CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Flicker!

BiaNeroV
BiaNeroV
Niveau 7
10 mars 2017 à 15:49:17

Bonjour, je lis très souvent des demandes de nerf concernant certains personnages, mais je ne vois que trop peu de fois mentionné un des gros problème de ce jeu.

Problème qui selon moi (et je loin d'être le seul) pourris complètement certains match up. Je reste persuadé que c'est de l'ordre du glitch et que ça aurait du être corrigé aussi rapidement que la double top imblocable du Kensei.

Pour ceux qui ne comprennent pas le sens du titre, je l'ai volontairement mis en anglais pour les facilités les recherches des personnes intéressées.

En gros ça ne concerne pas un personnage en particulier mais plusieurs.

De confirmé pour ma part on a le Warden, la PK, le Jarl, le Conq et le Oroshi.

En gros c'est toutes les techniques qui permette de tromper l'indicateur de garde/dégât, pour le joueur qui le subis, il va voir un coup venir d'un endroit pour au dernier moment arriver d'un autre endroit.

Pour Warden, PK, Jarl et Oroshi c'est de faire sont attaque de zone mais au lieu d'appuyer simultanément sur R1+R2 / RB+RT / clique gauche + droit, c'est de le faire en faisant le la light attaque en premier.

Le conq c'est différent, chez lui ça consiste à passer rapidement de gauche à droite avant laisser partir sont coup chargé.

Je pense que c'est un énorme problème et je remarque qu'il est de plus en plus utilisé, c'est d'autant plus pénalisant pour les classes qui on un changement de garde lent comme mon main le Lawbringer, le Hersir ou la Nobushi.

Pourquoi c'est si pénalisant que ça vu que l'on sait de toute manière les 2 directions possible du coup? Avec le Lawbringer par exemple, contre Oroshi, PK et Warden le coup sera trop rapide pour me permettre un switch de garde, donc je dois deviner et choisir lequel des 2 je vais bloquer. Je me retrouve dans une situation ou 1 fois sur 2 je vais me prendre les dégâts quoique je fasse alors que mon adversaire aura simplement à faire R1 ou R1+R2 en décalé, juste en alternant 2 coups il m'impose un 50/50.

Je pense que certains l'utilise même sans le vouloir, d'autre de temps en temps sans en abusé, mais malheureusement ce qui m'arrive de manière régulière, c'est que dès que j'ai le dessus dans un combat, mon adversaire s'arrête complètement de jouer pour ne faire plus que ça.

La seule solution contre un joueur qui en abuse sera de prendre de la distance et d'essayer de le tuer avec le décors, donc ce n'est pas réellement une solution.

Désolé pour le pavé mais je pense que ça méritais un poste clair pour un mécanisme de jeu qui dérange plus que l'équilibrage des classes je trouve.

Nahlokin
Nahlokin
Niveau 10
10 mars 2017 à 15:52:32

Vous aimez utiliser l'argument du changement de garde trop lent, mais si on ne l’anticipe pas une feinte attaque de zone est impossible à parrer et ce quelque soit le perso. :hap:

vil-koyote
vil-koyote
Niveau 6
10 mars 2017 à 15:54:57

Je suis complétement d'accord avec toi et malheureusement on va devoir passé par la phase glitch avant que le jeu ne sois équilibré, comme les mmos ou t'as toujours un mec qui trouve un glitch et l'exploite et qu'il le fait tourné, il est corrigé aussi tôt là for honor même si il est sensé ne plus être en bêta il souffre de beaucoup trop de bug. La faute aux devs qui ont pas assez exploité la bêta ouverte. Car la plupart des glitchs viennent de là. Donc faut prendre notre mal en patience est attendre patch après patch. Et dit toi qu'il y' aura encore des glitchs à foison on a encore rien vu :(

BiaNeroV
BiaNeroV
Niveau 7
10 mars 2017 à 16:00:53

Le 10 mars 2017 à 15:52:32 Nahlokin a écrit :
Vous aimez utiliser l'argument du changement de garde trop lent, mais si on ne l’anticipe pas une feinte attaque de zone est impossible à parrer et ce quelque soit le perso. :hap:

Je pense bien que ça dérange toutes les classes, c'est je trouve plus marquant sur certaines. Je le subit moins par exemple quand je joue le conq même si ça reste très ennuyant.
Et si l'argument du changement de garde et si souvent mentionné c'est que c'est flagrant quand tu essaies.

J'ai pu le tester sur 2 écrans différent, c'est flagrant quand même...

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
10 mars 2017 à 16:01:07

après on connais la direction du truc. on sais sur quelle perso c'est possible etc. au final c'est de la lecture du jeu tu sens l'attaque de zone arrive tu garde l'attaque de zone.

au pire si t'as mal lu tu prend un light. c'est un glitch faut esperer que ce soit vite patcher mais c'est pas non plus si problematique.

BiaNeroV
BiaNeroV
Niveau 7
10 mars 2017 à 16:05:54

Pour ceux que ça intéresse et qui sont sceptique quand au problème, si vous avez l'occasion je vous invite de le tester simplement avec un amis en custom duel.

