CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma solution d'équilibrage pour que le spam soit plus possible

DVA_Vult
DVA_Vult
Niveau 43
19 mars 2017 à 02:58:33

D'ailleurs un truc que je trouve aussi bête, c'est que lorsque l'emissaire se fait contrer son rush ou il te pousse (non ciblé là ou i lt'emmene à shangai) bah il perd le 3/4 de son endu. Pourquoi punir aussi violemment une action non-spammable et qui fait casi 0 dégâts ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489541925-d-va60.png

Message édité le 19 mars 2017 à 02:58:48 par DVA_Vult
pingoys
pingoys
Niveau 10
19 mars 2017 à 03:10:46

Parce que c'est une mécanique 4v4 qui est d'ailleurs très correct dans ce mode de sac tu peux surprendre une mêlée ou un ennemie mal placé et pas très attentif :hap: mais en 1v1 c'est un petit détails parmis tant d'autre qui font que l'émissaire est un alpha parmis les lowtiers :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2017 à 06:44:10

C'est pas pour faire le gars, je suis de loin pas un expert du jeu mais je vous assure que tout est esquivable par une simple esquive, que ce soit le spadassin, les coups d'épaule de la sentinelle le berserker en appuyant simplement sur A sur xbouse ou X sur ps4 suivit d'une direction, franchement j'annonce, si on enlève le Stuff haut niveau lvl 108 tout pèter les classes et le jeu en lui même est assez équilibré, et les gens qui spam généralement ce fond facilement tuée pacqu'il ne gère pas les parades !

BiaNeroV
BiaNeroV
Niveau 7
19 mars 2017 à 07:13:57

Au lieu de favoriser d'avantage le gameplay défensif en réduisant le potentiel offensif, je voterais plus pour donner une variable de vortex à tous les persos.

cutie-pie
cutie-pie
Niveau 9
19 mars 2017 à 09:14:04

Tu dois pas être terriblesi tu sais même pas sortir du vortex d'un Warden :(
Suffit de mettre un coup rapide haut ou une roulade en arrière.

skyped
skyped
Niveau 10
19 mars 2017 à 11:35:34

Le 19 mars 2017 à 09:14:04 Cutie-Pie a écrit :
Tu dois pas être terriblesi tu sais même pas sortir du vortex d'un Warden :(
Suffit de mettre un coup rapide haut ou une roulade en arrière.

Et perdre la moitié de son endurance [[sticker:p/1kki]]

Darcnexil
Darcnexil
Niveau 69
29 mars 2017 à 17:42:38

http://n-gamz.com/2017/03/for-honor-e-sport-quand-on-vous-disait-que-lequilibrage-etait-bancal-le-spadassin-est-banni/

Comme quoi il y a bien de gros soucis d'équilibrage dans ce jeu.

Shone
Shone
Niveau 58
29 mars 2017 à 19:15:32

Surtout le soucis, c'est que j'ai beau esquiver le coup d'épaule, je ne peux pas punir le mec derrière(avec le Kensei), même avec un BG il peut CBG. Je me demande si les mecs qui ont fait ce jeu jouent à leur jeu sans déconner. A côté de ça choper un mec qui esquive, c'est gratos sans résist.

http://n-gamz.com/2017/03/for-honor-e-sport-quand-on-vous-disait-que-lequilibrage-etait-bancal-le-spadassin-est-banni/

Comme quoi il y a bien de gros soucis d'équilibrage dans ce jeu.

Ah parce que le spadassin fait des coups d'épaule ou des coups de bouclier, qui, si tu les esquives habilement, ne te permettent quand même pas de punir le mec qui spam avec ? On me dit que non.

Message édité le 29 mars 2017 à 19:18:07 par Shone
Niggasian
Niggasian
Niveau 9
29 mars 2017 à 19:40:58

le mec vient faire un topic antispam alors qu'il défend la spamassin sur chaque topic et a switch de main pour prendre valkyrie depuis qu'elle a été overpowerup... nice

La vidéo du moment