Salut,
Premièrement je sais qu'il est loin d'être une priorité de buff AINSI que de nerf. 
Je tiens juste à partager une idée de buff qui est assez simple et pourrait augmenter la capacité de contre-attaque de ce perso (je rappelle que c'est sensé être sa spécialité, comme indiqué dans le menu des héros).
L'idée est simple : rendre son Ouragan (déviation + R2) non-interruptible (pas stoppée par une attaque).
Ainsi, cela créera une sorte d'attaque 50/50 car si le mec frappe il se prend l'Ouragan mais si il esquive sur le côté l'Ouragan peut être cancel dans un GB, par conséquent le seul moyen d'éviter entièrement ceci est une esquive arrière + roulade (comme pour la Sentinelle).
Enfin cela augmentera l'efficacité des personnes l'utilisant à HL en le rendant VIABLE et ne pourra pas être spammé par des débutants, n'ajoutant donc pas une aptitude "cancer" et mettant en avant peut-être plus de skill.
Par ailleurs rendre l'Ouragan cancelable serait également pas mal.
Qu'en pensez-vous ? 
Orochi est sensé être un perso contre-attaque mais en ce moment pas très axé justement contre-attaque (à part Parade + R1R1 + Attaque de Zone qui reste le plus utilisé et le plus viable, évidemment si bien utilisé) et avec des mécaniques "intéressantes".
Je précise juste pour donner plus de crédibilité à mon avis que j'ai main Orochi depuis le début (pour moi c'était la bêta fermée), j'suis réputation 9 avec 90% de win en duel. 
Un cookie pour ceux qui ont lu.
Et je vous demande donc votre avis sur mon idée en éspérant qu'il soit constructif.