CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La réanimation

_LiveToWin_
_LiveToWin_
Niveau 52
08 mars 2017 à 19:03:27

Mouais moi je suis d'accord avec l'auteur, dès fois c'est très frustrant de perdre à cause de la réanimation (qui ne demande aucun skill au mec en face) alors que ça serait tellement plus beau de faire un 4v1 ou les mecs peuvent pas rez leurs potes. C'est un problème aussi sur guild wars 2, le fait de devoir achever un ennemi t'empêchait de gérer des 2vs1 alors que .. bah t'étais juste + skillé que le mec, mais le mec réanimait + vite que toi tu ne pouvais le tuer, ça donnait des situations grotesques tout simplement

prolivetv
prolivetv
Niveau 7
08 mars 2017 à 19:11:42

Le 08 mars 2017 à 19:07:19 laboule38 a écrit :
Un Jean Kevin ? Mec ta même pas lu tout ce que j'ai dis au debut. Soit t'es illettré soit t'es un sombre con. Rester sur son cadavre ? Comme je l'ai dis ça aurait fait du 1v3. Et ça ne règle pas le problème. Et j'ai aussi dis que c'était un exemple parmis tant d'autres. Mais tu n'as surement pas compris cette phrase. Bref si pour toi critiquer = Jean Kevin je n'ai pas envie de parler avec toi. Donc maintenant ferme la.

Oui et 1V3 tu vas me dire que c'est pas plus facile qu'un 1V4? Et t as jamais réussi à exécuter qqun en 1V3 ou 1V4? Et si tu joues qu'avec des branques qui n'arrivent pas à exécuter leur cadavre ce n'est pas la faute du jeu.

Si j'ai bien lu que tu pleurais pour rien donc plutot que d'apprendre à jouer à un jean kevin oui je vais me tirer de ce topic et te laisser chouiner mon grand :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2017 à 19:14:07

Tu dois avoir une mauvaise perception des chose sombre crétin. En 1v3 si t'en tu 1 il en reste 2. OUI 2 Car 3-1 = 2. Bah dis donc fait que je t'apprenes a compter ? 2v1 le mec peut réanimer son pote pendant que tu te fight avec l'autre. Et oui

le-regicide
le-regicide
Niveau 10
08 mars 2017 à 19:18:56

Mais mec des fois le terrain il est a ton avantage .pousse dans le vide .des pics. Cours prendre des boucliers chais pas .mais des fois tu peux un peux t en sortir.

Temporise jusqu'à a ta vengeance :hap:

Steakacheval
Steakacheval
Niveau 10
08 mars 2017 à 19:24:07

Ca devient intéressant [[sticker:p/1lmh]]

prolivetv
prolivetv
Niveau 7
08 mars 2017 à 19:28:03

Apres bien sur que je n'arrive pas à me sortir de 1v3 à chaque fois et tant mieux car ca pourrirait le jeu. Les mecs attendraient de se retrouver en infériorité numérique pour passer + vite en vengeance mettre 1 ou 2 coups avec Jarl ou Sentinelle en ayant full attaque / def et se sentir pgm pq ils ont réussi à se sortir d'un 1v2/3/4 sans aucun skill ou brain.

Enfin bref

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
08 mars 2017 à 20:19:12

Le 08 mars 2017 à 19:14:07 laboule38 a écrit :
Tu dois avoir une mauvaise perception des chose sombre crétin. En 1v3 si t'en tu 1 il en reste 2. OUI 2 Car 3-1 = 2. Bah dis donc fait que je t'apprenes a compter ? 2v1 le mec peut réanimer son pote pendant que tu te fight avec l'autre. Et oui

Là tu commences à être vraiment ridicule... Sinon arrête de jouer trop offensif en 1v3 ou 1v4... bloque les coups et met toi en mode vengeance. C'est le meilleur moyen pour du 1v3/1v4. Aussi quand tu tues quelqu'un sans l'exécuter, reste à côté de son corps et attend que l'ennemis viennent à toi. Ce n'est pas la réanimation le problème, mais toi et tes alliés.

burnit
burnit
Niveau 54
08 mars 2017 à 21:13:38

C'est très bien la re-animation ! ça renforce le teamplay, donne de l'intérêt aux stuff re-animation/vitesse de course, çà t'oblige à apprendre à executer, ça donne de l'intérêt à certaines aptitudes/classes (pièges/re-animation rapide etc..)

Bref c'est cool, on peut retourner une partie si les mecs en face ont mal géré.

En plus ça fait Rager les ElastiqueMan full stuff Vengeance qui pensaient faire du 1vs4 pépère...Rien que pour çà c'est génial ! :oui:

Makake-gris
Makake-gris
Niveau 10
08 mars 2017 à 21:41:17

Y a encore des mecs qui exécute pas en elimination ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366188-risitas6.png

La vidéo du moment