Bon à tous ceux qui harcèle toujours les même sujets de rageux je vais vous répondre point par point. For honor est mort ou pas putain les gars ??? Non, et ce genre de jeux ne mourra pas. Les vrais joueurs qui on pris le temps de gérer à fond les parades, les cgb, les esquives et j'en passe, on simplement fait partir tout les noob et ceux qui n'on pas de mental. Ensuite stop de rager les héros , aucun n'est trop OP sauf peut être un petit peu le spadassin depuis son dernier up. Un orochi se Fait brisée par un vrai jarl, un jarl se fait decouper par un bon nobushi, un nobushi se fera exterminer par un bon berserker. Et ainsi de suite , dans ce jeu il y a des Match ups faut le comprendre. Mais un vrai joueur peux battre tout les héros avec un émissaire juste en gérant les parry et light. Ceux qui aiment le jeu n'arrêteront jamais de jouer. J'en fait partie et je croise encore énormément de monde sur le jeu et sur g4g y a déjà dès tournoi. Merci d'arrêter de rager et de suivre ceux qui on abbandoner au lieu de polluer le forum ou les vrais joueur veulent discuter sur de vraies points du jeu.