Un des 3 personnages à garde lente contre un adversaire qui ne va qu'alterner entre les 2 coups.

b1ack-Jocker
b1ack-Jocker
Niveau 7
10 mars 2017 à 16:08:44

le Kenseï..
tu veux enlever le dernier coup sympa qu'il lui reste ? [[sticker:p/1lmb]]

merde autant le retirer du jeu à ce compte là le pauvre se fait supprimé des techniques à chaque patch
vous faites chier les pleureuses [[sticker:p/1lmb]]

ça joue PK/Warlord/Oroshi/Nobushi et sa critique un des perso qui était le plus équilibré avant ses nerfs à outrance :rire:

Message édité le 10 mars 2017 à 16:09:13 par b1ack-Jocker
Golgotha
Golgotha
Niveau 65
10 mars 2017 à 16:09:59

faut arreter la paranoia la...

BiaNeroV
BiaNeroV
Niveau 7
10 mars 2017 à 16:16:40

Le 10 mars 2017 à 16:08:44 b1ack-Jocker a écrit :
le Kenseï..

merde autant le retirer du jeu à ce compte là le pauvre se fait supprimé des techniques à chaque patch

ça joue PK/Warlord/Oroshi/Nobushi et sa critique un des perso qui était le plus équilibré avant ses nerfs à outrance :rire:

Je ne veut rien enlever du tout, je souligne simplement qu'ils se sont empressé de corriger ce qui était considéré comme un glitch sur le Kensei, alors qu'au moins 5 autres personnage en utilise un en permanence et qui est d'ailleurs bien plus facile à faire que celui du Kensei qui demandait un certain timing.

Je me suis peut-être mal exprimé, tu as peut-être mal compris ou tu me troll simplement.

Axel-Daren
Axel-Daren
Niveau 10
10 mars 2017 à 16:18:35

Non mais il a raison. Il n'y a pas besoin de feinter par contre, j'ai fais le test avec un ami après avoir eu un doute.

Un warden en garde haute qui lance son attaque de zone, c'est l'attaque haute qui va d'abord s'afficher pour ensuite partir sur la gauche, c'est bugué,et c'est la même chose avec le spadassin et l'orochi. Pas besoin de feinter avec une attaque légère, c'est juste hyper relou parce que tu mets ta garde au bon endroit et le bug fait que finalement le coup ne vient pas de là.

C'est pas une feinte, c'est un glitch à ce niveau.

Message édité le 10 mars 2017 à 16:20:42 par Axel-Daren
b1ack-Jocker
b1ack-Jocker
Niveau 7
10 mars 2017 à 16:22:46

Le 10 mars 2017 à 16:16:40 BiaNeroV a écrit :

Le 10 mars 2017 à 16:08:44 b1ack-Jocker a écrit :
le Kenseï..

Je ne veut rien enlever du tout, je souligne simplement qu'ils se sont empressé de corriger ce qui était considéré comme un glitch sur le Kensei, alors qu'au moins 5 autres personnage en utilise un en permanence et qui est d'ailleurs bien plus facile à faire que celui du Kensei qui demandait un certain timing.

Je me suis peut-être mal exprimé, tu as peut-être mal compris ou tu me troll simplement.

nan c'est moi qui suis salée dès que je vois "Kenseï" et "corrigé" je vois tout rouge, je viens de relire au calme et tu as raison. [[sticker:p/1kku]]

PourAppolyon
PourAppolyon
Niveau 9
10 mars 2017 à 16:25:52

Ça marche aussi sur l'emissaire et j veux pas qu'ils l'enlèvent

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
10 mars 2017 à 18:13:50

apres le soucis jpense que beaucoup de monde le fait sans forcement le vouloir ou juste parce que c'est plus pratique.

a la manette jpense que t'as pas mal de joueur qui veulent pas utiliser 2doigts pour ca et qui font simplement glisser le doigt sur les 2 gachette.

BiaNeroV
BiaNeroV
Niveau 7
10 mars 2017 à 18:50:04

Le 10 mars 2017 à 18:13:50 golgotha a écrit :
apres le soucis jpense que beaucoup de monde le fait sans forcement le vouloir ou juste parce que c'est plus pratique.

a la manette jpense que t'as pas mal de joueur qui veulent pas utiliser 2doigts pour ca et qui font simplement glisser le doigt sur les 2 gachette.

Oui je pense aussi que beaucoup le font sans même s'en apercevoir, mais lors d'un duel tu le remarque assez vite si c'est intentionnel quand l'adversaire ne fait pratiquement que ça.

Surtout que c'est pas un secret mais ça reste encore assez méconnu, pour te dire au début je pensais que c'était du au lag, car malgré que je bloque du bon côté (du coup au départ) je prenais les dégâts.

BiaNeroV
BiaNeroV
Niveau 7
10 mars 2017 à 18:54:05

J'ai trouvé un lien qui en parle mieux que je ne le ferais, à noter au passage que dans certains tournois il bannissent les joueurs qui en abuse.

http://www.floko.tv/article/52303-for-honor-indicator-glitch-explained#.WMLnyDvTcuU

La vidéo du moment