CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Noob] Mon expérience des duels

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2017 à 00:59:33

Je précise que je suis un bon gros noob qui découvre le jeu depuis hier, donc mes adversaires doivent avoir approximativement le même niveau. :hap:

Je commence pour la première fois le pvp et je prend donc mon fidèle Kensei avec qui j'ai appris les bases. :cool:

Face à moi, un fléau de la mort. :peur: Sans doute la classe qui me terrifie le plus dans le jeu (parce que j'ai pas encore le reflexe de brise-garde à tout vas). Bref, je le défonce avec le petit combo brise-garde into frappe lourde verticale des ténèbres incandescente.

Le mec quitte, normal, il s'est fait rekt, un petit "beau combat" mutuel à la fin, on en reste là.

Deuxième duel, cette fois contre un orochi (je suis toujours sur mon kensei). Là, c'est pas la même marmelade. Le mec anticipe tous mes coups (en même temps mon perso est lent et obvious à souhait :-( ). Je suis low hp, je comprends pas trop ce qu'il m'arrive, je suis en pls à courir autour d'une charrette (le mec me lâche un "really ?" de frustré pendant qu'il court derrière moi). Puis après je découvre qu'il est aussi solide qu'une feuille de papier de riz.

Et du coup j'abuse de mon allonge comme un enfoiré et je lui met la misère. ça se termine en 3-1.

Là le même mec veut refaire un duel. Sentant bien la frustration de mon adversaire, je prend sentinelle à la place de kensei (je joue sentinelle comme je parle russe : comme une brêle) ça se finit en 3-1, pour lui cette fois.

Là, le mec se sent fou il décide de refaire un duel avec moi. Ayant encore l'amer goût de la défaite dans la gorge, je décide de retourner tout penaud sur mon kensei des familles (sachant que ça faisait deux parties qu'il était sur son orochi, je pensais pas qu'il allait changer).

Et là je le vois avec une sentinelle. Le mec voulait sans doute me montrer comment on la joue quand on est trop skillé. Le duel commence, kensei contre sentinelle, il esquive toutes mes attaques, il me noie sous un déluge d'acier pour m'empêcher de briser sa garde, bref, je prend cher. Niveau score on est à 2-0 pour lui, je sent ma dernière heure venir.

Mais nous sommes sur un pont. Et il tombe. Une première fois. Je lâche un petit "beau combat" histoire de le taunt (sachant que j'avais perdu le duel précédent et que je me faisais exploser sur celui là, ce troll sentait plus la transpiration qu'autre chose).

Puis il tombe une deuxième fois. C'est le 2-2, tension à son comble, on est alors sur une map sans précipice.

Et là le miracle se produit. On commence par une petite attaque puissante en courant, histoire de le calmer direct, suivit de deux attaques puissantes latérales (sur sa garde gauche puis sa garde droite). Là le mec est déjà low hp. Il essaye de refaire sa technique du "je te noie sous mes attaques comme un gros bourrin pour pas que tu me casse les burnes avec ta brise-garde" sauf que j'attends comme un serpent, bloquant chaque attaque avec une efficacité surnaturelle.

Et boum, je l'enchaîne avec des petits attaques rapides dans les gencives, et là il est bien obligé de parer. Donc brise-garde direct, suivie d'une frappe verticale qu'il n'arrive pas à esquiver (il était contre un mur).

Le mec m'a lâché un "bastard" et s'est barré. :(

ça se passe toujours comme ça les duels du coup ? :doute:

vanacken
vanacken
Niveau 33
11 mars 2017 à 01:01:28

Ok[[sticker:p/1jnf]]

john--titor
john--titor
Niveau 8
11 mars 2017 à 01:01:30

8/20

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2017 à 01:12:06

Le 11 mars 2017 à 01:01:30 John--titor a écrit :
8/20

:(

sg-over
sg-over
Niveau 21
11 mars 2017 à 01:22:44

Tu pourras la raconter à tes petits enfants. [[sticker:p/1kkr]]

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
11 mars 2017 à 02:24:47

Ben écoutez, moi j'aime bien lire les anecdotes de jeu. :-)

Pour l'auteur : nan mais aussi, tu taunt un mec qui te massacre et que tu balances 2 fois dans le vide, il avait la rage mdr ! Maiiis c'est le jeu. Il avait qu'à faire gaffe, c'est sa faute s'il s'est retrouvé dans le vide et/ou contre un mur. (et je dis ça en ayant plusieurs fois été violenté contre un mur... :pacd: )

Bon tu découvres le jeu, c'est normal, 1è expérience en sel ! Non les duels ne sont pas tous comme ça. Y en a qui ne supportent pas de perdre et qui insultent/RQ, y en a avec qui tu refais plusieurs parties et que tu finis par ajouter en ami parce qu'ils sont plutôt cool et bon esprit ^^

La vidéo du moment