Ayant commencer le jeu il y a seulement deux jours j'ai branché directement mon pad dessus, me disant que c'est un jeu fait pour être jouer avec, mais je sent bien qu'il y a un manque de réactivité.
Maintenant est ce que c'est vraiment dû au jeu ou simplement que je joue avec une manette sans fils etc ? aucune idée.
Mais ce soir en tout cas je vais tester au clavier souris pour voir quand même, car je regrette d'avoir troquer ma manette 360 pour une de xbox one depuis un moment déjà (bien que j'y ai été forcé car elle avait un vrai manque de réactivité sur les combos en jeux de combat), mais dans ce jeu c'est encore plus gênant, elle est vraiment trop petite pour mes mains, pourtant j'ai pas des très grosses mains, la gêne essentiel est sur les sticks trops petit et pas confortable pour mes doigts et surtout les gâchette principales qui m'oblige à courber les doigts comme un porc car elles ne tombent pas naturellement dans le creux comme celles de la 360 et qui me file des putins de crampe au bout d'une demi heure.
Bref, je viendrait surement après dire la différence que j'ai ressenti entre pad et mouse.
Message édité le 23 mars 2017 à 07:04:05 par [Matraque]