CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guide complet sur le BERSERKER!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
CQFD33 CQFD33
MP
Niveau 17
21 mars 2017 à 09:11:33

Je main le Berzerk, avec comme second la valk. J'étais focus sur celle-ci ces derniers jours, puis j'ai testé le kensei et j'ai adoré, je retrouve vraiment le gameplay qui me plaisait tant avec le zerk. Des feintes et du mindgame c'est juste magique à jouer !

idem je pense à monter kensei, dans ca facon de joué ca me fait penser au Zerk avec + de porté et tapant + fort mais en etant plus lent

Gagz82 Gagz82
MP
Niveau 10
21 mars 2017 à 11:18:03

Je pense faire un guide sur le kensei très bientôt, c'est vrai que ce perso est vraiment intéressant à jouer :)

Gagz82 Gagz82
MP
Niveau 10
22 mars 2017 à 14:27:30

C'est maintenant officiel, le Zerk va être buff à la prochaine grande mise à jour. Commencez à tâter de la hache dès maintenant... prenez de l'avance pour couper des têtes!

burnit burnit
MP
Niveau 47
22 mars 2017 à 16:07:32

Hello, j'étais pas au courant pour le Buff du Berserker, c'est cool, j'ai commencé à le jouer cette nuit...ET J'ADORE !!! :coeur:...C'est tellement violent !!!!!!
(Bon ça fait mal aux doigts aussi ^^ clic gauche, clic droit, clic gauche, clic droit, clic gauche, ..etc... :rire2: )

Petite question, parfois lorsque je fais dash avant + Heavy mon Berserker cours comme un malade avec une animation assez stylé sur 100mètres... :ouch2: Comment on fait ? ça fonctionne uniquement lorsque l'adversaire fuit ou est très éloigné, pas trop compris (ni cherché ^^), une idée ? :)

(j'ai pas encore maté tous les guides, je l'ai joué en mode Yolo hier ^^)

burnit burnit
MP
Niveau 47
22 mars 2017 à 16:55:52

Du coup je viens de mater ton guide, sympa :ok:
(mais j'ai pas trouvé de réponse à ma question)

Comme je le disais je débute sur Berserker, mais putain comment c'est TROP BIEN, sous-estimé je trouve actuellement. ça fait tellement mal, ça enchaîne tellement à l'infini. Comme tu l'expliques bien dans ton guide, une fois que tu imposes ton rythme à l'adversaire en feintant dans tous les sens le mec en face peut rien faire.

Franchement j'adore, vraiment sympa comme Gamplay, ça change vraiment de ce que j'ai testé jusqu'à present (Sentinelle/hersir, Valkyrie, Fleau).

Le truc qui me fait vraiment rire, c'est qu'une fois en mode Berserker tu spamm généralement clic gauche clic droit en changeant de direction (gauche-droite, en évitant le Haut car sinon ça brise le combo), donc le mec en face s'y habitue et ça devient plus facile de bloquer (les mecs savent qu'un Berserker ça attaque surtout à gauche ou droite pour cette raison)

...Mais à partir du moment ou tu commences à intégrer des Feintes dans tes combos (même en abuser) ça devient n'importe quoi !! :rire2: C'est ingérable pour le mec en face, une vraie pluie de lames !!! :coeur:
Et pour varier, au lieu de faire gauche - droite après ton premier combo, tu commences à faire gauche, gauche, droite, droite, feinte, BG...Bref... :fou: Même moi quand je joue ça me rend fou !! ^^
Tellement de possibilités de feintes Oo

Tout est basé sur l'esquive/Feinte sur ce perso je trouve, j'adore faire une feinte heavy à droite et ensuite faire une deviation sur la tentative de parade de l'adversaire aussi :ok:

Ou contre Spadassin/Orochi, deviation sur leur engage en haut et double light, feinter le sentinelle en haut aussi pour devier sa contre-attaque... :coeur:

Bref, une tuerie ce Berserker ! :)

Message édité le 22 mars 2017 à 16:56:48 par burnit
Gagz82 Gagz82
MP
Niveau 10
22 mars 2017 à 19:25:13

Oui il est très agréable à jouer, mais comme ses coups ne sont pas ultra rapides, il est anticipables, même dans les feintes. Sans compter que les assassins avec une esquive peuvent stopper ton berserk. C'est pour ca qu'il est indispensable de bien savoir jouer sans dans la phase que j'ai appelé de déstabilisation.

Mais clairement il est agréable à jouer, et pas cheaté.

