CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Fléau ?

AsylumK
AsylumK
Niveau 31
11 mars 2017 à 21:11:07

Salut, je suis en pleine recherche d'un nouveau main après avoir P3 Hersir et P1 Orochi (Je me lasse assez vite), et je juge assez sur l'esthétique des perso et sur leur "rareté" (bon forcément l'Orochi je l'ai pas jugé sur ce point-ci), donc le Fléau semblait être parfait pour devenir mon main car vraiment super classe et assez peu utilisé.

MAIS, j'arrive vraiment pas à comprendre comment jouer avec ... Il a une aucune attaque avec Dash, le fait de pousser avec son bouclier ça mène à rien du tout, ses attaques sont lentes, sa défense totale elle sert quasiment jamais et il a aucune attaque Imblocable/Imparable ... Autrement dit j'aimerai vraiment savoir ses points forts car je suis vrm tenté par celui-ci et j'aimerai apprendre à l'exploiter à fond

Kaliddus
Kaliddus
Niveau 9
11 mars 2017 à 21:14:34

Tout est ici https://www.youtube.com/watch?v=Q2CJG9Nmmo8

CQFD33
CQFD33
Niveau 23
11 mars 2017 à 21:15:00

Je main fleau, tu joues ultra defensif et tu joues en reaction a ton adversaire. Par contre faut aussi changer de rythme des fois pour le surprendre.

Par contre en ce moment je vois de plus en plus de fleau

kikilleee
kikilleee
Niveau 9
11 mars 2017 à 21:16:52

Moi je trouve que le plus rare le jamais vue limite c est émissaire il est super pour moi c est le plus classe du jeux que se soit niveau esthetique , gameplay et surtout ses executions VIVE LA SUPPLICE DU PAL [[sticker:p/1lmh]]

QuentinPrestS
QuentinPrestS
Niveau 10
11 mars 2017 à 21:17:35

Salut.
Je main le Fléau P4 et je t'assure qu'il rivalise plutôt bien avec n'importe quelle classe.
Je t'invite à aller voir ce guide réalisé par Gagz et posté sur le forum : https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3003286-50192568-1-0-1-0-guide-complet-sur-le-fleau.htm

Il en a fait un autre plus avancé que tu devrais trouver en cherchant dans la barre de recherche. J'ai trouvé ses guides très complets et tu vas vite comprendre que le Fléau maîtrise est dévastateur.
Son coup imblocable c'est son coup de bouclier et il ouvre sur énormément de possibilités derrière donc pas négligeable.
Flemme d'écrire, je te laisse aller voir les vidéos de Gagz.
Joue le, tu le regretteras pas!

AsylumK
AsylumK
Niveau 31
11 mars 2017 à 22:01:09

Merci à vous pour ces videos qui sont très instructif et qui m'ont aidé à comprendre la mécanique du perso

Par contre j'ai lu sur le site d'Ubi "Mode Défensif avec Parades Automatiques" et ça par contre j'ai pas trop compris, donc je me suis dis en gros que c'était peut etre en gros la "Defense Totale" mais en allant voir chez le Jarl c'est juste "Mode Défensif" chez lui, donc c'est quoi le "Avec Parades Automatiques" ?

BiaNeroV
BiaNeroV
Niveau 7
11 mars 2017 à 22:01:29

Si tu n'es pas anglophobe je ne peu que te conseiller ce guide https://www.youtube.com/watch?v=0H3ZFSeULXY

Même si c'est également mon avis, mais en se basant sur les résultats des 8 tournois c'est ce qui se fait de mieux en conq actuellement.

BiaNeroV
BiaNeroV
Niveau 7
11 mars 2017 à 22:02:50

Le 11 mars 2017 à 22:01:09 AsylumK a écrit :
Merci à vous pour ces videos qui sont très instructif et qui m'ont aidé à comprendre la mécanique du perso

Par contre j'ai lu sur le site d'Ubi "Mode Défensif avec Parades Automatiques" et ça par contre j'ai pas trop compris, donc je me suis dis en gros que c'était peut etre en gros la "Defense Totale" mais en allant voir chez le Jarl c'est juste "Mode Défensif" chez lui, donc c'est quoi le "Avec Parades Automatiques" ?

