CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Idée buff "originale" d'Orochi à High Level

[Glaz]
[Glaz]
Niveau 10
10 mars 2017 à 15:00:17

Salut,

Premièrement je sais qu'il est loin d'être une priorité de buff AINSI que de nerf. :hap:
Je tiens juste à partager une idée de buff qui est assez simple et pourrait augmenter la capacité de contre-attaque de ce perso (je rappelle que c'est sensé être sa spécialité, comme indiqué dans le menu des héros).

L'idée est simple : rendre son Ouragan (déviation + R2) non-interruptible (pas stoppée par une attaque).
Ainsi, cela créera une sorte d'attaque 50/50 car si le mec frappe il se prend l'Ouragan mais si il esquive sur le côté l'Ouragan peut être cancel dans un GB, par conséquent le seul moyen d'éviter entièrement ceci est une esquive arrière + roulade (comme pour la Sentinelle).

Enfin cela augmentera l'efficacité des personnes l'utilisant à HL en le rendant VIABLE et ne pourra pas être spammé par des débutants, n'ajoutant donc pas une aptitude "cancer" et mettant en avant peut-être plus de skill.
Par ailleurs rendre l'Ouragan cancelable serait également pas mal.

Qu'en pensez-vous ? :(

Orochi est sensé être un perso contre-attaque mais en ce moment pas très axé justement contre-attaque (à part Parade + R1R1 + Attaque de Zone qui reste le plus utilisé et le plus viable, évidemment si bien utilisé) et avec des mécaniques "intéressantes".

Je précise juste pour donner plus de crédibilité à mon avis que j'ai main Orochi depuis le début (pour moi c'était la bêta fermée), j'suis réputation 9 avec 90% de win en duel. :ok:

Un cookie pour ceux qui ont lu. :hap:

Et je vous demande donc votre avis sur mon idée en éspérant qu'il soit constructif. :noel:

[Cronos]
[Cronos]
Niveau 7
10 mars 2017 à 15:06:42

Le 10 mars 2017 à 15:00:17 [Glaz] a écrit :
Salut,

Par ailleurs rendre l'Ouragan cancelable serait également pas mal.

C'est déjà le cas.
Ecrit noir sur blanc dans la liste des coups.

PourAppolyon
PourAppolyon
Niveau 9
10 mars 2017 à 15:12:54

En plus il a une déviation incontrable , il est très bien comme il est le perso

[Glaz]
[Glaz]
Niveau 10
10 mars 2017 à 15:13:38

Cancelable avec seulement rond non. Cancelable avec un R1 ou une brise garde oui. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2017 à 15:14:37

Je propose de up le spadassin aussi :) Et aussi la sentinelle :)

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
10 mars 2017 à 15:18:52

moi j'aurais fait de ce coup un imbloquable. comprend pas trop pk c'est pas deja le cas d'ailleurs.

PourAppolyon
PourAppolyon
Niveau 9
10 mars 2017 à 15:19:06

Le orochi sera up quand le perso sera vraiment en dessous , or ce n'est pas le cas , les priorités pour moi sont :

Rééquilibrage du Jarl
Up du Hersir
Up de l'emissaire
Un léger up du Kensei

La valkyrie me dérange mais c'est juste car c'est comme la mode orochiasse , il n'y a que ça et on connaîtra un peu tout , Orochi n'est pas nul , il a juste été tellement joué qu'on s'attend à tout venant de lui , il n'est pas nécessaire de le up

[Glaz]
[Glaz]
Niveau 10
10 mars 2017 à 15:26:40

PourAppolyon : une déviation actuellement qui ne présente qu'un coup utile un minimum et qui est trop dure à placer pour ce qu'elle rapporte à HL encore une fois.
+ J'ai précisé au début de mon pavé qu'il n'est pas une priorité :ok:

Golgotha : il est imblocable mais s'annule si tu donnes un coup pendant la très lente animation et est également très facilement esquivable, d'où mon topic pour changer ça et le rendre 1, plus viable et 2, donner cet aspect contre-attaque à Orochi qui en a vraiment besoin, encore une fois, à Haut Niveau.

La boule : Toi t'a tout compris. :hap:

Message édité le 10 mars 2017 à 15:27:53 par [Glaz]
Golgotha
Golgotha
Niveau 65
10 mars 2017 à 15:29:05

ah deviation+r2 pardon j'ai confondu avec le truc qu'il fait apres le backdash. ouais en l'etat il est limite inutilisable.

MrsGarrison
MrsGarrison
Niveau 30
10 mars 2017 à 15:31:12

@Glaz

Le Storm Rush de l'orochi est bel et bien cancelable avec Rond/B uniquement de 1 jusqu'à 2 pas maximum après l'animation, au delà du 2ème pas l'animation ira jusqu'au bout.

[Glaz]
[Glaz]
Niveau 10
10 mars 2017 à 15:36:49

Storm Rush -//- Ouragan. :hap:

Ouragan = R2 après DÉVIATION
Storm Rush = Dash arrière puis R2.

C'est vrai qu'il y un champ lexical du vent très présent dans ça liste de coups. :hap:
J'espère néanmoins que c'est plus clair. :hap:

Message édité le 10 mars 2017 à 15:37:53 par [Glaz]
MrsGarrison
MrsGarrison
Niveau 30
10 mars 2017 à 15:42:07

Ah au temps pour moi je retourne compter mes couilles alors :hap:

[Glaz]
[Glaz]
Niveau 10
10 mars 2017 à 15:43:50

Vas-y vas-y. :hap:

D'autres avis sur le sujet sinon ? :(

ColonelClarke
ColonelClarke
Niveau 6
10 mars 2017 à 15:44:47

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719470-risitas626.png

[Glaz]
[Glaz]
Niveau 10
21 avril 2017 à 23:37:54

Oh bah tiens, on dirait que les développeurs ont eu la même idée intelligente que moi. :hap:

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
21 avril 2017 à 23:48:29

Avoue, c'est toi le Jean-Charles qui est dans le Dev Stream chaque semaine accompagné de son magnifique accent [[sticker:p/1lmb]]

[Glaz]
[Glaz]
Niveau 10
21 avril 2017 à 23:54:34

Nan moi j'bosse sur le nin... Le futur contenu. :siffle:

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
22 avril 2017 à 00:01:57

Belle anticipation en tout cas :ok:

NiNozoo
NiNozoo
Niveau 4
22 avril 2017 à 05:07:04

[[sticker:p/1lmb]] Le gars qui veut améliorer un perso super rapide et qui fait de gros dégâts, pas étonnant que tu ai 90% de victoire en duel en p9 lol , genre tu voulais 100% [[sticker:p/1jng]]
A pars sa je le joue aussi et je trouve le bruit qu'il fait quand il attaque est casse couille, le perso est trop rapide pour lui donner une attaque non interuptible.

Nahlokin
Nahlokin
Niveau 10
22 avril 2017 à 10:24:25

Le 22 avril 2017 à 05:07:04 NiNozoo a écrit :

[[sticker:p/1lmb]] Le gars qui veut améliorer un perso super rapide et qui fait de gros dégâts, pas étonnant que tu ai 90% de victoire en duel en p9 lol , genre tu voulais 100% [[sticker:p/1jng]]
A pars sa je le joue aussi et je trouve le bruit qu'il fait quand il attaque est casse couille, le perso est trop rapide pour lui donner une attaque non interuptible.

On lui dit ? :hap:

La vidéo du moment