CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur une stat du Fléau

QuentinPrestS
QuentinPrestS
Niveau 10
16 mars 2017 à 09:43:20

Hello,

Je suis en train de terminer mon stuff Fléau, mais j'aurais une question. Pour les stats de la tête, il est évident qu'en principale caractéristique je vais privilégier La Défense, mais je ne sais pas laquelle privilégié en deuxième, l'attaque ou la réduction du coût en endurance ?
J'aurais besoin de vos avis sur ce coup, car même si je pense que l'attaque peut être mieux étant donné les dégâts merdiques du fléau, l'endurance est quand même très importante dans les combats...
merci

10KgAuDC
10KgAuDC
Niveau 19
16 mars 2017 à 09:46:09

Ouais enfin t'es un fleau et il me semble pas que tu sois censé spammer les attaques mais plutôt jouer sur la defense et attaquer quand y'a une brèche donc autant privilégié l'attaque

CQFD33
CQFD33
Niveau 23
16 mars 2017 à 10:05:44

A low lvl tu vas spam boubouboubou/ jusqu a l epuisement de lendu.
Mais a plus haut lvl l adversaire te laissera pas le chain donc tu seras rarement a cours d endu.

Donc previligie l attaque si tu rencontre des gens avec un certain niveau

CQFD33
CQFD33
Niveau 23
16 mars 2017 à 10:06:39

Cetait spam boubou/heavy qu il fallait lire

LordGreyus
LordGreyus
Niveau 13
16 mars 2017 à 10:10:59

Surtout que le boost d'attaque est impératif pour gratter complètement le dernier carré de vie d'un mec que tu veux achever, car le conqueror a la base est le seul perso qui ne peut pas finir un type avec une heavy (non chargée dans son cas)

Kidini
Kidini
Niveau 7
16 mars 2017 à 10:35:49

Jouant moi même fléau, je peux dire que la différence entre l'endurance au min et au max est vraiment notable au contraire de la différence entre attaque min et max.

Et même sans spamer heavy+boubou, avec une endu au min tu tombe rapidement en fatigue (pour peu que tu te fasse parer après une heavy par exemple).

Comme l'a dit LordGreyus, le seul problème d'avoir l'attaque au min est que tu n'aura que l'attaque chargée (ou les heavy en revenge) poyr retirer une barre complète de vie. Dans la plupart des cas tu devra donc terminer tes duels par des combo.

A voir si c'est jouable avec endu au min mais ça me paraît quand même risqué et amenant plus d'inconvénients que d'avantage.

Ceux qui ont donné leur avis, est-ce que vous jouez fléau et si oui avez-vous un équipement min endu ?

le-regicide
le-regicide
Niveau 10
16 mars 2017 à 10:44:59

Le problème c est que si tu joue en élimination .
si tu te stuff en attk et réduction endu .faut être sur que tes allié vont gagner leur vis avis sinon tu vas te faire tank et la c est la merde

Mettre full attk -def permettra de mieux t en sortir et de sortir un kill ou deux

Le spam heavy+boubou ça marche rarement 3 fois de suite 'donc a la rigueur l endu peut être sacrifié

Kidini
Kidini
Niveau 7
16 mars 2017 à 10:54:51

Regicide: Dans le caq du fléau he pense que la défense doit être la stat n°1. La question est donc de savoir s'il est préférable de jouer avec un stuff defense+attaque ou defense+endurance. Sachant que l'équipement ne sera utilisé qu'en 4v4 (elimination, escarmouche et dominion).

Pour ma part je joue défense+endurance que je trouve pmus confortable. Mais il est possible que défense+attaque soit jouable également. Si certaons jouent fléau avec un stuff defense+attaque je suis intéressé de connaître leur avis.

CQFD33
CQFD33
Niveau 23
16 mars 2017 à 11:28:49

Le regicide, je main fleau.

alors je joue principalement en duel (donc le stuff osef, ca n'a pas d'influence), mais il faut savoir que les modif de stat sont exprimées en % ... donc evidement la defense et la Numero UNO,

Combo avec un fleau du fait de sa lenteur est tres compliqué et contre un adversaire avisé presque impossible. De ce constat il faut essayer de jouer avec ce perso sans avoir à combo en permanence, d'ou une endurance moins primordiale et une attaque essentielle pour pour execute sans combo.

