Bonjour amis chevaliers ! Voilà je cherche désespérément à avoir un skin de casque pour mon warden! Je suis prestige 6 et je ne l'ai jamais eu dans aucun des nombreux coffres que j'ai pu ouvrir! Donc je voulais savoir si d'autres joueurs avaient se casque pour savoir si ça vaut le coup ou non de dépencer mon acier ou si c'est inutile ! Il s'agit de se modèle, c'est une capture d'écant à partir d'une vidéo.
Nahlokin
Niveau 10
16 mars 2017 à 18:51:59
Le 16 mars 2017 à 18:50:27 [Jv]Matmat122 a écrit : Bonjour amis chevaliers ! Voilà je cherche désespérément à avoir un skin de casque pour mon warden! Je suis prestige 6 et je ne l'ai jamais eu dans aucun des nombreux coffres que j'ai pu ouvrir! Donc je voulais savoir si d'autres joueurs avaient se casque pour savoir si ça vaut le coup ou non de dépencer mon acier ou si c'est inutile ! Il s'agit de se modèle, c'est une capture d'écant à partir d'une vidéo.
Ce casque n'existe pas dans le jeu, du moins pas encore.
umby-24
Niveau 9
16 mars 2017 à 19:07:37
Jamais vu en 10 prestiges celui la je porte celui en violet sur ta photo. Avec la visiere en T. magnifique
Bermu45
Niveau 6
16 mars 2017 à 19:17:24
A plein d armure montrer sur les trailer et photo qui ne sont pas ds le jeu !! On a tous 4 pauvres tenue avc leur evolution et puis te disent qua haut lvl on aura tous des perso different !! Quand je vois d autre orochi comme moi j ai l impression qu on viens tous du meme tailleur serieux c abuser !! Quand je joue avc un pote il arrive pas m identifias a un autre perso de la meme classe
Nahlokin
Niveau 10
16 mars 2017 à 19:19:47
Il me semble qu'il y a plein de contenu déjà présent dans le jeu et qui étaient là lors des bêtas, ils vont l'ajouter au fil des MAJ me demandez pas pourquoi, sûrement pour nous pousser à rester sur le jeu.
[Jv]Matmat122
Niveau 1
16 mars 2017 à 19:45:27
Je suis déçu ! En tout cas merci de vos réponses ! Je vais continué à jouer avec les skin du casque de base alors! c'est quand même dommage que l'on soit limité comme ça au niveau des skins!