je lance un défi a un noobushi !Je défi le premier qui me donne son PSN : j'enregistre et je diffuse sur le forum, qq soit l'issu
ha ben ça parle moins la... ça commente plus ni ne ramène sa science mdr
Excuse les gens d'avoir une vie
Tu dois être un Kensei prestige 10 au moins nan ?
na meme pas, prestige 2et 42 en stuff, c minable
Ça doit spammer les dash gauche droite ici
Le 08 mars 2017 à 15:58:33 Natsumyi a écrit :Ça doit spammer les dash gauche droite ici
C'est facile à prévoir et à parer
Hou hou dannoob ?
ben je suis pas con, je vais pas de face sur un mec qui a une lance, donc oui je passe sur le coté, réfléchis mdr
J'aurais bien dit oui mais je suis sur PC
J'ai bien envie de voir ça mais je joue pas Nobushi Y'en a pas un qui veut se dévouer ?
c drôle quand meme, voila l'occasion de prouver ce que vous prétendez et plus personne... mdr
merci zbouby.Apparement plus personne n'a de PS4 ni de doigt pour écrire sur le forum mdr
Je t'ai ajouté pour test 2/3 combats max, apres je dois partir
Le 08 mars 2017 à 16:12:09 DaNooM a écrit :merci zbouby.Apparement plus personne n'a de PS4 ni de doigt pour écrire sur le forum mdr
Stop la mauvaise foi,y'en à qui aime pas faire des 1V1s et y'en a qui ont "pas que ça à faire" sérieux t'es frustré ou quoi?
Attends tu defis un nobushi ou tu défi en jouant nobushi ?
C'est pas ton pseudo ton psn ? J'ai ajouté un Danoom mais c'pas toi je crois lol
Le 08 mars 2017 à 16:15:20 MorKoz a écrit :Attends tu defis un nobushi ou tu défi en jouant nobushi ?
Il défie un Nobushi
Pas de réponse ?
Ah ok tant pis
guko dsl j'étais en gamej'ai rrien reçu...donne moi ton psn