CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Shugoki imbattable?

ImadyJr
ImadyJr
Niveau 4
06 mars 2017 à 20:27:00

Bsr,
Ayant fait un forum sur jarl hier que j'arrive enfin a battre. Un autre problème est apparu le SHUGOKI, étant main berseker impossible de le battre.
Sa charge le rend fumer (charge+light) 1/3 de life, une fois compris le principe je réaliser des dash cependant il me catch avec une BG me balance a 2km coup de batte -1/3 de life.
Je fais quoi exactement contre son passif qui lui permet de mettre son attaque avant d'en prendre 2 sauf combo r1r2 qui est prévisible au bout dun certain temps et qui lui met 1/20 de life.
Ps:j'arrive a faire plus ou moins jeu egal avec tous les autres persos sauf lui qui m'humilie avec des 3 0 a chaque fois.

Gojko_Kacar
Gojko_Kacar
Niveau 36
06 mars 2017 à 20:29:09

Un shugroki, tu le pousses dans un trou.

Si il sait CBG fait gaffe à toi.[[sticker:p/1kkr]]

Ganj39
Ganj39
Niveau 3
06 mars 2017 à 20:31:23

Et je rajoute une question sur le shugoki quand il nous chope et qu'il brise le dos il peut le faire plusieurs fois comme le triple coup de couteau de la spadassins ou jai buger ?

ImadyJr
ImadyJr
Niveau 4
06 mars 2017 à 20:31:54

D'accord, mais c la même contre tous les persos. Moi je parle réellement en terme de technique sans prendre compte du decor.

Jyoji
Jyoji
Niveau 9
06 mars 2017 à 20:32:52

Oui Shugo c'est broken si on le joue cheesy

10KgAuDC
10KgAuDC
Niveau 19
06 mars 2017 à 20:35:31

Berserker : Classe rapide avec des feintes et des dash qui vont plus vite que Flash lui même
Shugrolard : 500 tonnes dans le bide, met 30 minutes à faire ses coups

Plus sérieusement, Berserker VS Shugoki ça devrait être un no match normalement. Tu sautes sur lui avec une light, t'esquive son attaque, fin du problème du bouclier, tu reviens le terminer. :noel:
Surtout que le berserker a le deflect-GB et que le Shugoki a des attaques très lente, tu devrais facilement les placer sur lui.
Pour sa charge, a moins que le mec ai bien réussi à t'assommer et utiliser le décors, c'est super facile a esquiver, et le pire c'est que si il la rate il perd énormément de vie et il a genre 2 seconde pendant lesquelles il peut rien faire pendant lesquelles tu peux le finir.

Amitrano
Amitrano
Niveau 32
06 mars 2017 à 20:38:51

Berserk aussi, faut vraiment qu'il soit bien joué pour me tuer.
Je suis tombé face à lui en rixe une fois, il m'a spam 2 imparables dans la gueule, j'ai mourru.
Du coup j'ai bien vu que ce mec comptait là dessus.
Fin bref , en gros ma technique c'est de rester à distance et de le défoncer dès qu'il tente quelque chose.

Ce gros tas est tellement lent :hap:

ImadyJr
ImadyJr
Niveau 4
06 mars 2017 à 20:43:31

Nan, mais sur le principe cela semble simple mais déjà faut que la light passe derrière si je balance une roulade c' très facilement bloquable. Surtout ce que je trouve op c' si le mec te parade il te met limite 1/3 de life en un coup....

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 24
06 mars 2017 à 20:43:43

Le shugoki est facile à tué quand même. Ses attaques sont ultra lente. Tu as juste à esquivé et ne pas faire le tourbillon, car là tu vas crevé.

ImadyJr
ImadyJr
Niveau 4
06 mars 2017 à 20:44:29

Berserk a des imparables?

Gernoth
Gernoth
Niveau 2
06 mars 2017 à 20:47:52

Je galère tellement contre le shugoki avec mon émissaire...
Coup d'épaule useless 😂

10KgAuDC
10KgAuDC
Niveau 19
06 mars 2017 à 20:48:03

Le 06 mars 2017 à 20:44:29 ImadyJr a écrit :
Berserk a des imparables?

Si tu parles du poste de Amitrano il voulait dire qu'il est un Berserker et qu'il s'est fait avoir par des imparables venant de Shugoki :noel:

le-regicide
le-regicide
Niveau 10
06 mars 2017 à 20:48:06

Nn le gros

ImadyJr
ImadyJr
Niveau 4
06 mars 2017 à 20:53:28

Après je sais pas si vos réponses sont vraiment représentatif du mode duel (1vs1) ou les adversaires sont pas des singes et la moitie que t'affronte te font comprendre que l'enchaînement infini du bersek est facilement contrôlable notamment par une parade des le deuxième coup.

Dok-do
Dok-do
Niveau 10
06 mars 2017 à 20:55:38

Lance lui un paquet de chips puis ensuite backstab, j'ai pas trouvé mieux :hap:

Makake-gris
Makake-gris
Niveau 10
06 mars 2017 à 21:01:46

On peut pas battre un Shugoki :ok: on se fait manger par lui https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

ImadyJr
ImadyJr
Niveau 4
06 mars 2017 à 21:28:53

Bah justement je joue le zerk et je le main impossible de lui mettre le deuxième coup avant qu'il m'ait touche et enlever 1/3 de life

Pumpkinssjgssj3
Pumpkinssjgssj3
Niveau 10
06 mars 2017 à 22:30:11

Quand t'a saisie comment fonctionne une classe et comment joue ton advairsaires ça devient facile

Pumpkinssjgssj3
Pumpkinssjgssj3
Niveau 10
06 mars 2017 à 22:30:50

C'est à toi de trouver comment

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
06 mars 2017 à 22:32:51

un moyen facile d'enlever l'armure c'est de tenter un guardbreak. apres le sugoki c'est un matchup que j'ai beaucoup de mal a apprehender perso.

La vidéo du moment