C'est peut-être une allusion au fait que sur un blocage d'attaque lourde avec le conq tu as un GB assuré (donc pas besoin de parer les heavy). Sinon je vois pas.

Message édité le 11 mars 2017 à 22:03:29 par BiaNeroV
AsylumK
AsylumK
Niveau 31
11 mars 2017 à 22:08:53

Hm d'accord et effectivement c'est peut être ça merci, par contre j'ai peur que le gameplay soit un peu trop répétitif :/
J'aime beaucoup les gameplays varier et c'est ce qui m'avait charmé pour l'Orochi avec sa multitude de possibilités (EsquiveLight, DashLight, Heavy en Arriere vers le haut et le Dash en arriere maintenu etc) et voilà en bref j'ai l'impression que le Fléau devienne vite fade vu qu'il a pas une multitude d'attaques

Gagz82
Gagz82
Niveau 10
11 mars 2017 à 22:09:27

Merci pour avoir partagé mes vidéos les gars, ça fait plaisir!

Menw
Menw
Niveau 10
11 mars 2017 à 22:10:12

Quand tu attaque un fléau tu peux pas faire un enchainement.

Par exemple quand tu attaque un assassin tu peux spammer tes attaques même si il bloque. Avec le conqueror ça te renvoi en arrière comme sur une parade.

AsylumK
AsylumK
Niveau 31
11 mars 2017 à 23:18:46

Ah d'accord merci

Par contre si jamais on conseille de projeter contre un mur ou autre avant de Heavy c'est parce que qd on GB la Heavy est trop lente pour atteindre l'ennemi avant qu'il ne l'a pare nn ? Parce que qd j'ai joué avec je me suis souvenu qu'à chaque fois que je faisais GB + Heavy pour finir un Duel par une belle execution l'ennemi arrivait à me parer

Julienx54
Julienx54
Niveau 8
12 mars 2017 à 01:29:36

Tu peux GB et faire un heavy sur le côté uniquement et après libre à toi de enchaîner avec shield bash qui peux amener sur un nouveau heavy sur le côté.

vanacken
vanacken
Niveau 32
12 mars 2017 à 07:12:09

le coup de bouclier te garantis une light

pingoys
pingoys
Niveau 10
12 mars 2017 à 07:16:56

Fléau rare :hap:

Shone
Shone
Niveau 57
12 mars 2017 à 10:19:26

Le fléau porte bien son nom. Chaque fois que je vois que le tirage au sort me met face à un fléau je pousse un juron. Dans le meilleur des cas, si j'en viens à bout, je vais mettre 50 ans pour l'abattre. Et le pire, c'est quand le hasard fait que les deux round suivant on me remet le même fléau en face. Je vis souvent de grand moment de solitude dans ce jeu.

AsylumK
AsylumK
Niveau 31
12 mars 2017 à 16:23:32

Mdrr tu m'as bien fait rire VDD

Par contre question con, qqln sait comment faire pour faire genre il traîne son fléau sur le sol ?

vanacken
vanacken
Niveau 32
12 mars 2017 à 16:25:58

Le 12 mars 2017 à 16:23:32 AsylumK a écrit :
Mdrr tu m'as bien fait rire VDD

Par contre question con, qqln sait comment faire pour faire genre il traîne son fléau sur le sol ?

C'est une provoc qui n'est pas encore dans le jeu [[sticker:p/1kkr]]

AsylumK
AsylumK
Niveau 31
12 mars 2017 à 16:50:27

Ah d'accord donc ceux que j'ai vu le faire ça devait être des IA merci

Loeron
Loeron
Niveau 9
12 mars 2017 à 17:08:40

le fléau c'est gogole le truc que tu dois gerer au maximum c'est la defence parfaite en gros tu repousse tout les brise garde et tu laisse passer un minimum de coup. une fois que ta ça tes une vrai pupute félicitation

La vidéo du moment