jvc... bien connu pour sa population âgée de 13 à 15 ans ... vous avez gagné les gars vous m'avez trop cassé 😂😂😂

Danoom
Danoom
Niveau 10
23 mars 2017 à 16:06:10

je suis éberlué par le concours de quequette pré-pubère que je viens de lire...
Tout ça juste pour dire que je trouve que le jeux va mieux, et que visiblement d'autre sont satisfait comme moi
Apparement, certaines personnes en crise d'ado et de rébellion compte bien se plaindre a toute patate

amdead59
amdead59
Niveau 6
23 mars 2017 à 16:09:09

Tu as tout dis Danoom ! Je sais pas pourquoi y'a toujours eu des haineux d'ubisoft alors qu'ils sont les auteurs de trésors bonnes franchises (far cry, AC, R6, et For Honor)

_Le_Fou
_Le_Fou
Niveau 10
23 mars 2017 à 16:14:07

Le 23 mars 2017 à 16:09:09 AMDead59 a écrit :
Tu as tout dis Danoom ! Je sais pas pourquoi y'a toujours eu des haineux d'ubisoft alors qu'ils sont les auteurs de trésors bonnes franchises (far cry, AC, R6, et For Honor)

Cette crédibilité mise a mal en deux douzaines de mots https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541956-risitas197.png

Far Cry 1 y'a vraiment que le premier qui déboîtait, Assassin's Creed ils ont fait l'exploit d'en sortir deux potables et tout le reste c'est du bon caca réchauffé, R6 ils se sont inspirés d'un jeu pas très connu qui s'apelle CS je sais pas si tu connais https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

Mais t'inquiète pas personne est là pour juger, le choix de l'orientation sexuelle est protégée dans les pays démocratiques https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

D'ailleurs le premier far cry était dévellopé par Crytek hein :hap:

Message édité le 23 mars 2017 à 16:16:05 par _Le_Fou
Danoom
Danoom
Niveau 10
23 mars 2017 à 16:18:51

ok je comprend mieux le genre de perso qu'il est.
Dans mon ancien taf, j'avais un geek, une espèce de gros a la peau porcine et au regard livide, qui souffrait d'un manque de considération évident... Son truc, c'était de tjr tout critiquer et démonter pour montrer que lui, c'est pas un "mouton" et qu'il est super renseigné, ce qui lui permet de donner un avis contradictoire au reste des gens content, qui eux, sont trop con pour pouvoir critiquer...
Le_Fou, parle nous t'écoutons, ça va te faire du bien

SG_PARDOUX
SG_PARDOUX
Niveau 4
23 mars 2017 à 16:20:42

Le 23 mars 2017 à 15:53:34 AMDead59 a écrit :
Oulah t'es trop fort mec ! Je suce pas Ubisoft, juste que ce jeu est super. Vola tu connais ma raison, maintenant toi je soupçonne un truc.. c'est le fait que tu as 15 ans et c'est pour cela que tu es d'une débilité profonde, ça t'amuse de troller tout le monde avec tes gifs Brice et risitas toutes les 3 syllabes (si tu sais ce qu'est une syllabes) et je pense que du coup tu n'as pas d'argent pour acheter d'autres jeux (sauf t'es 2€ par dimanche que ton papy met bien soigneusement dans ta tirelire) et donc du coup tu es plein de haine envers Ubisoft car le jeu je te plaît guère ... c'est malheureux pauvre garçonnet

te fatigues c'est un jean Kevin pré puber plein de bouton et toujours puceau, j'ai voulu avoir la même discussion que toi avec lui, j'ai halluciné sur le vide sidéral. Et attention, une fois qu'il est énervé il te signal tous tes messages!!!

Danoom
Danoom
Niveau 10
23 mars 2017 à 16:24:18

ce qui confirme le profil psychologique du personnage, borné, hargneux, peu sur de lui, souffrant d'un complexe d'infériorité qui le pousse a réagir vivement a ce qu'il prend comme des attaques perso.
Un monsieur va venir te chercher Le_Fou et il va te mettre une joli chemise blanche qui s'attache dans le dos, n'aie pas peur, c pour ton bien

SG_PARDOUX
SG_PARDOUX
Niveau 4
23 mars 2017 à 16:25:53

sur le forum : pourquoi le jeu se vide...

Le 14 mars 2017 à 19:21:18 _Le_Fou a écrit :

Le 14 mars 2017 à 16:59:58 pingoys a écrit :
Lefou réussi bien à vous avoir n'empêche sa fait 3 semaine qu'il taunt le jeu et vous comprenez toujours pas qu'il veut juste vous voir perdre de patience :hap:

Hormis le fait qu'il doit être un sac monumentale en jeu il vous a bien eu :hap:

J'adore le jeu mais je sait faire la part des choses, contrairement a toi e AMDead qui en sont réduits a s'allier sur un forum pour mener des attaques personnelle contres ceux qui pointent les défauts du jeu, aux côtés d'un attardé de 12 ans d'âge mental qui sait pas écrire correctement, qui sait pas citer un message, et dont la seul argumentation c'est insulter les gens parce que LUI n'as pas de problème de connexion, DONC le jeu est parfait et Ubisoft est la meilleur entreprise vidéoludique qui ait jamais existé.

