CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deux questions

bigdragonball
bigdragonball
Niveau 8
10 mars 2017 à 15:17:27

Hello tout le monde,

Ceci est ma première contribution à ce forum et à ce jeu, et je me suis posé deux question que je souhaiterai vous faire partager :

- La première étant que je possède à l'heure actuelle près de 8 000 acier / steel, le problème étant que je ne sait pas trop dans quoi les dépenser intelligemment ...

- La deuxième étant concernant le set mythique Fleur de Lys, pour chevalier, qui me tenter bien. Le problème étant son prix exorbitant, je me demandais si la description correspond bien à l'achat (Débloque le skin Fleur de Lys pour chevalier) est-ce que pour 15 000' le skin se débloque pour les 4 classes de chevalier ou uniquement une classe ?

Merci d'avance pour vos lumières ! :)

DavzCpn
DavzCpn
Niveau 6
10 mars 2017 à 15:19:24

Salut! Tu peux les garder pour le prestige 3 et améliorer ton stuff (fait la campagne avec les objets cassables pour des caisses)

Et nonon, ça débloquera que pour ta classe :(

[Cronos]
[Cronos]
Niveau 7
10 mars 2017 à 15:21:07

Le 10 mars 2017 à 15:17:27 bigdragonball a écrit :
Hello tout le monde,

- La première étant que je possède à l'heure actuelle près de 8 000 acier / steel, le problème étant que je ne sait pas trop dans quoi les dépenser intelligemment ...

Attends le P3 pour avoir du stuff violet.
L'amelioration coute assez cher en Steel et en materiaux.

La deuxième étant concernant le set mythique Fleur de Lys, pour chevalier, qui me tenter bien. Le problème étant son prix exorbitant, je me demandais si la description correspond bien à l'achat (Débloque le skin Fleur de Lys pour chevalier) est-ce que pour 15 000' le skin se débloque pour les 4 classes de chevalier ou uniquement une classe ?

Pour les 4 classes oui.

bigdragonball
bigdragonball
Niveau 8
10 mars 2017 à 15:24:44

Okay, donc je vais garder les sous sous pour plus tard, le premium ne vaut pas le coup j'imagine ?

Sinon vous avez dit 2 choses différentes pour le set ... [[sticker:p/1nu8]]

Message édité le 10 mars 2017 à 15:24:57 par bigdragonball
Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
10 mars 2017 à 15:31:54

Outre le stuff, tu peux le dépenser en exécutions :)

Nrjzed
Nrjzed
Niveau 8
10 mars 2017 à 15:33:34

Salut,

Garde tes coffres/steel (personnellement c'est ce que j'ai fait) pour le P3, si tu buy une tenue meetic en tant que chevalier elle sera dispo que pour cette classe et non pas sur les autres ce serait trop facile

Ps : si tu veux toutes les tenues "meetic" des chevaliers va falloir craquer la CB ou claquer 45k steel et pour ca bonne chance

Message édité le 10 mars 2017 à 15:35:37 par Nrjzed
ZyD4rK
ZyD4rK
Niveau 6
10 mars 2017 à 15:35:25

15 000 d'acier > 1 tenue
Il existe des packs sinon : pack de classe (exemple, classe assasin > 36 000 d'acier pour les 3 tenues mythiques des assasins ce qui te fait la 3 ieme tenue pour 6 000 d'acier en gros,
Et il y a les packs de factions qui eux coutent 45 000 d'acier mais qui te débloque les 4 tenues mythiques d'une faction, exemple, tenues pour chevaliers, pour les 4,ce qui te fait la 4 ieme tenue gratuite en gros)

Le descriptif est plutôt clair pourtant m'enfin, derien. 😉

CQFD33
CQFD33
Niveau 23
10 mars 2017 à 15:52:33

15000 pour une tenue ... qui n'a d'interet que pour l'ornement ....

bigdragonball
bigdragonball
Niveau 8
10 mars 2017 à 16:16:07

Y'a pas que l'ornement qui m'intéresse, mais bel et bien l'effet et tout ce que propose le set.

Mais le prix est vraiment abusé...

kelias59
kelias59
Niveau 2
10 mars 2017 à 17:56:43

Garde ton acier pour acheter les pack de 5 items au P3 pour te faire un stuff heroique

burnit
burnit
Niveau 54
10 mars 2017 à 18:22:11

Alors, comme tout le monde te l'a déjà dit, il est plus "rentable" d'attendre le P3 pour acheter de l'équipement.

MAIS, si tu as un gros temps de jeu, tu auras suffisamment de Fer de Loot entre chaque partie pour t'équiper petit à petit et t'acheter un pack à chaque Prestige. (même sans statut Champion).

Donc à toi de voir, Perso j'ai préféré m'équiper petit à petit en me faisant plaisir à chaque Prestige, comme pour me récompenser des mes efforts ^^, en plus ça te permet de tanker un peu mieux les mecs full Vengeance équipement 108, sinon tu te fais ouvrir en deux au début.

Je suis maintenant Prestige 6, full Epique, j'ai presque pas acheté de Pack, je ne sais pas comment fonctionne le système de loot/récompense après une partie, mais étant souvent en haut du tableau je loot souvent de l'Epique (je ne sais pas si il y a une incidence en fonction de notre score, mais j'ai l'impression).

Voilà, donc moi je te conseille de te faire plaisir avant tout, l'équipement viendra naturellement. :ok:

ps: fais gaffe aux skins spéciaux/Mythique/Epic etc... Ils ne sont utilisables qu'en Duel, il me semble. Vérifies. :)

Message édité le 10 mars 2017 à 18:23:36 par burnit
La vidéo du moment