sur le forum : pourquoi le jeu se vide...
Le 14 mars 2017 à 19:21:18 _Le_Fou a écrit :
Le 14 mars 2017 à 16:59:58 pingoys a écrit :
Lefou réussi bien à vous avoir n'empêche sa fait 3 semaine qu'il taunt le jeu et vous comprenez toujours pas qu'il veut juste vous voir perdre de patience 
Hormis le fait qu'il doit être un sac monumentale en jeu il vous a bien eu 
J'adore le jeu mais je sait faire la part des choses, contrairement a toi e AMDead qui en sont réduits a s'allier sur un forum pour mener des attaques personnelle contres ceux qui pointent les défauts du jeu, aux côtés d'un attardé de 12 ans d'âge mental qui sait pas écrire correctement, qui sait pas citer un message, et dont la seul argumentation c'est insulter les gens parce que LUI n'as pas de problème de connexion, DONC le jeu est parfait et Ubisoft est la meilleur entreprise vidéoludique qui ait jamais existé.
Retournez donc vous amuser avec vos Spadassins P15 build revenge tant qu'il reste encore quelques milliers de joueurs, dans 3 mois personne se souviendra plus de vous sur ce forum ni même ailleurs. Le niveau de rhétorique ( proche de 0) dont vous faites preuve dans un débat démontre juste votre crasse intellectuelle, vous êtes incapables de démonter mon discours parce que je me contente juste d'énoncer des faits.
t'es énervé mon petit chéri, faut pas, maman va pas être contente et papa vas venir te mettre la fessée. Sache idiot de troll décérébré que QTN et moi sommes bien 2 personnes distinctes, l'une de 36 l'autre de 38 ans et non 12 comme tu l'imagines. Les trolls comme toi m'énerve tellement que malgré mon age avancé pour ce type de forum, j'aime bien les troller à mon tour. Après tout y pas de raison que seul les glands comme toi puisse troller à tout va. Je trouves çà juste stupide, débile et arriéré de mettre un jeu au pilori, à cause de problème de serveur parfois instables. En effet hier j'ai encore jouer 4 heures d'affiler à deux et on a du avoir 2 ou 3 déco en dominion et escarmouche. Mon pote n'avait pourtant pas la fibre, mais un PC puissant qui devait peut être l'aider à compenser. toujours est-il que venir troller comme un goré sur un jeu, alors que le problème vient de toi mon petit, je trouve cela d'une bassesse crasse. Les faits!! se sont tes faits!! ne fait pas de ton cas une généralité universelle indiscutable et essaye de comprendre ce qu'on dit. Ton pseudo te vas à merveille, un fou de jean-kevin post puber, avec de gros boutons, toujours puceau qui déverse sa bille sur le forum, quand on est pas d'accord avec lui. "C'est pas normal car papa et maman eux, ils sont toujours d'accord avec moi, je comprends pas!!!"