CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sentinelle imblocable?

Nakedyanick
Nakedyanick
Niveau 10
11 mars 2017 à 09:52:51

Hello les gens,
Juste une question qui me taraude. Je joue moi-même sentinelle réputation 1 et ça fait plusieurs fois maintenant que je tombe sur des senti réput 3-4 (qui maitrise bien leur perso du coup). Et chaque fois je me fais avoir par un mouve que je ne connais pas. Je pensais que la seule attaque imblocable était le coup d'épaule?
Sauf que la j'attaque, pendant mon attaque le mec charge son attaque imblocable (je vois le logo orange) entretemps je le frappe (ce qui n'interromps même pas le chargement de son attaque?wtf?) et lui m'abats un puissant coup sur la tronche qui me fait perdre la moitié de ma vie en gros...Alors je ne peux rien faire vu que j'attaquais et que mon attaque n'interromps pas la sienne... J'ai tjr pensé que le fait de toucher l'adversaire stoppais l'attaque adverse?
Et même si je me trompe comment il peut faire une attaque puissante imblocable alors qu il n y a que le coup d'épaule? Bref je capte pas tout, surtout que je l'ai battu plusieurs fois mais je perds tjr à cause de ce mouve...
Merci d'avance ^^

changhai_kid
changhai_kid
Niveau 10
11 mars 2017 à 10:11:03

T'es sûr que c'était pas un Shugoki ? :(

roix
roix
Niveau 8
11 mars 2017 à 10:24:36

Tu ne connais pas la sentinelle, tu devrais aller voir la liste de ses coup.

Dans la liste, il y a le contre supérieur haut, au lieux de faire le coup puissant pour faire une parade, tu fait le coup léger qui contre le coup en balançant un coup puissant rapide haut. Ce coup imblocable est parable, mais le timing est juste chaud.

Le coup d'épaule est imparable :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2017 à 11:50:56

Le 11 mars 2017 à 10:24:36 roix a écrit :

Dans la liste, il y a le contre supérieur haut, au lieux de faire le coup puissant pour faire une parade, tu fait le coup léger qui contre le coup en balançant un coup puissant rapide haut. Ce coup imblocable est parable, mais le timing est juste chaud.

Le coup d'épaule est parable avec un brise garde, ou un truc du genre, enfin en tout cas on me le pare souvent.

GKKyreek
GKKyreek
Niveau 5
11 mars 2017 à 12:55:58

Les coups de l'émissaire sont tellement lents de toute façon, une esquive suffit.

Mace_windoo
Mace_windoo
Niveau 67
11 mars 2017 à 13:20:35

Quel rapport avec l émissaire?

GKKyreek
GKKyreek
Niveau 5
11 mars 2017 à 13:28:20

Aucun. Je vais essentiellement sur des forum anglophones et quand ca parle de warden et de lawbringer ca me parle plus que sentinelle et émissaire du coup je confonds parfois :gni:

Jyoji
Jyoji
Niveau 9
11 mars 2017 à 14:09:40

Le 11 mars 2017 à 10:24:36 roix a écrit :

??? ce coup est imparable hein,on se renseigne SVP [[sticker:p/1jne]]

Darkfunky57
Darkfunky57
Niveau 9
11 mars 2017 à 14:23:55

Je vois de quoi il parle et ça m'intrigue aussi .
en gros le mec te fais une parade et enchaîne sûr un coup d'épaule qui fait max dégâts

Nahlokin
Nahlokin
Niveau 10
11 mars 2017 à 14:36:18

Warden prestige 9 et JAMAIS vu ça, si du moins vous ne parlez pas de la contre attaque éclaire, qui s'active si vous faites un coup haut un peu trop prévisible sur la Senti. :hap:

Le coup d'épaule chargé peut-être ? :question:

Dryptia
Dryptia
Niveau 4
11 mars 2017 à 16:04:26

Relisez ce qui l'a mit,si Cetait une variante de shoulder Bash en l'attaquant il l'aurait stope.Tu te prends ce qu'on appel le "crushing counter" ou contre supérieur haut c'est ce qu'a dit jyoji,c'est en réaction à une attaque en position haute,tu attends que l'indicateur rouge flash et au lieu de faire une heavy pour parer tu fait une light.Cest valable que si l'adversaire t'attaque d'en haut,entraine toi avec un bot Level 1.Et si le contre de la sentinelle EST parable,comme les autres attaques inblockables,mais c'est chaud.

Message édité le 11 mars 2017 à 16:08:06 par Dryptia
Darkfunky57
Darkfunky57
Niveau 9
11 mars 2017 à 17:19:02

Ça devait être un cheat ou un glich alors car justement j'ai bien fait gaffe. parade et coup d'épaule qui m'a fait max dégâts pas de coups d'épée.
Après peut-être que si tu place le coup d'épaule en même temps ça casse l'anime du coup d'épée

binete43
binete43
Niveau 32
11 mars 2017 à 17:27:38

De ce que j'ai cru comprendre, il a peut être feinté le coup d'épaule pour te faire metre un coup haut, pour ensuite effectuer son contre superieur haut. Je ne vois pas ce que ça peut être d'autre.

La vidéo du moment