Un fleau il tire toute sa magnificence dans la réaction aux attaques adversaires (bien joué c'est un monstre et ça fait rager d'ailleurs ceux qui ont en horreur cette façon de jouer) et non dans la prise d'initiative.

Apres c'est ma façon de voir ce perso et je ne dis pas détenir la vérité absolue.

QuentinPrestS
QuentinPrestS
Niveau 10
16 mars 2017 à 11:49:24

C'est un choix difficile à ce que je vois. Je suis toujours autant indécis sachant que je joue principalement en 4v4

le-regicide
le-regicide
Niveau 10
16 mars 2017 à 11:52:13

Après chacun joue de manière differente .même en ayant le même stuff .on auras pas tous la même approche

Je joue en attk-def et je m en sors très bien .le plus dur c est de gérer sa punition en faisant tourner le fleau

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2017 à 12:43:45

Jouer en élimination :hap:

torchebiere
torchebiere
Niveau 5
16 mars 2017 à 12:46:37

Alors pour te répondre je vais partir sur ce que les PGM appelle le "theorycraft", moi grand casu devant l'éternel j'appelle ça la "tambouille à tonton torchy"

https://www.youtube.com/watch?v=YIrDVT51yTM

L'attaque

Attaque au max c'est +20% de dégats
Au min c'est -4%

Sur un dégat de 25 "base" cela veut dire 24 vs 30

Ensuite la reduction d'endu permet:

1 - De taper 10 coups avant d'être épuisé si min => 10 x 30 = 300 pts de dégats potentiel
2- De taper 14 coups avant d'être épuisé si max => 14 x 24 = 336 pts de dégats potentiel

Cas 1 est à 89,3% des dégats potentiel du cas 2

Cependant le DPS du cas 2 est de 80% de celui du cas 1

Ensuite le "revenge mode"

Maxer à fond c'est 96% de dégats en plus soit sur une attaque de base à 25 soit 49

Pour une base de 24 on sera donc a 47
Pour une base à 30 on sera 59

Donc 12 d'écart en revenge

En revenge mode ta stamina est infinie !!

Donc en fait il y a que en 1vs1 (dans les mode 4vs4) que tu peux vraiment bénéficier du buff du coup d'endu si tu es du genre ultra passif, mais le but c'est de démonter le mec en face aussi non?

Ensuite en 1vs2 ta revenge va monter tellement vite que tu seras en situation ou ta stamina est infinie. Si tu sais temporiser 10 Heavy de réserve pour une jauge d'endu pleine (combos consorts c'est à mon sens amplement suffisant)

Conclusion perso : Attaque >>>>>>> reduc d'endu

Seul bémol à mettre j'ai pris la situation en attaque Max et reduc endu max mais le rapport avec la barre au 3/4 doit rester le même je pense.

bientix13
bientix13
Niveau 10
16 mars 2017 à 13:37:02

Pour ma part je me suis orienté Défense-Endu car je trouvais que j'étais trop rapidement a court... Je pense passer en Defense-Attaque d'ici peu mais je me vois pas retirer de la défense étant donné que mon rôle est de tenir un point, meme en 3v1 je dois rester en vie, résister le plus possible pour que mes potes est le temps de me rejoindre.

Au niveau des combat je les gagnes a l'usure, pas besoin de taper fort quand tu contres quasi tout et que tu sais gérer le CBG... coupler a sa une grande distance de projection = :diable:

Pour l'instant sa se passe plutot bien, tenir du 3v1 ou du 2v1 peper en attendant la rage puis tuer tout le monde un par un c'est juste kiffant.

J'ai lâché mon Spadassin P6 108 pour monter le Fléau, aucun regret :ok:

Message édité le 16 mars 2017 à 13:38:48 par bientix13
QuentinPrestS
QuentinPrestS
Niveau 10
16 mars 2017 à 15:50:29

Je me suis orienté du coup défense et endu également. Je sens la faiblesse de mes coups c'est sur mais bon, étant comme la plupart des joueurs, stuff en vengeance bah je suis rapidement en vengeance et là les coups font plus mal.
Par contre à l'inverse de toi VDD j'ai pas boost la distance de projection.

La vidéo du moment