CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

maintenance cet après-midi.

[heishiro]
[heishiro]
Niveau 10
16 mars 2017 à 09:23:13

Salut les ptits loups !

Il y a une maintenant aujourd'hui à 8h00 HNE, soit 13H/14H pour la france.

Lien:

http://forums.ubi.com/showthread.php/1608456-MAINTENANCE-March-16th-2017-Routine-backend-maintenance-New-weekly-content

Apparemment ça n'aura rien à voir avec les soucis rencontré par certains/beaucoup depuis hier suite à la maintenance/MAJ.
Ca serai en rapport avec le contenu hebdomadaire sans plus de détail.

Mais 1H45 pour un maintenance ça fait beaucoup pour quelques ornements et un "effet".

sarcan22
sarcan22
Niveau 10
16 mars 2017 à 09:27:20

Je n'arrive pas à comprendre qu'Ubisoft ne fait rien pour résoudre les problèmes de lags, kick etc... :honte:

Attendez on me dit que Jean le stagiaire qui s'occupe de la maintenance va nous en balancer une today mais full ballek des bugs bien-sûr.

bizbizdu15
bizbizdu15
Niveau 8
16 mars 2017 à 10:06:28

Encore mais il devait en avoir une hier non ? j'ai eu un message ingame qui ma dit qu'il y avait une maintenance ....[[sticker:p/1ntp]]

apophys77
apophys77
Niveau 41
16 mars 2017 à 10:07:20

J'ai le jeu depuis 3 jours je n'ai eu sur les deux jours que 1 déco ... Hier 7 tentatives de partie 6 déco et la 7eme nous étions dans un matchmaking magnifique 3 blanc et un bleu et l'autre cote 3 jaune 108 et un violet on c'est fait marche dessus ahah...

Tallakovic
Tallakovic
Niveau 43
16 mars 2017 à 13:22:11

Ça va changer quoi cette maintenance ?

AreosFR
AreosFR
Niveau 12
16 mars 2017 à 13:22:51

Les joies du matchmaking Apophys... hier pareil que toi mais l'inverse, je me suis retrouvé avec 2 108 (moi aussi 108) et un violet face à 4 prestige 0 voir 1.... je suis reste en zone cotes A vers ladversaire toute la partie et ils venaient a 3 sur moi.... resulat environ 12 Kill 0 mort en dominion et une partie plus qu'ennuyante... zéro intérêt de jouer avec un si grand écart de niveaux

bientix13
bientix13
Niveau 10
16 mars 2017 à 13:29:53

Le 16 mars 2017 à 09:27:20 sarcan22 a écrit :
Je n'arrive pas à comprendre qu'Ubisoft ne fait rien pour résoudre les problèmes de lags, kick etc... :honte:

Attendez on me dit que Jean le stagiaire qui s'occupe de la maintenance va nous en balancer une today mais full ballek des bugs bien-sûr.

Quand tu vois que les serveurs R6 sont en totale auto-destruction depuis début Février ( sortie du dernier DLC ) avec des erreurs en boucle, des 15min dans le menu a devoir relancer le matchmaking avant que sa trouve une game etc... sa fait peur pour le suivis des soucis de For Honor.

J'adore les jeux d'Ubisoft, je trouve que sa change vraiment des autres studio, R6, For Honor, Ghost Recon, Steep... mais faut avouer que la stabilité du multi c'est vraiment pas leur point fort... pourtant après 2-3 jeux sa devrai commencer a aller quoi mais non, j'ai l'impression que les erreurs commises sur R6 et The Division ont servis a rien quoi :(

Riri20
Riri20
Niveau 10
16 mars 2017 à 14:21:18

Bonjour à tous !

Petite question : Ça marche chez vous ?! Parce que personnellement hier je n'ai pas pu jouer car au moment de choisir un mode de jeu ça me mettais "uniquement chef de groupe "... et la aujourd'hui la maintenance qui n'en fini pas...
Enfin juste pour savoir si c'est général ou si c'est moi 😊

bientix13
bientix13
Niveau 10
16 mars 2017 à 14:23:32

Ton truc de chef de groupe c'est normal, quand t'es dans un groupe c'est seulement le mec qui invite qui peut lancer puis là c'est en maintenance pour env 1h45....

Faut attendre quoi ^^'

ulic-qel-droma
ulic-qel-droma
Niveau 10
16 mars 2017 à 14:25:38

Elle a commencé à 13h ou 14 la maintenance?

Narkostark
Narkostark
Niveau 4
16 mars 2017 à 14:28:41

j'ai jamais vue un jeu qui bug autant ,genre une personne quitte en pleines partie sa fait quitté tout le monde ptdr

Narkostark
Narkostark
Niveau 4
16 mars 2017 à 14:34:27

quand sa marchera si sa intéresse quelqu'un de jouer en 1 contre 1 ou autres, je suis preneur je connais pas beaucoup de français sur for honor, je suis sur one et mon gt c'est NarkoStark

Ketchupxs
Ketchupxs
Niveau 6
16 mars 2017 à 14:42:26

C'est quoi ce jeu , quand il t a dès maintenance impossible de jouer à la campagne ou contre des bots en entraînement ...

ulic-qel-droma
ulic-qel-droma
Niveau 10
16 mars 2017 à 14:43:09

Quelqu'un peut répondre, sérieusement?