CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bien la mere morte?

CQFD33
CQFD33
Niveau 23
11 mars 2017 à 10:18:51

je viens de tomber sur un mec avec une armure en croute de sel.

Je joue berzerk contre un fleau ... je le no match

Pas content il rage que je spam ...

Je ne lui ai pas fait une seule fois le même enchaînement, à coup de:
heavy/cancel/light
des dash / light
heavy/canceldash
heavy/cancel/BG
heavy/heavy/cancel/ light ou BG
ect ect

Je lui explique gentillement que s'il pense que ce que ce que j'ai fais c t du spam , c'est qu'il ne comprenait pas les mecaniques du jeu...

Il me repond : les feintes H24 c'est pas une mecanique ... et se barre...

Le pauvre je ne l'ai pas laisser me parrer tranquillement avec son fleau ... j'ai honte de moi.

vanacken
vanacken
Niveau 33
11 mars 2017 à 10:24:56

ok

le-regicide
le-regicide
Niveau 10
11 mars 2017 à 10:25:17

La mer noir :(

Ce sponsor de elle & vire

[heishiro]
[heishiro]
Niveau 10
11 mars 2017 à 10:25:47

J'en reçois plein des messages de ce genre .
Genre je sais pas jouer alors qu'il a rien pu faire à par subir des perfect, des empalements, des précipices...

Les mec mauvais veulent avant tout gagner pour se rassurer sur le potentiel à gagner sans se fouler...
mais ne prennent aucun plaisirs à jouer, en d'autre termes, ils ne comprennent pas le concept du jeu ou il faut accepter la défaite et surtout comprendre pourquoi on a perdu.

En gros tu as affronté un rageux pleurnichard trop sur de sa stratégie basique, qui marche pourtant bien sur son ptit frère.

ZyD4rK
ZyD4rK
Niveau 6
11 mars 2017 à 10:29:21

Tiens ! Tu tombes à pile au bon moment l'auteur !

Je viens de faire une escarmouche pvp et il y avait un berserk en face qui me bloquait mes imparables avec mon Hersir, comment est-ce possible ?

C'est dans les capacités du Bersek ou le mec à reconfigurer le jeu et s'est mit en GODLIKE ? :snif:

trapxmusic
trapxmusic
Niveau 7
11 mars 2017 à 10:33:03

Tout les coup imblocable sont parable

Message édité le 11 mars 2017 à 10:33:33 par trapxmusic
CQFD33
CQFD33
Niveau 23
11 mars 2017 à 10:33:05

Il t'as pas dodge plutot? ton imblocable est facile a voir venir s'il te dodge c un bg automatique

CQFD33
CQFD33
Niveau 23
11 mars 2017 à 10:33:39

bcp parle d'imparable... c'est imblocable.

[heishiro]
[heishiro]
Niveau 10
11 mars 2017 à 10:34:24

Le 11 mars 2017 à 10:29:21 ZyD4rK a écrit :
Tiens ! Tu tombes à pile au bon moment l'auteur !

Je viens de faire une escarmouche pvp et il y avait un berserk en face qui me bloquait mes imparables avec mon Hersir, comment est-ce possible ?

C'est dans les capacités du Bersek ou le mec à reconfigurer le jeu et s'est mit en GODLIKE ? :snif:

Garde+coup puissant au moment de l'impact sur garde=parade même les coups imbloquable.

C'est un coup de main à prendre mais c'est quasiment primordiale à maîtriser.

ZyD4rK
ZyD4rK
Niveau 6
11 mars 2017 à 10:38:55

Trap, comment ?
Ce qui est chiant s'est ces deux termes qu'il m'arrive de confondre : bloque et parade

On est d'acord que bloquer une attaque c'est de pointer sa garde dans la même direction qud l'attaque ennemi et de ce fait se protéger et même prendre quelque dégâts quand même si l'ennemi à boosté les dégâts sur les bloques dans son équipement ?

Et on est d'accord qu'une parade c'est esquiver dans la même direction qu'une attaque ennemi pour lui donner un coup directement, ce que seuls les assassins sont capable de faire ?

Parce que si c'est cela le Berserk à littéralement BLOQUÉ mon attaque, il l'a amorti alors que c'était une imblocable.

Le pire c'est qu'il me la fait genre 3 4 fois dans la game et qu'il n'était pas en vengeance...

