CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tricheur 1vs1

Chingach
Chingach
Niveau 7
13 mars 2017 à 01:18:34

Bon, il dégage le romanichel ou quoi?

Keamaru
Keamaru
Niveau 22
13 mars 2017 à 01:19:24

C'est du chtit la langue ou quoi. Pourtant j'ai fait un effort mais c'est chaud !

Fait un effort mec. J'en ai vu sur ce forum des truc bizarre ecrit mais alors là...!

BlackCat77
BlackCat77
Niveau 9
13 mars 2017 à 01:20:04

Il veut dire que quand le mec cheat, il a des rectangle rouge bien grand qui apparaît du coté d'où vient l'attaque. Et c'est pareil quand il brise garde sauf que le rectangle est toujours en haut.
Et il pense qu'un mec cheat a partir du moment ou tu ne peux lui mettre aucun dégât (car il bloque/contre tout). Et que les seul dégâts qu'il prend c'est quand il attaque en même temps.

Message édité le 13 mars 2017 à 01:20:28 par BlackCat77
Romonzevinghneu
Romonzevinghneu
Niveau 7
13 mars 2017 à 01:24:28

Laisse tomber certain quand il veulent pas comprendre , tu peut faire se que tu veut

Ertuop[BAN2]
Ertuop[BAN2]
Niveau 10
13 mars 2017 à 01:30:46

non mec meme moi qui suit une bete de francais je comprens pas se que tu veux dire, j essaie mais j arrive pas mon freres

BlackCat77
BlackCat77
Niveau 9
13 mars 2017 à 01:32:32

J'ai envie de te dire, si pour toi il cheat, signale le. Tu ne risque rien. Il y a des cheater dans tout les jeux et celui la ne sera pas épargné.

Depuis que je joue, j'ai soupçonné même pas une dizaines de personnes et malheureusement, j'en ai aucune idée si il était très bon ou non. Sauf un en j'en étais sur. En 3 coups, j'ai compris tout de suite qu'il cheaté. 3 parades vraiment hallucinante. En deux combats, il m'a fait que des parades. Et bizarrement quand je lui ai dis que pour moi c’était un cheater, d'un coup il ne savait plus parer ni même bloquer.

SergentClarke
SergentClarke
Niveau 13
13 mars 2017 à 01:42:14

Rien compris

saok
saok
Niveau 7
13 mars 2017 à 01:59:25

Soit tu es bourré mon pote...
Soit tu es au CE1.
Dans les deux cas ton avenir est compromis vu comment tu écris.
Lâches la console, va faire du foot

Sheyne-
Sheyne-
Niveau 8
13 mars 2017 à 02:37:39

Le 13 mars 2017 à 00:01:43 Romonzevinghneu a écrit :
Comment marche la triche , un logo apparaît plus gros qu un perso a l endroit ou vous tapez ,le haut fait pas la différence entre un coup ou brise garde ,donc si un ennemi prend jamais un attaque coter en alternant bien sauf qd il attaque c est bizarre ,j ai 2 de ratio et 69% de win en duel et rixe en jcj ,c est pas normal que rien ne passe sauf quand il m attaque sinon que quelque coup haut ou brise garde ,vos avis please ,dans tout les cas ,je signalerai maintenant triche

mais oui c'est clair

BiaNeroV
BiaNeroV
Niveau 7
13 mars 2017 à 03:03:08

J'en ai pas croiser perso, en revanche sur une vidéos de Mege (trouvable sur sa chaîne certainement) on voit sont adversaire se relever full life juste après avoir été exécuté.

Et non sont adversaire n'est pas un Jarl (le passif rang 4) et c'est en 2v2.

Zoom-z
Zoom-z
Niveau 7
13 mars 2017 à 04:35:43

Lol ha ba une bonne barre de rire avant le boulot sur ce topic j ai rien pigè et je rigole pas à 4 h du matin trop fatigué mais pour toi v une exception

Gamescraft
Gamescraft
Niveau 8
13 mars 2017 à 07:37:43

....
Ce que j'ai compris :
"WOUIN, WOUIN, il y a des méchants qui sont pas beau et qui sentent pas bon qui m'ont battus en duel :snif: .
Et vu que je suis trop un PGM hardcore Gamer NoScope sur Call Of, c'est forcément qu'il cheat parce que je peux pas mourir si les gars joue legit, j'suis trop un PGM :snif2:" .
Des bonnes barres avant d'aller au boulot :rire: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2017 à 08:03:11

Incompréhensible ce mec même les expressions il les foires 😂😂 Ta été fini à l'eau chaude, ça veux rien dire du tout mais toi effectivement Romjesaispasquoi tu a été fini à la pise 👌🏻😏

Sephiroth05
Sephiroth05
Niveau 16
13 mars 2017 à 08:41:37

si tu voulais être plus compréhensible t'aurais pu accompagner ton pavé incompréhensible d'une vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=1XijyLanX2A

Mnt je comprends mieux ce que tu racontes ...

Message édité le 13 mars 2017 à 08:45:07 par Sephiroth05
CQFD33
CQFD33
Niveau 23
13 mars 2017 à 09:03:15

Non mais c'est simple, c'est quand l'icone à droite du stuff fait blocage en parade. La si l'icone est plus grosse ca veut dire qu'il cheat de la deviation en heavy. Par contre s'il joue Jarl c'est pas du cheat, c'est juste que la parade passe pas car le blocage de l'icone rouge marche qu'avec la parade en petite icone (mais pas en rouge bien sur)

C'est ca non?

Sephiroth05
Sephiroth05
Niveau 16
13 mars 2017 à 09:05:41

Le 13 mars 2017 à 09:03:15 Cqfd33 a écrit :
Non mais c'est simple, c'est quand l'icone à droite du stuff fait blocage en parade. La si l'icone est plus grosse ca veut dire qu'il cheat de la deviation en heavy. Par contre s'il joue Jarl c'est pas du cheat, c'est juste que la parade passe pas car le blocage de l'icone rouge marche qu'avec la parade en petite icone (mais pas en rouge bien sur)

C'est ca non?

regarde la vidéo youtube que j'ai posté, ça sera plus simple ... C'est justement l'inverse, le gars qui voit le rectangle est le cheater.
Le rectangle leur permet de bloquer plus facilement si l'auto block bot est OFF, si l'auto block est ON ils vont parader tout à 100% peu importe si tu feintes ou quoi.

EDIT : Ils CGB auto aussi ...

Message édité le 13 mars 2017 à 09:08:42 par Sephiroth05
CQFD33
CQFD33
Niveau 23
13 mars 2017 à 09:17:19

Le 13 mars 2017 à 09:05:41 sephiroth05 a écrit :

Le 13 mars 2017 à 09:03:15 Cqfd33 a écrit :

C'est ca non?

regarde la vidéo youtube que j'ai posté, ça sera plus simple ... C'est justement l'inverse, le gars qui voit le rectangle est le cheater.
Le rectangle leur permet de bloquer plus facilement si l'auto block bot est OFF, si l'auto block est ON ils vont parader tout à 100% peu importe si tu feintes ou quoi.

EDIT : Ils CGB auto aussi ...

NO COMMENT :rire:

sarcan22
sarcan22
Niveau 10
13 mars 2017 à 09:24:53

:salut:

L'auteur ce jeu est -18 donc il serait plus préférable que tu sortes !

:merci:

La vidéo du moment