Alors, comme tout le monde te l'a déjà dit, il est plus "rentable" d'attendre le P3 pour acheter de l'équipement.
MAIS, si tu as un gros temps de jeu, tu auras suffisamment de Fer de Loot entre chaque partie pour t'équiper petit à petit et t'acheter un pack à chaque Prestige. (même sans statut Champion).
Donc à toi de voir, Perso j'ai préféré m'équiper petit à petit en me faisant plaisir à chaque Prestige, comme pour me récompenser des mes efforts ^^, en plus ça te permet de tanker un peu mieux les mecs full Vengeance équipement 108, sinon tu te fais ouvrir en deux au début.
Je suis maintenant Prestige 6, full Epique, j'ai presque pas acheté de Pack, je ne sais pas comment fonctionne le système de loot/récompense après une partie, mais étant souvent en haut du tableau je loot souvent de l'Epique (je ne sais pas si il y a une incidence en fonction de notre score, mais j'ai l'impression).
Voilà, donc moi je te conseille de te faire plaisir avant tout, l'équipement viendra naturellement. 
ps: fais gaffe aux skins spéciaux/Mythique/Epic etc... Ils ne sont utilisables qu'en Duel, il me semble. Vérifies. 
Message édité le 10 mars 2017 à 18:23:36 par burnit