Retournez donc vous amuser avec vos Spadassins P15 build revenge tant qu'il reste encore quelques milliers de joueurs, dans 3 mois personne se souviendra plus de vous sur ce forum ni même ailleurs. Le niveau de rhétorique ( proche de 0) dont vous faites preuve dans un débat démontre juste votre crasse intellectuelle, vous êtes incapables de démonter mon discours parce que je me contente juste d'énoncer des faits.

t'es énervé mon petit chéri, faut pas, maman va pas être contente et papa vas venir te mettre la fessée. Sache idiot de troll décérébré que QTN et moi sommes bien 2 personnes distinctes, l'une de 36 l'autre de 38 ans et non 12 comme tu l'imagines. Les trolls comme toi m'énerve tellement que malgré mon age avancé pour ce type de forum, j'aime bien les troller à mon tour. Après tout y pas de raison que seul les glands comme toi puisse troller à tout va. Je trouves çà juste stupide, débile et arriéré de mettre un jeu au pilori, à cause de problème de serveur parfois instables. En effet hier j'ai encore jouer 4 heures d'affiler à deux et on a du avoir 2 ou 3 déco en dominion et escarmouche. Mon pote n'avait pourtant pas la fibre, mais un PC puissant qui devait peut être l'aider à compenser. toujours est-il que venir troller comme un goré sur un jeu, alors que le problème vient de toi mon petit, je trouve cela d'une bassesse crasse. Les faits!! se sont tes faits!! ne fait pas de ton cas une généralité universelle indiscutable et essaye de comprendre ce qu'on dit. Ton pseudo te vas à merveille, un fou de jean-kevin post puber, avec de gros boutons, toujours puceau qui déverse sa bille sur le forum, quand on est pas d'accord avec lui. "C'est pas normal car papa et maman eux, ils sont toujours d'accord avec moi, je comprends pas!!!"

burnit
burnit
Niveau 54
23 mars 2017 à 16:27:12

"Ouah"
"Beau combat"

Concernant le sujet, oui j'ai l'impression que ça va beaucoup mieux depuis 1 semaine, plus trop de problèmes de connexions en ce qui me concerne. Les seuls fois ou ça plante c'est lorsqu'un joueur Rage-Quit.

amdead59
amdead59
Niveau 6
23 mars 2017 à 16:27:46

Ah ça va je ne suis pas le seul à penser la même chose .... j'ai cru être seul à penser qu'il était con .. mais ça va je suis rassuré :hap:

_Le_Fou
_Le_Fou
Niveau 10
23 mars 2017 à 16:28:46

Bon bah on en revient a ce que je disais il y a déjà deux semaine, les 3 même fanboys sans arguments qui partent direct sur les attaques personnelles parce qu'ils ont rien de mieux a dire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

amdead59
amdead59
Niveau 6
23 mars 2017 à 16:38:19

Oui on est des fanboys, tu as raison, allez maintenant va jouer sur l'autoroute et laisse nous admirer tout le travail remarquable d'ubisoft ! :oui:

Makake-gris
Makake-gris
Niveau 10
23 mars 2017 à 16:39:07

Le 23 mars 2017 à 16:09:09 AMDead59 a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541956-risitas197.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366339-risitas39.png

T'as perdu toute crédibilité mon gars https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

Danoom
Danoom
Niveau 10
23 mars 2017 à 16:39:34

c'est... hallucinant !
Srx, a défaut d'être intéressant vous faite sourire, c tjr ça de pris
Et pardoux, après avoir epuisé toute ta philosophie et ton savoir en orthographe, ça serait bien qu'on sache a qui tu parle, c'est un peu.. confus

Dok-do
Dok-do
Niveau 10
23 mars 2017 à 17:18:38

On se recentre sur le sujet, merci.

burnit
burnit
Niveau 54
23 mars 2017 à 17:20:10

Franchement je réponds plus aux taunts de merde et Trolls..
Juste au sujet.

Apparemment beaucoup de joueurs rencontrent des problèmes de connexions, c'est bien de le dire, mais pour nuancer toutes ces critiques c'est bien de le dire aussi lorsque ça marche. Et donc en ce qui me concerne j'ai vraiment pas beaucoup de bug ni de de-connexions quel que soit le mode, je peux vraiment enchaîner les parties, ce qui n'était pas forcement le cas à la sortie (ça bugait pas mal).

Le jeu est encore jeune, il n'a qu'un mois, j'ai bon espoir pour la suite. :)

ps : à la release c'était l'horreur, non seulement parce-que ça bugait, mais aussi parce-qu'il y avait BEAUCOUP de Rage-Quit :ouch: ... Depuis qu'il y en a moins on peut re-match plusieurs fois d'affilé sans aucun soucis et jouer des heures contre les même mecs sans problèmes..Tant que ça RQ pas... :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2017 à 18:22:11

ce topic [[sticker:p/1jne]]

Message édité le 23 mars 2017 à 18:22:23 par Pseudo supprimé
Arkas404
Arkas404
Niveau 10
23 mars 2017 à 18:44:54

Le 23 mars 2017 à 15:27:03 mick0738 a écrit :
Ce matin je fais une game en 4v4 en élimination, les 3 mecs que j'ai affronté en début de partie ont fui et fait la course au boost...
nn nn ça ne va pas mieux :)

Je crois qu'on a joué ensemble :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2017 à 18:46:35

Je confirme pour moi c est pareil casi plus de deco,une par cession de 3 à 4h mais en vrai chez moi ça à bug vraiment qu une soirée où c était injouable...
Ça me fait chier pour ceux chez qui ça bug tout le temps mais malheureusement c est pas pour tout le monde pareil...
Apres souvent en dominion sur huit mec tu en a 3 dans le orange et deux dans le rouge et le reste(en m'incluant)nous sommes vert..y a t il un lien?
Bref

La vidéo du moment