Gagz82 Gagz82
MP
Niveau 10
22 mars 2017 à 19:27:54

Burnit pour répondre à ta question, dash avant + heavy fera toujours une animation de saut avec attaque sautée, que tu sois loin ou proche de l'adversaire. Elle est intéressante si tu la combines avec une feinte avant, cad une heavy et feinte avec dash avant+ heavy. A noter que cette attaque ne peut être annulée par la suite. Et reste assez prévisible. Par exemple, elle est quasi plus utile au corps à corps :)

burnit burnit
MP
Niveau 47
22 mars 2017 à 19:54:58

Le 22 mars 2017 à 19:27:54 Gagz82 a écrit :
Burnit pour répondre à ta question, dash avant + heavy fera toujours une animation de saut avec attaque sautée, que tu sois loin ou proche de l'adversaire. Elle est intéressante si tu la combines avec une feinte avant, cad une heavy et feinte avec dash avant+ heavy. A noter que cette attaque ne peut être annulée par la suite. Et reste assez prévisible. Par exemple, elle est quasi plus utile au corps à corps :)

Malheureusement ça ne répond pas à ma question, on parle pas de la même chose... :non2:

Tu l'as peu-être pas remarqué car ça ne se produit que dans les mode 4vs4 et 2vs2 j'ai l'imprression...

En gros, des fois lorsque je fais dash avant + heavy (Brise-crâne) mon personnage court sur 100 mètres avec les bras croisés et les haches sous les aisselles...c'est trop stylé ! ..et en relachant ça fait un Brise-crâne ensuite. :ok: Je le fais souvent mais ne comprends pas comment ça se declenche, j'aimerais vraiment savoir, ce coup est trop stylé, utile pour finir un fuyard.

Sinon il est ecrit à gauche dans la liste des coups : Si vous ratez une attaque, un enchaînement ou un Brise-crâne, vous pouvez l'annuler par une attaque de zone ou une esquive.

..Pourtant je n'y arrive pas concernant le Brise-crâne, je n'arrive pas à le Cancel...ni avec l'esquive et l'attaque de zone ni avec la feinte classique..je comprends pas, tu as une idée..? :question:

Message édité le 22 mars 2017 à 19:56:31 par burnit
burnit burnit
MP
Niveau 47
22 mars 2017 à 20:29:41

..Pt'ain j'ai regardé plein de guide US concernant cette fameuse attaque en courant...je trouve rien...pourtant j'ai pas révé, je l'ai fait plein de fois....

:question:

[Beast-Onche] [Beast-Onche]
MP
Niveau 19
22 mars 2017 à 20:48:20

Le 22 mars 2017 à 20:29:41 burnit a écrit :
..Pt'ain j'ai regardé plein de guide US concernant cette fameuse attaque en courant...je trouve rien...pourtant j'ai pas révé, je l'ai fait plein de fois....

:question:

Tiens j'ai eu cette animation tout à l'heure en 1v1 sauf que je voulais juste lancer une heavy sautée et ça a donné un truc vraiment bizarre. :hap: J'étais à moins 2 mètres du mec, je lance l'attaque donc ça fait juste un dash qui me fait retrouvé quasi au corps à corps, y'a l'animation de courses avec les bras croisés qui se lance pendant 1.5 secondes sauf que j'étais déjà au cac et ça finit le mec sur l'attaque lourde sautée sans que ni lui moi ne puissent comprendre ce qu'il c'était passé. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

burnit burnit
MP
Niveau 47
22 mars 2017 à 21:07:28

Le 22 mars 2017 à 20:48:20 [Beast-Onche] a écrit :

Le 22 mars 2017 à 20:29:41 burnit a écrit :
..Pt'ain j'ai regardé plein de guide US concernant cette fameuse attaque en courant...je trouve rien...pourtant j'ai pas révé, je l'ai fait plein de fois....

:question:

Tiens j'ai eu cette animation tout à l'heure en 1v1 sauf que je voulais juste lancer une heavy sautée et ça a donné un truc vraiment bizarre. :hap: J'étais à moins 2 mètres du mec, je lance l'attaque donc ça fait juste un dash qui me fait retrouvé quasi au corps à corps, y'a l'animation de courses avec les bras croisés qui se lance pendant 1.5 secondes sauf que j'étais déjà au cac et ça finit le mec sur l'attaque lourde sautée sans que ni lui moi ne puissent comprendre ce qu'il c'était passé. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

C'est exactement çà ! :)

Mais comment ça se déclenche... :question:

Mon hypothèse, c'est que ça s'enclenche lorsque notre adversaire fuit le combat et part en courant, si on fait dash avant + attaque lourde (Brise-crâne) peu-être que ça fait ça pour le poursuivre et le finir... :doute:
Je pense à un truc comme çà...mais impossible de tester contre l'I.A, et j'ai pas de potes Co là..

