Salut ! 
Des screens j'en ai pas là tout de suite mais des conseils je peux t'en donner (réputation 9 avec Orochi). 
J'vais te faire une liste :
- Déjà regarde les vidéos de cet héros.
- Et va t'entrainer contre l'IA niveau 0, 1 et 3 pour comprendre les coups et leur place dans un combat.
- Double R1 du haut c'est sa plus grande force (autant de dégâts qu'une lourde), n'utilise presque que ça quand t'es sur de toucher.
- Fais pas de Storm Rush (le dash arrière + R2) pour engager car facilement parable.
- Si tu place 2 R1 du haut, tu peux enchaîner avec une attaque de zone, ce qui donne une attaque très rapide sur le côté, très utile pour enchaîner et repousser/surprendre.
- Ne mise pas sur les déviations, elles sont classe mais te récompenses pas assez pour le mal fourni, surtout la déviation + R2 que t'arrivera jamais à placer si le joueur n'est pas mauvais.
- Fais beaucoup d'esquives sur le côté avec des R1 mais pas trop car sinon tu te fais parer.
- Mise BEAUCOUP sur ta vitesse, c'est ta spécialité.
- TRÈS IMPORTANT : soit IMPRÉVISIBLE ! Tout ce que je cite c'est bien mais l'Orochi est très prévisible surtout avec le nombre de personnes qui l'utilisaient au début du jeu et ce qui fait que tout le monde connaît les coups d'Orochi !
- Fais par conséquent des feintes et mise sur les erreurs de tes adversaires, sans être trop défensif car ce n'est pas ta spécialité, ta spécialité c'est la contre-attaque.
- Le R2 vers le haut arrière (il recule puis frappe) est trop situationnel et ne fournit pas une esquive efficace MAIS peut surprendre une ou deux fois dans un combat, ce qui peut s'avérer utile.
- Chaque fois qu'un ennemi rate son coup, punis-le d'un double R1 si tu es à portée.
- Fais beaucoup de parades ! Elles te donnent une brise garde gratuite + double R1. N'esquive pas tout, tu dois parer la plupart du temps.
- Le stuff : attaque veng., gain veng. par défense, vitesse de course, regain d'endurance, durée du mode veng., attaque (tu pourras tester ce qui te convient le mieux).
- Engager avec une attaque de zone pour surprendre est efficace + tu peux faire tomber un ennemi dans le vide si tu fais ton attaque de zone.
- Tu peux feinter ton Storm Rush en brise-garde, dur à placer mais est très efficace.
Et c'est à peut prêt tout ce qui me viens à l'esprit. 
En espérant t'avoir aidé. 
Message édité le 12 mars 2017 à 11:13:23 par [Glaz]