Le 09 mars 2017 à 21:59:56 xBurkZ3 a écrit :
Contre les shugoki, je fais l'attaque pour le déstabiliser ( X et carré ), puis joystick vers le back et carré (pour le jeter par terre), R1, et le combot avec R2 et encore R2 pour une attaque imparable.
Tu ne peux pas engager avec long arme (X et carré) sans lui avoir enlever sont armure au préalable.
Si j'arrive pas l'avoir comme ça, j'attends qu'il tente quelque chose, déviation puis direct lui briser la gare et heavy sur le coté, et spam si il s'en sort pas.
Lui laisser l'initiative du quand, c'est lui offrir le combat. Il décidera des échanges une fois sa super armure récupérée, ce qui lui garanti de sortir gagnant de l'échange. Sans préciser que contre un bon joueur, le combos X, R2, X, R2 ne fonctionne pas.
Si avec ça encore je n'y arrive pas, je fais pleins de light en juif pendant des moments d'observations
Le même soucis reviens, tu fais une light, lui aussi, la tienne par dans sont armure et la sienne te touche.
Le mieux c'est de jouer défensif et de dévier c'est la clé, si il fait une heavy en haut essaye la contre attaque (déviation puis direct R2), essaye beaucoup de light juste apres une deviation
La parade est effectivement le seul outils efficace, après ce n'est pas spécifique au LB, n'importe quel perso aura une heavy garantie après une parade. Ensuite jouer défensif je ne pense pas que ça soit la solution dans ce cas, t'as une fenêtre de 4-5 secondes pour lui infliger des dégâts avant le rafraîchissement de la super armure. Sinon parade sur une heavy + imblocable c'est ultra téléphoner, parable et esquivable et ne peut pas être feintée (la feinte est possible uniquement avec le combos R1,R2,R2).
Impressionne ce gros tas, vous allez vous regardez pendant longtemps, après tu te mets en full offensif, X carré light puis R2 R2
J'essaie tant bien que mal d'atteindre sont subconscient d'obèse morbide en arborant les couleurs du chocolat, mais je pense que sa super armure le protège de toute attaque psychique, tél le casque de magnéto