CQFD33
CQFD33
Niveau 23
11 mars 2017 à 10:50:36

Blocage= garde dans la direction
Parade =garde + heavy dans la direction
Deviation= garde + esquive dans la direction

CQFD33
CQFD33
Niveau 23
11 mars 2017 à 10:52:23

Il t as donc parer ton imblocable. Ce que tout le monde peut faire

ZyD4rK
ZyD4rK
Niveau 6
11 mars 2017 à 11:02:25

Okey...
Donc comment c'est possible puisque l'attaque est dites imblocable.

Quel timing ? Il bloque et heavy ? Il heavy juste avant que l'imblocable le touche ?

Désolé 🙏 hein mais c'est le premier mec qui me fait cela sur une imblocable.
Faut dire jusque là je jouais que des perosos qui n'en avait pas donc bon je ne suis pas tout a fait au point sur les possibilités de ce type d'attaque. J'ai commencé Hersir que cette semaine.

Et je ne connais que la déviation de la spadadsin qui plus est.. U_u

La parade je ne pige pas trop..
Sur une attaque normale okey, bloque parfait (au dernier moment) et heavy mais sur une imblocable jcomprend pas comment c'est possible puisque de base on ne peut que l'esquiver vu qu'elle traverse la garde.

CQFD33
CQFD33
Niveau 23
11 mars 2017 à 11:08:15

Le timing est le meme pour la parade et la deviation. C edt au moment de l impact.

CQFD33
CQFD33
Niveau 23
11 mars 2017 à 11:09:55

Par contre pa parade c est pas block parfait puis heavy. Tu block dans la bonne direction et tu lance ta heavy au moment de l impact.

ZyD4rK
ZyD4rK
Niveau 6
11 mars 2017 à 11:19:39

Okey, merci de m'avoir éclairé à ce sujet, du même coup je trouve la parade plutôt abusée quoi..

Si tu peux le faire sur tous les coups même imblocable, dès que tu la maîtrise la parade tu es invisible quoi... U_u

Gamescraft
Gamescraft
Niveau 8
11 mars 2017 à 11:27:52

Moi c'est exactement la même chose... Un mec me traite de noob et de spameur après l'élimination parce que je le bat avec ma sentinelle. Je lui réponds " Bah si je fais toujours le même moove, je devrais être facile à contrer non ??" Et il me répond juste 'FDP'... Tu sens qu'il commence à flancher. Ensuite, deuxième manche, je suis à nouveau contre lui, je bloque son empalement, et il essaye de me GB au moins sept fois d'affilée, sauf je le CBG à chaque fois, et au final, c'est lui qui tombe dans le video vu que le CBG le repousse :rire: .
Pour bien remuer le couteau dans la plaie, je lui envoie un message " Tu vois, tu spamais le BG et j'ai réussi à te contrer facilement :) ".
Et il m'a envoyé un message de trois lignes avec une dizaine d’insultes :rire: .
Suis-je le seul que ça amuse de voir les gens rager pour rien ? :hap:

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
11 mars 2017 à 12:56:58

ca me fait marrer les mecs qui tilt tellement facilement. et genre les mecs qui s'imagine que tu veux forcement les pousser dans le vide si tu gb pres d'un trou

genre un mec je le bg 2fois pres d'un trou 2fois jle fait rebondir contre un mur pour le comboter. le mec se met a paniquer et fait plus que des bg me forçant a le pousser dans le vide pour arrêter le délire.

et y m'envoie un tu peux gagner que comme ca hein? avant de ragequit....

et honnetement quand je vois comment ca rage pour des simple partie random quand y'aura du ranked quetu va balancer un mec dans le vide alors qu'il te reste qu'un carré de vie au 5em round. ca va tellement rager ^^

bitardlucide
bitardlucide
Niveau 7
11 mars 2017 à 13:11:23

Le 11 mars 2017 à 12:56:58 golgotha a écrit :
ca me fait marrer les mecs qui tilt tellement facilement. et genre les mecs qui s'imagine que tu veux forcement les pousser dans le vide si tu gb pres d'un trou

genre un mec je le bg 2fois pres d'un trou 2fois jle fait rebondir contre un mur pour le comboter. le mec se met a paniquer et fait plus que des bg me forçant a le pousser dans le vide pour arrêter le délire.

Ya un stun supplémentaire dans ce genre de cas ? genre le mec te CGB, mais touche le mur, et t'as le temps de punir ? ça m'interesse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483379866-risitas-rollo-zfz.png

UnPhoqueSauvage
UnPhoqueSauvage
Niveau 10
11 mars 2017 à 13:13:49

Le 11 mars 2017 à 10:33:03 trapxmusic a écrit :
Tout les coup imblocable sont parable

Orochi

La vidéo du moment