En tous cas ça m'est arrivé plusieurs fois de le faire en Dominion, et c'était trop drôle, ton perso court comme un Ninja comme un malade !!!! et finit par une grosse frappe lourde ! :ok: :rire2:

Message édité le 22 mars 2017 à 21:09:45 par burnit
[Beast-Onche] [Beast-Onche]
MP
Niveau 19
22 mars 2017 à 21:10:16

J'ai trouvé ça:
https://www.reddit.com/r/forhonor/comments/5zmh0y/berserker_head_crusher_dash/

burnit burnit
MP
Niveau 47
22 mars 2017 à 21:15:38

Et si je peux me permettre d'émettre une toute petite critique sur ton guide Gagz82 (et les autres guides que j'ai trouvé sur le net aussi d'ailleurs) C'est qu'il n'est pas vraiment "Complet", dans le sens ou y'a pas trop d'infos sur l'équipement et les aptitudes en 4vs4, car là aussi y'a moyen de faire des trucs bien sympas.

Néanmoins il à le mérite d'exister et d'être très bien foutu, donc merci encore pour le partage et tes réponses.

:)

burnit burnit
MP
Niveau 47
22 mars 2017 à 21:19:21

Le 22 mars 2017 à 21:10:16 [Beast-Onche] a écrit :
J'ai trouvé ça:
https://www.reddit.com/r/forhonor/comments/5zmh0y/berserker_head_crusher_dash/

Hum..merci pour l'info :)

ça rejoint mon hypothèse il me semble, faudra que je test avec un pote, mais difficile sur les maps duel y'a pas beaucoup de place.

En tout cas si ça fonctionne c'est grave cool pour poursuivre un fuyard.
Encore une arme de plus pour le Berserker ! :)

Shone Shone
MP
Niveau 44
22 mars 2017 à 21:24:01

Ca me le fait aussi, à mon avis, c'est juste le résultat de la gestion du pathfinding si jamais t'as des mecs sur ton chemin entre toi et ta cible.

burnit burnit
MP
Niveau 47
22 mars 2017 à 21:56:06

Le 22 mars 2017 à 21:24:01 Shone a écrit :
Ca me le fait aussi, à mon avis, c'est juste le résultat de la gestion du pathfinding si jamais t'as des mecs sur ton chemin entre toi et ta cible.

Je ne pense pas, je doute que ce soit un "bug"
L'animation est assez stylé (il court comme Naruto ^^)

Comme sur le forum de Reddit, je pense que ça fonctionne uniquement si on cible l'adversaire, qu'il fuit en courant (donc qu'il se de-lock lui) et qu'il est assez éloigné.

A test

ImadyJr ImadyJr
MP
Niveau 4
22 mars 2017 à 22:14:26

Super guide j'adore le combo r1+r2 attaque haute r2feinte gb 95% du temps le mec ne s'attend pas a la feinte lors d'une première fois.
J'ai adore aussi ta double feinte r2 gauche puis droite enchaine d'une light cela démontre une réel maitrise.
Tout le reste je l'utilise déjà j'ai vu que tu utiliser souvent l'attaque de zone cependant elle reste très facile a contrer si l'adversaire arrive a réagir rapidement.

burnit burnit
MP
Niveau 47
22 mars 2017 à 23:05:53

Bon, ça fonctionne bien le sprint + Brise-crâne ! :ok:

Suffit simplement de faire un brise-crâne lorsque l'ennemi fuit et est hors de portée d'un Brise-crâne "classique".

En plus on peut le spammer, je viens de test 3 fois contre un Spadassin, je sprintais comme un psychopathe derrière lui. :rire2:

Message édité le 22 mars 2017 à 23:06:12 par burnit
Gagz82 Gagz82
MP
Niveau 10
23 mars 2017 à 09:28:21

on serait pas à la limite du glitch quand même... :)

Gagz82 Gagz82
MP
Niveau 10
23 mars 2017 à 13:43:31

oulala le prochain c'est kensei!!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aladore384
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 19.90€ PS4 19.99€ ONE 19.99€ PS4 25.00€ ONE 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment